[ATTENTION CLOSED] EA adaptatif UmnickTrader - page 5

 
VictorArt:


Non, celle-ci est simpliste.


Marre de vos post-ruptures ici - entassés vos conneries partout dans la branche, bien au moins j'ai deviné pour continuer dans celui mis en évidence.... :-)))

P.S. Ouais, eh bien, lui - écrivez directement ici - vous ne l'aurez pas ici, juste dans le cadre de la poursuite du thème... - Système de trading "parfait".

 
alsu:
Il est clair que son but est d'émouvoir les masses, et pas seulement les humains !

5 с +.
 
TheXpert:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Vous êtes les bienvenus pour le moment.


Le sujet de départ de la première page a déjà commencé à insulter les membres du forum :

VictorArt

En attendant, je peux simplement vous conseiller de gagner au moins une croûte de pain et d'avoir du temps pour d'autres activités, comme le test d'EA adaptatifs, avant de répondre à ce fil de discussion.

 
VictorArt:

Conseiller expert adaptatif UmnickTrader

Floodbuster aux toilettes !

Mavrodius #2

 
Vitya-Phoenix
 
PapaYozh:


L'auteur du sujet a déjà commencé à insulter les membres du forum sur la première page :


L'homme insolent qui se sent impuni, prend au moins une branche - le système de trading "parfait" - le spamme, le gâche, s'engage dans l'auto-promotion - "exécute, ne peut être pardonné". :-)))
 
Nous sommes orphelins... Un mois sans rivage. Qu'allons-nous faire de la branche ?
 
granit77:
Nous sommes orphelins... Un mois sans rivage. Qu'allons-nous faire de la branche ?

Dans un musée))))
 
granit77:
Nous sommes orphelins... Un mois sans rivage. Qu'allons-nous faire de la branche ?

Faire quoi ? Attendez que VictOraArtA continue le thème...:-)))
 

la période est trop courte (M1)

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'une telle chose.

Le DC va y mettre des bâtons.