Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 8

 

Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ?

Non. Comme tout le reste.

La seule chose qui a un sens (en supposant qu'elle existe), c'est vous.

Si ça te convient, si au lieu de regarder par la fenêtre où c'est la même merde ennuyeuse, tu te plais ici, alors il y a un intérêt.

Et le reste, c'est du bla, bla, bla...

 
lol101:

Vous êtes drôle))))

Woof-woof-woof ! !!

lol))))


a une forte envie d'ajouter un autre client à la file d'attente pour une interdiction d'un mois (c'est un avertissement seulement pour l'instant).
 
Vinin:

a une forte envie d'ajouter un autre client à la file d'attente pour une interdiction d'un mois (il s'agit d'un avertissement seulement pour le moment)

Vous êtes drôle))))

Woof-woof-woof ! !!

lol))))
 
Vinin:

Il y a un grand désir d'ajouter un autre client à la file d'attente pour une interdiction d'un mois (ceci est un avertissement seulement pour l'instant)


Pourquoi avez-vous écrit ça ? J'ai le désir de patiner). Sérieusement, les filles sont rares ici et en général - elles sont toutes gentilles en fait). J'ai été insolente, mais tu dois me pardonner pour une fois.

Swinosaar est catégorique à certains endroits, mais généralement juste.

 
lol101:

Vous êtes drôle))))

Woof, woof, woof ! !!

lol))))

Et cela vient d'un homme qui a du caca multicolore sur la tête. )
 
NTH:


Plus sérieusement, les filles sont rares ici et en général, elles sont toutes gentilles.

Tu as raison, ils sont bons !
Toutes les femmes sont des anges ! Mais quand les hommes nous coupent les ailes, nous devons voler sur un balai.
 
Gaspar.: Торговля на Форексе, есть ли в этом смысл?

Et qu'est-ce que vous entendez par là ?
 
LeoV:

Et qu'est-ce que vous entendez par là ?

Tous impliquent une chose. De l'argent.

Et ce n'est pas de leur faute. C'est l'époque.

 
paukas:

Tout le monde a une chose en tête. De l'argent.

Et ce n'est pas de leur faute. Les temps sont ainsi faits.


L'argent n'est pas de l'argent. Par exemple -

Je veux ouvrir un dépôt de 100 $ et obtenir 1 000 000 $ en une semaine - c'est un sens.

Je veux ouvrir un dépôt de 1 000 000 $ et obtenir 100 $ en une semaine - c'est une autre signification.

Quel est l'intérêt ? ))))

 
LeoV:


L'argent n'est pas le même que l'argent. Par exemple -

Vouloir ouvrir un dépôt de 100 $ et obtenir 1 000 000 $ en une semaine est une chose.

....
Tu ne peux pas le faire en une semaine. Il en faut deux :)