Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 19

 

Voici une photo cool, sans vouloir vous offenser -

 
lol101:

Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ?

Le Forex - qu'est-ce que c'est ? ou plutôt d'où viennent les jambes ?... - c'est vrai, d'Amérique.

et ce qui attend l'amerique dans un futur proche... c'est a dire l'effondrement de ses papiers verts et bleus.

donc quel est l'intérêt du forex ? .......

http://rutube.ru/tracks/3293328.html?v=177511b1d891e052359826e5fd2cbcd6



Bonjour !!! Je pensais que tu posterais tes messages directement dans les annales après le bain...

P.S. Je les attends là depuis longtemps.

PPS. lol

 
Je demande une explication détaillée de ce qu'est le forex - que c'est un réseau de grandes banques et de fonds de change, je sais - mais où est le centre de la tirelire ? notre ) J'attends des réponses et des suggestions - ce que signifie mettre de l'argent sur le marché, et dans quel espace tout cela vient --- ou peut-être que c'est un nuage - et chaque participant fixe le taux depuis son terminal - et s'il le fixe correctement, le prix lui donne un gros bénéfice)
 
Mixon777:
Je demande une explication détaillée de ce qu'est le forex - que c'est un réseau de grandes banques de devises et de fonds, je sais - mais où est le centre de la tirelire ? notre ) attendant des réponses et des suggestions - qu'est-ce que cela signifie de mettre de l'argent sur le marché, et dans quel espace se trouve toute cette activité --- ou peut-être que c'est un nuage - et chaque participant fixe le taux depuis son terminal - et s'ils le fixent correctement, alors le prix leur donne un gros bénéfice ; )

Vous pouvez aussi aller directement à Authorité John...
 
Mixon777:
Je demande une explication détaillée de ce qu'est le forex - qu'il s'agit d'un réseau de grandes banques et de fonds de change, je sais - mais où est le centre de la tirelire ? notre ) J'attends des réponses et des suggestions - qu'est-ce que cela signifie de mettre de l'argent sur le marché, et dans quel espace se trouve toute cette activité --- ou peut-être est-ce un nuage - et chaque participant fixe le taux depuis son terminal - et s'il le fixe correctement, le prix lui donne un gros bénéfice ;)

J'ai regardé votre arc-en-ciel sur différentes paires - magnifique.
 
Voici mon système de trading - bill williams ---- indicateurs et modèle prendre ici http://narod.ru/disk/5303365001/RADYGA%20TS.rar.html copier le lien dans le navigateur là induks et modèle - tout gratuit - prendre et profit - niveaux arc-en-ciel et fractal - c'est mon ajout -
 
Roman.:


Bonjour !!! Et moi qui pensais que vous alliez poster vos messages directement dans les annales après le bannissement...

P.S. Je les attends là depuis des lustres.

PPS. lol.

regardez autour de vous vous êtes déjà dans un grand anal))))

lol))))