Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 6

 
lol101:

Vous êtes drôle))))

Woof-woof-woof ! !!

lol))))

J'ai même peur de demander... Excusez-moi, êtes-vous une femelle ?
 
granit77:
J'ai même peur de demander... Excusez-moi, êtes-vous une femelle?
avec tact :)
 
granit77:
J'ai peur de demander... Excusez-moi, êtes-vous une femelle ?


Qu'y a-t-il de si surprenant ? Regardez la façon dont la fille sur son Ava allume une cigarette et fait des sauts...

P.S. Désolé pour l'argot. Boo-ha-ha-ha-ha.

 
sever30:
avec tact :)

Je dirais que diplomatiquement, c'est du haut niveau ! :)

si proprement appelé avec un...

 
IgorM:

La décision a été prise dès que j'ai entendu le mot Forex ;)

J'ai regardé le CME et aussi les options, j'ai essayé de les analyser, mais à mon avis c'est le même chaos et aucune nouvelle information à prévoir pour au moins un jour ;)

Il ne s'agit pas de garder un œil sur les kotir, il s'agit de pouvoir commercer selon des règles équitables. Si nous avons la pile, nous pouvons commencer par le forçage ou l'étalement (qui est moins réel en raison de difficultés techniques, afin de conserver l'étalement il est préférable d'avoir un câble de notre société branché directement sur le serveur de Carrenex - Saks ne permettra pas cette impudence). C'est facile de s'accrocher. Le bureau de Londres m'a offert une commission de 0,2 pips, mais on m'a demandé des volumes et un dépôt initial important. Je l'ai regardé pendant un an maintenant. J'ai mes propres problèmes - il n'y a pas de téléchargement à partir du terminal. Mon respect va à MT4, c'est le plus pratique à cet égard. Mon ami peut essayer de trader sur le graphique en utilisant Martin, je n'ai pas d'autres options...
 
torgash:
Il ne s'agit pas de l'observation incessante du cotier, mais de la capacité à commercer selon des règles équitables. Si nous avons une pile , nous pouvons commencer par le fronting ou le spread (ce qui est moins réaliste en raison des difficultés techniques, afin de conserver le spread, il est préférable d'avoir un câble de notre société grossièrement branché directement sur le serveur de carrenex- Saks ne manquera pas une telle impudence). C'est facile de s'accrocher. Le bureau de Londres m'a offert une commission de 0,2 pips, mais on m'a demandé des volumes et un dépôt initial important. Je l'ai regardé pendant un an maintenant. J'ai mes propres problèmes - il n'y a pas de téléchargement à partir du terminal. Mon respect va à MT4, c'est le plus pratique à cet égard. Mon ami peut essayer de trader sur le graphique en utilisant Martin, je n'ai pas d'autres options...

J'ai lu ce message et je ne l'ai pas compris la première fois (il semble être écrit en russe, mais avec un mélange incompréhensible). J'ai remarqué une étrange particularité. La photo avatar ou d'autres signes d'un adulte "oncles" - le bazar qu'ils ont pire que les mineurs par une phrase mot "got it, plus court. Je veux vous demander, Torgash, sans vouloir vous offenser, désolé, juste par curiosité, est-ce un complexe de vie ou autre chose.

 
abolk:

... est une vie complexe ou non.

C'est dix ans de commerce
 
torgash:
C'est dix ans de commerce

années difficiles - pas de développement
 
abolk:

années difficiles - pas de développement
Quel genre de développement - labourer, labourer et labourer... Mais les robots se mettent en travers du chemin, vous ne pouvez plus prendre la charrue contre le tracteur.
 
torgash:
Quelle évolution - labourer, labourer et labourer... Mais les robots se mettent en travers du chemin, on ne peut plus le faire avec une charrue contre le tracteur.

https://www.youtube.com/watch?v=UHo3Jc6la10