Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 7

 
granit77:
J'ai même peur de demander... Excusez-moi, êtes-vous une femelle ?

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Si c'est pour s'accoupler, je te coupe... vous n'êtes pas mon type)))

et si c'est pour être banni, quelle est la différence ?

Ou avant d'appuyer sur votre bouton "BAN" préféré, dessinez-vous les lettres sur votre écran ?

lol))))

 

if you want you love me.... juste comme ça ou avec USB...

 
lol101:

Qu'est-ce qui vous intéresse ?

Si c'est pour s'accoupler, je te couperai les vivres... vous n'êtes pas mon type)))

https://www.youtube.com/watch?v=3DifOtXVFlA&feature=related
 

Il y a beaucoup de câblessans propriétaire dans le coin, mais quand il s'agit d'affaires, vous êtes dans la brousse...

Ma fourche dans la remise est émoussée et il n'y a personne pour la réparer, tout ce qu'ils savent faire c'est promettre...


 
lol101:

Et quel est le but de votre demande ?...

Non, il n'y avait pas de zoophiles dans notre village, bien qu'il y ait beaucoup de bétail...
 
granit77:
Non, il n'y avait pas de zoophiles dans notre village, mais il y avait beaucoup de bétail...

Mon oncle, tu n'es pas à la hauteur).

Ne le prenez pas à cœur, prenez du Validol, allez dormir, et demain matin vous aurez quelque chose de drôle...

Nous allons rire ensemble)))

lol))))

 
Gaspar.:


Je négocie sur le marché des changes depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai essayé de construire mon système de trading forex comme tout le monde. Mais là n'est pas la question. Dernièrement, je suis tombé sur différents forums et autres sites Internet où les gens racontent leur succès dans le trading, comment ils gagnent quelques milliers de dollars à partir d'une petite somme, par exemple 100 livres, et dès qu'ils essaient de retirer l'argent, ils se font tout simplement jeter. Ensuite, ils traitent sur le compte de démonstration pendant un certain temps, et si tout est bon, ils ouvrent un compte réel et commencent à couper. Et alors la question se pose d'elle-même, quel est l'intérêt, même après être passé par un chemin si compliqué pour créer TS, vous risquez finalement juste d'être trompé, parce que tant de gens écrivent à ce sujet que juste l'horreur. Je sais que vous ne pouvez pas montrer du doigt ici, mais les gens ne sont pas assez stupides pour comprendre de qui nous parlons. Ils ne savent pas non plus comment se sortir de cette situation lorsque le résultat est le suivant : soit on coule, soit on gagne et on finit par se faire larguer. Les gens viennent au Forex non pas pour l'adrénaline, mais pour gagner de l'argent et acquérir une stabilité financière dans le futur. Il s'avère que même si tout est bon dans la partie technique du trading, ce n'est pas une garantie de gains stables, ou de gains tout court, donc avant même d'essayer de créer un TS vous devez essayer de trouver une bonne société de courtage, sinon le besoin de créer un TS disparaît de lui-même et il n'y a aucun sens à passer autant de temps devant l'écran. Si nous sommes nouveaux dans ce type de service, nous n'aurons jamais d'informations à ce sujet.


Il est difficile de croire à de tels succès jusqu'à présent.

Si vous connaissez des sociétés de courtage locales, je leur en serais très reconnaissant.

 
lol101:

Il y a beaucoup de câblessans propriétaire dans le coin, mais quand il s'agit d'affaires, vous êtes dans la brousse...

Ma fourche dans la remise est émoussée et il n'y a personne pour la réparer, tout ce qu'ils savent faire c'est promettre...




J'ai essayé... Pas de chance... Ça ne marche pas tout le temps. Une fois chanceux et les couronnes. Il surcharge et embrouille tout. Et vous ne pouvez pas le faire sans être à découvert. Le principe du travail ne le permet pas.
 
new-rena:

J'ai essayé... Pas de chance... Pas de chance tout le temps. Lucky once et cronuts. Il surcharge et embrouille tout. Et vous ne pouvez pas le faire sans être à découvert. Le principe du travail ne le permet pas.

Eh bien, voyons si elle attrape l'élan ou pas......


 

Ahhhhhh, ), compris lol101 est en fait une fille ). Elle s'appelle Vika (probablement). Je ne sais pas pourquoi vous êtes si grossier avec la fille, vous êtes un adulte et vous ne gagnez pas beaucoup d'argent en faisant du commerce. Je pense que vous gagnez bien votre vie en faisant du commerce). Elles (les filles) sont rares dans notre métier, alors apprécions un spécimen aussi rare (sans badinage ni ironie, elles sont bonnes). Vika, chérie, "consommez modérément du haschich !" et vous serez heureuse. )))

Oh, offtop offtop.

La réponse à la question posée à l'auteur de la première question : "Demandez à Prival."