Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 4

 
alsu:

Comme on dit dans une célèbre blague - l'essentiel est de ne pas avoir peur))))

En général, vous avez le mauvais forum, c'est comme si la programmation et les stratégies commerciales étaient discutées ici ...


À ce sujet, il y a une vieille blague dans ce fil : à partir d'une conversation entre deux commerçants.

-- Tu sais, tu es si bon. Vous êtes en bourse depuis un an, et vous avez déjà gagné un million. Comment avez-vous fait ça ?

-- Très facile, quand j'ai commencé, j'avais deux millions !

Bien sûr, il existe différentes maisons de courtage !

 
alexnickname:


-- Très simplement, quand j'ai commencé, j'avais deux millions !

+502.4
 
IgorM:

si ça marche, où est le profit ?

ça marche aussi sur le forex, mais sur l'histoire )))))))))))


les prévisions de la semaine prochaine sur Gasprom sont de passer de 200 à 190... c'est un profit de 5%... pour les shorts
 
Rossi:

les prévisions de la semaine prochaine pour Gasprom - pour descendre de 200p actuels à 190p... c'est un profit de 5%... pour les petits


Tu as écrit Gasprom exprès ? - donc il n'y aura pas de réclamations ?

OK, en crédit général, mais voici une question triviale - quand ? OK, même pas - ne montera pas ? ou d'abord en haut et ensuite ailleurs, et si c'est à nouveau 200, alors 190 ?

vous voyez, les niveaux, où le prix va aller, même dans le Forex difficilement prévisible, j'ai trouvé avec une forte probabilité, mais dans quelle séquence le prix va aller, c'est-à-dire d'abord en hausse de 50 pips, puis en baisse de 100 pips OU d'abord en baisse de 50 pips, puis en hausse de 150 pips - je ne peux rien prédire ;)

 
Rossi:

la prévision de la semaine prochaine pour Gasprom est de passer de 200 à 190... c'est un profit de 5%... pour les petits...
Tu as compris ? Je veux dire, où est l'arrêt ?
 
IgorM:


et voici l'ordre dans lequel le prix va évoluer


Oui, et il y a des paradoxes à ce sujet - dans un marché légèrement descendant, acheter est plus rentable que vendre... Allez comprendre. Ainsi, le fait de deviner la direction générale de la tendance ne signifie pratiquement rien en termes de gain d'argent.
 
Ensuite, vous commencez à travailler avec des banques étrangères qui proposent des services de courtage sans effet de levier et uniquement avec une marge.
 
Cod:

Et cela peut conduire à des paradoxes - dans un marché légèrement descendant, les achats semblent être plus rentables que les ventes... Allez comprendre. Ainsi, deviner la direction générale de la tendance ne signifie presque rien en termes de gain d'argent.


Ce n'est pas un paradoxe, c'est le marché, il fonctionne de cette façon - seul un modèle évident émerge le jour même, vous ne pouvez pas vous fier à cette prédiction, mais la fourchette mobile quotidienne (haut-bas) sera franchie, si ce n'est pas à temps pour les sessions de négociation, alors la nuit, à plat - pas de négociation, mais le prix se maintient même sans les grands acteurs.

xoxol - merci, mais vous répétez une certaine vérité, au stade actuel, même en DC vous pouvez vous sentir à l'aise jusqu'à ce que vous doubliez le dépôt, puis un programme distinct de requotes avec cotation manuelle ;)

 
paukas:
Vous avez une dent ? Je veux dire, où est l'arrêt ?

Je ne donne pas cher de la peau... Une telle image à la demi-heure - pour une chute, sur la journée - une sorte de tendance latérale, voire une tendance à la hausse... Le signal pour sortir de la position - pas un stop, mais le croisement de retour des wagons - pour acheter... et pendant qu'il est pour vendre...
 
Rossi:

Je n'en ai rien à faire... cette photo à la demi-heure est pour une chute, les jours où c'est une sorte de latéralité, voire une tendance à la hausse.... Le signal pour sortir de la position - pas un stop, mais le croisement inverse des wagons - pour acheter... et pendant qu'il est pour vendre...

moi aussi...