Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 2

 
Mathemat:

Vous avez dû le faire en un mois ? Alors oui, il n'y a vraiment aucun intérêt à aller au Forum de DC.

Bon sang, je commence à comprendre la fameuse excuse de certaines sociétés de courtage : "Le taux de croissance des dépôts est au-delà de toute limite raisonnable". Pour tous ceux qui veulent utiliser les faiblesses des algorithmes de filtrage des citations et se mettre dans la poche de DC...

Non, non, je ne suis pas un employé d'une société de courtage, n'y pensez même pas !


Le titre du sujet est le réflexe nauséeux, mais je voudrais tout de même souligner les points suivants :

Les notations des comptes PAMM, par exemple sur Al. Il y a donc aussi des comptes PAMM en première place avec un taux de croissance des dépôts qui a dépassé toutes les limites raisonnables " 700% par an par exemple. Il est donc nécessaire de considérer les investisseurs qui sont liés à de tels comptes sur lesquels les dépôts initiaux peuvent dépasser par exemple 1000$.

Est-ce qu'ils sont payés ou est-ce qu'ils se font tous avoir ?

 
paukas:
Shift ! :))

Salut mec, barbe cool ! !! )
 
fozi:

Salut mec, barbe cool ! !! )
Et à vous notre grand shalom !
 
ForAll:

Tu n'as pas peur d'être banni ?
 
alsu:
Tu n'as pas peur d'être banni ?
Je ne devrais probablement pas le casser. Je l'ai enlevé. Et vous devriez corriger la citation, s'il vous plaît.
 
fozi: Les notations des comptes PAMM, par exemple sur Al. Ainsi, il y a aussi des comptes PAMM sur les premières places ont "Taux de croissance des dépôts, qui a dépassé toutes les limites raisonnables" 700% par an par exemple, car il est nécessaire de considérer les investisseurs qui sont liés à de tels comptes à laquelle les dépôts initiaux peuvent largement dépasser par exemple 1000 $.

Est-ce qu'ils sont payés d'une manière ou d'une autre ou est-ce qu'ils se font tous avoir ?

700% par an, c'est encore très raisonnable, d'ailleurs. J'ai fait une estimation - il s'avère qu'avec un lot, proportionnel au dépôt, on doit faire seulement 19% par mois. 1.19^12 = 8.064.

Mais Anton Trefilov - ouais... ...il était en feu. C'était un intérêt déraisonnable. Mais les investisseurs ont été satisfaits là aussi.

 
Gaspar.:

Peut-être que certaines personnes n'ont pas peur de donner leur argent, mais pour moi, c'est pour le moins désagréable. Et je ne pense pas avoir fait une erreur avec le forum, parce qu'en fait, pourquoi s'asseoir là pour programmer quelque chose, créer des stratégies de trading, si à la fin ça peut finir en arnaque. Nous n'avons pas d'indices sur l'objectif du programme, nous ne sommes pas sûrs de son but. S'ils ne savent pas quoi en faire, ils ne savent pas quoi en faire. Veuillez m'envoyer un message.

Beaucoup de gens écrivent pour la récompense, beaucoup de gens aiment juste les passe-temps sans but final ... et d'autres en savent plus que les autres ne le pensent ...
 
Gaspar.:



C'est une question à laquelle aboutit, tôt ou tard, toute personne confrontée à la phora,

Mais la question même de "voler" revient à demander : pourquoi un homme naît-il s'il doit mourir d'une manière ou d'une autre ?

En général, vous avez raison, le forex n'est gagné que par ceux qui trichent, à savoir les courtiers et les codeurs))).

 
lol101:

C'est une question à laquelle aboutit, tôt ou tard, toute personne confrontée à la phora,

Mais la question elle-même est "léthargique", c'est comme demander pourquoi un homme naît s'il va mourir de toute façon...

Mais vous avez raison, le forex ne rapporte qu'à ceux qui trichent, à savoir les courtiers et les codeurs)).


Je pense que la question n'est pas "léthargique", mais léthargique, et cela change fondamentalement l'affaire.... (il sera temps de réfléchir à l'endroit où trouver l'argent pour le prochain département).

Boo-ha-ha-ha-ha.

P.S. Vous devriez aller directement aux annales. Pensez-y... :-)))

 
Roman.:


Je ne pense pas que la question soit "léthargique" mais léthargique, ce qui fait toute la différence... (aura le temps de réfléchir à l'endroit où trouver l'argent pour le prochain dépôt).

Boo-ha-ha-ha-ha.

P.S. Vous devriez être dans les annales tout de suite. Pensez-y... :-)))

Qui a quoi fait mal, c'est de ça qu'il parle....

lol))))