Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ?

 


Je négocie sur le marché des changes depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai essayé de construire mon système de trading forex comme tout le monde. Mais là n'est pas la question. Dernièrement, je suis tombé sur différents forums et autres sites Internet où les gens racontent leur succès dans le trading, comment ils gagnent quelques milliers de dollars à partir d'une petite somme, par exemple 100 livres, et dès qu'ils essaient de retirer l'argent, ils se font tout simplement jeter. Ensuite, ils traitent sur le compte de démonstration pendant un certain temps, et si tout est bon, ils ouvrent un compte réel et commencent à couper. Et alors la question se pose d'elle-même, quel est l'intérêt, même après être passé par un chemin si compliqué pour créer TS, vous risquez finalement juste d'être trompé, parce que tant de gens écrivent à ce sujet que juste l'horreur. Je sais que vous ne pouvez pas montrer du doigt ici, mais les gens ne sont pas assez stupides pour comprendre de qui nous parlons. Ils ne savent pas non plus comment trouver une issue à cette situation dont le résultat est le suivant : soit on coule, soit on gagne et on se fait jeter. Peut-être quelqu'un parvient-il à retirer son argent, mais personne ne sait combien de temps cela durera et combien de temps il le tolérera. Les gens viennent au Forex non pas pour l'adrénaline, mais pour gagner de l'argent et acquérir une stabilité financière dans le futur. Il s'avère que même si tout est bon dans la partie technique du trading, ce n'est pas une garantie de gains stables, ou de gains tout court, donc avant même d'essayer de créer un TS vous devez essayer de trouver une bonne société de courtage, sinon le besoin de créer un TS disparaît de lui-même et il n'y a aucun sens à passer autant de temps devant l'écran. Je suis un débutant et je suis déconcerté par la quantité de sociétés de courtage différentes, je n'ai aucune information objective sur aucune d'entre elles.

 

Comme on dit dans une célèbre blague - l'essentiel est de ne pas avoir peur))))

Et en général, vous avez le mauvais forum, c'est comme si la programmation et les stratégies de trading étaient discutées ici...

 

En général, mettez la main sur un moteur de recherche et une bonne tasse de thé...

On en a déjà beaucoup parlé ici, vous feriez mieux de demander sa suppression (luttons ensemble pour la pureté !).

 
alsu:

Comme on le dit dans une célèbre blague - l'essentiel est de ne pas avoir peur)))).

Et en général, vous avez le mauvais forum, c'est comme si la programmation et les stratégies de trading étaient discutées ici...


Je n'ai pas peur de donner mon argent, mais pour moi, ce n'est en tout cas pas agréable. Je ne pense pas avoir fait une erreur avec le forum, parce qu'au fond pourquoi s'asseoir là pour programmer quelque chose, créer une stratégie de trading, si à la fin cela peut finir par tricher. Nous n'avons aucun indice quant à l'objectif du programme, nous ne sommes pas sûrs de son but. S'ils ne savent pas quoi en faire, ils ne savent pas quoi en faire. Veuillez m'envoyer un message.
 
Gaspar.: Ces derniers temps, je tombe de plus en plus souvent sur différents forums sur Internet où les gens racontent leur succès dans le trading, comment ils gagnent plusieurs milliers de dollars à partir d'une petite somme, par exemple 100 $, et dès qu'ils essaient de retirer l'argent, ils se font tout simplement jeter...

Je suppose qu'ils retirent l'argent en un mois ? Ils se sont retirés pendant un mois, non ?

Bon sang, je commence à comprendre la fameuse excuse de certains DC : "Le taux de croissance des dépôts a dépassé toutes les limites raisonnables". C'est le moment idéal pour tous ceux qui veulent utiliser les inconvénients des algorithmes de filtrage des citations et se mettre dans la poche de DC...

Non, non, je ne suis pas un courtier, n'y pensez même pas.

 
Gaspar.:

Tout ce que je demande, c'est un retour d'information de la part de personnes qui sont sûres que leur DC ne leur fera pas cela.
Il n'existe pas de telles garanties dans la nature.
 

Négociez uniquement avec des sociétés de courtage qui ont peu ou pas de commentaires négatifs...

Même les cuisiniers, qui tiennent à leur réputation, retirent l'argent si le bénéfice a augmenté plusieurs fois et n'a pas été utilisé les défauts de MT4 (pics, erreurs collatérales, particularités de cotation, etc.).

Vous pouvez contacter votre courtier responsable du retrait. J'ai augmenté mon dépôt 100 fois par jour (de 80 $ à 10 000 $) et je l'ai retiré...

 
Gaspar.: à partir d'une petite somme, disons 100 livres, pour atteindre plusieurs milliers de livres.
Sur quelle période de temps ?
 
dimeon:

Négociez uniquement avec des sociétés de courtage qui ont peu ou pas de commentaires négatifs...

Même les cuisiniers, qui tiennent à leur réputation, retirent l'argent si le bénéfice a augmenté plusieurs fois et n'a pas été utilisé les défauts de MT4 (pics, erreurs collatérales, particularités de cotation, etc.).

Vous pouvez contacter votre courtier responsable du retrait. J'ai augmenté mon dépôt 100 fois par jour (de 80 $ à 10 000 $) et je l'ai retiré...


Donnez-moi le nom de la maison de courtage.
 
LeoV:
Sur quelle période de temps ?

Chacun écrit différemment, mais le plus souvent de 1 à 4 mois.
 
LeoV:
Sur quelle période de temps ?
En un tour de main ! :))