Créer un robot de trading - page 8

 
tara:
Vous vous souvenez encore de ce qu'est l'UDC ?

Vous êtes comme Mishek - vous pensez que boire de la bière "liquéfie le cerveau" ?

;)

 
FreeLance:

Vous êtes comme Mishek - vous pensez que boire de la bière "liquéfie le cerveau" ?

;)

J'ai compris, vous avez le droit de poser une question.
 
Vita:

J'ai lu l'article. D'après l'article, vous pouvez voir que vous avez construit la régression selon la règle :

Il s'avère que les valeurs du prix du marché P(t) calculées de cette manière et ses valeurs réelles Pf, réalisées sur l'exemple du marché Forex, satisfont toujours complètement et sans ambiguïté la condition d'équilibre matériel :

∑ P(t) = ∑ Pf.

C'est un exercice intéressant pour les mathématiciens. Mais vous ne justifiez en aucune façon et n'étayez en rien le pouvoir prédictif de votre formule, si ce n'est par un seul graphique peu intelligible sous la forme de rien de mieux qu'une régression parabolique en termes de prédiction. Votre régression ne permet pas de prédire le prix, ce qui n'était pas difficile à prévoir. Votre approche de la nature du prix est mécaniste. Vous n'avez donné aucune justification au fait que le prix et le temps évoluent selon les mêmes lois. En tant que tel, il est plus probable que les équations de Lindblad puissent prédire les numéros de loterie que votre régression du prix. En tant que commerçant, vous n'avez rien proposé. Je prévois que vous refuserez de montrer les prévisions de prix en temps réel pour confirmer la valeur de votre article pour les traders et l'intérêt de créer un robot de trading.


faites défiler le post créer un expert pour mt4 par le programme exel et vous trouverez des réponses à toutes vos questions, faites-moi savoir, puis je clarifierai le reste.
 
alsu:
Vous ne l'avez pas fait ! :))) Une tentative a eu lieu hier dans un fil parallèle. Ça a duré ~20 pages :D

Pas une tentative, mais une vraie bataille, où je pense que le robot a montré sa viabilité.
 
FreeLance:

L'article, d'ailleurs, est comme une "publication" ordinaire.

Tout à fait exact - il y en a 80% partout - partout où vous regardez...

Je n'ai pas vérifié l'UDC - peut-être que c'est un brad ?

;)

Quant au modèle, pourquoi pas.

Tout est présenté en un coup d'œil - je n'ai pas eu le temps de le lire.

Je l'ai survolé. S'il y a des erreurs, elles sont superficiellement cachées.

Crédit à Hodja Yusuf !

Pas de code ? Vinin a promis de faire une dinde.

Nous y jetterons un coup d'oeil à notre guise...

:)


merci pour le crédit
 
yosuf:

Je ne pense pas, mais si vous êtes un expert pour mt4 et que vous êtes un programme exel vous trouverez des réponses à toutes vos questions, faites le moi savoir, ensuite je clarifierai le reste.

Je l'ai feuilleté. Vous avez expliqué vos idées et vos prévisions d'une manière très confuse et incompréhensible pour les membres du fil de discussion.

Votre prédiction en est un bon exemple :

Cela indique clairement votre hypothèse selon laquelle le prix après exposition tendra (exponentiellement ?) vers un certain P0, ce qui, à mon avis, reflète l'approche mécaniste la plus primitive du modèle de marché.

Savez-vous que la meilleure prédiction de prix est le prix d'ouverture de P0 ? En d'autres termes, quelle que soit l'évolution du prix dans une période donnée, le meilleur indicateur est le prix d'ouverture. Vous utilisez des formules très complexes et votre modèle pour simuler exactement ce type de prévision, en imposant seulement la condition supplémentaire ∑ P(t) = ∑ Pf, ce qui rend vos formules encore plus lourdes.

Malheureusement, les traders d'aujourd'hui n'ont pas de meilleur modèle que "la meilleure prédiction de prix est le prix d'ouverture". Ce n'est pas parce que le modèle de marché est comme ça. Au contraire, c'est parce qu'il n'y a pas de modèle de marché, le marché semble être aléatoire. Et votre modèle n'apporte rien de nouveau. Incroyablement difficile, elle témoigne de l'impuissance des modélisateurs du marché à faire une meilleure prédiction que le prix d'ouverture.


Tous les chercheurs démontrent dans leur travail des dizaines de résultats, en évaluent la qualité, et d'une manière qui a du sens pour tout le monde. Êtes-vous en mesure de démontrer les prédictions de votre modèle en temps réel sur ce forum ?

 
Vita:

Je l'ai feuilleté. Vous avez expliqué vos idées et vos prévisions d'une manière très confuse et incompréhensible pour les membres du fil de discussion.

Votre prédiction en est un bon exemple :

Cela indique clairement votre hypothèse selon laquelle le prix après exposition tendra (exponentiellement ?) vers un certain P0, ce qui, à mon avis, reflète l'approche mécaniste la plus primitive du modèle de marché.

Savez-vous que la meilleure prédiction de prix est le prix d'ouverture de P0 ? En d'autres termes, quelle que soit l'évolution du prix dans une période donnée, le meilleur indicateur est le prix d'ouverture. Vous utilisez des formules très complexes et votre modèle pour simuler exactement ce type de prévision, en imposant seulement la condition supplémentaire ∑ P(t) = ∑ Pf, ce qui rend vos formules encore plus lourdes.

Malheureusement, les traders d'aujourd'hui n'ont pas de meilleur modèle que "la meilleure prédiction de prix est le prix d'ouverture". Ce n'est pas parce que le modèle de marché est comme ça. Au contraire, c'est parce qu'il n'y a pas de modèle de marché, le marché semble être aléatoire. Et votre modèle n'apporte rien de nouveau. Incroyablement difficile, elle témoigne de l'impuissance des modélisateurs du marché à faire une meilleure prédiction que le prix d'ouverture.


Tous les chercheurs démontrent dans leur travail des dizaines de résultats, en évaluent la qualité, et d'une manière qui a du sens pour tout le monde. Êtes-vous en mesure de démontrer les prédictions de votre modèle en temps réel dans ce forum ?


Je le ferai, et je préciserai le calendrier.
 

Un fichier gif est apparu sur le forum MQL5 pour illustrer le fonctionnement de l'indicateur du futur, je l'ai collé ici :

 

Je vais laisser mes cinq cents.

J'ai lu tous les fils relatifs à ce sujet, j'y ai passé une demi-journée, mais quelle demi-journée, un tel rire, je n'en ai jamais eu :).

Je peux dire une chose tout de suite, l'auteur n'a JAMAIS tradé en argent réel, et encore moins essayé de trader sur la démo, je doute qu'il ait même essayé)))).

La théorie n'a rien à voir avec la pratique du commerce. Comme le montre ma pratique du trading, toute théorie) Simplement parce que le marché est un comportement, pas des mathématiques) Et les mathématiques afftor bien ne peuvent pas prédire que je vais me gratter la gauche ...ahem ...vous l'obtenez :)

Apparemment, l'auteur est un adulte, comme un scientifique, mais un enseignant ne peut pas articuler ses pensées clairement ? Je compatis avec vos élèves :) Je n'ai rien vu de toutes ces pages d'eau. J'ai lu l'article, je ne critiquerai pas, car je ne suis pas compétent, mais je lis les avis des utilisateurs du forum, je les crois plus, ils font leurs critiques Raisonnables, mais pas *une avalanche massive de commandes*...

Je recommande à l'auteur, si le robot sera écrit, de trader sur une mikra, sinon cette avalanche d'ordres le laissera sans pantalon :)).

zy. Et lisez B.Williams. Je pense qu'il y a plus de vérité dedans.

 
NameLess:

Je vais laisser mes cinq cents.

J'ai lu tous les fils relatifs à ce sujet, j'y ai passé une demi-journée, mais quelle demi-journée, un tel rire, je n'en ai jamais eu :).

Je peux dire une chose tout de suite, l'auteur n'a JAMAIS tradé en argent réel, et encore moins essayé de trader sur la démo, je doute qu'il ait même essayé)))).

La théorie n'a rien à voir avec la pratique du commerce. Comme le montre ma pratique du trading, toute théorie) Simplement parce que le marché est un comportement, pas des mathématiques) Et les mathématiques afftor bien ne peuvent pas prédire que je vais me gratter la gauche ...ahem ...vous l'obtenez :)

Apparemment, l'auteur est un adulte, comme un scientifique, mais un enseignant ne peut pas articuler ses pensées clairement ? Je compatis avec vos élèves :) Je n'ai rien vu de toutes ces pages d'eau. J'ai lu l'article, je ne critiquerai pas, car je ne suis pas compétent, mais je lis les avis des utilisateurs du forum, je les crois plus, ils font leurs critiques Raisonnables, mais pas *une avalanche massive de commandes*...

Je recommande à l'auteur, si le robot sera écrit, de trader sur une mikra, sinon cette avalanche d'ordres le laissera sans pantalon :)).

zy. Et lisez B.Williams. Je pense qu'il y a plus de vérité dedans.


Merci pour le conseil, en réponse je suggère de regarder le film suivant avec une histoire de 20 points pour les étudiants