Créer un robot de trading - page 3

 
La relation ressemble à ceci : P=P0+Q0*HAMMARASP(t;n;m;1), où : P0-taux primaire;Q0-changement maximal possible;GAMMARASP doit être compris comme une fonction intégrale de la distribution Gamma;t-temps depuis le début de l'observation;n;m;-paramètres de distribution;1-signe d'appartenance à la distribution intégrale. J'attends l'aide des membres du forum pour importer des données de la plateforme de trading MT4 forex afin de compléter la création d'un conseiller de trading prédictif en temps réel sur Excel et la conversion en mgl4.
 
Est-ce que je mérite de telles insultes, travaillons sur le fond, demandez si vous ne comprenez pas, je vais vous répondre.
 
FLET Je répondrai à toutes vos questions : 1- J'ai donné la dépendance 2-simultanément agir 3 indicateurs s1,s2bs3, sortant 3 résultats sous la forme de 1 et -1, si le résultat de leur addition est S=s1 + s2 + s3 = 3, sûrement entrer dans le marché avec BUY, si S=-1, entrer SELL, quand -3
 
lasso:

C'est pourquoi j'ai écrit que j'avais tout compris.
C'est vrai...

La vieille (oh-très vieille) blague sur le livre des plaintes.
L'acheteur : - Je voudrais tirer sous l'oreille de l'inventeur avec ce bâton d'enfant !
Administration : - Votre souhait est exaucé. La mémoire bénie de l'inventeur restera à jamais dans nos cœurs...
 
yosuf:

La relation se présente comme suit : P=P0+Q0*GAMMARASP(t;n;m;1), où : P0-taux primaire;Q0-maximum-changement possible;GAMMARASP-doit être clair-fonction intégrale de la distribution Gamma;t-temps depuis le début du suivi;n;m;-paramètres de distribution;1-signe d'appartenance à une distribution intégrale. J'attends l'aide des membres du forum pour importer des données de la plateforme de trading MT4 forex pour compléter la création d'un Expert Advisor, la prévision en temps réel sur Excel et la conversion en mgl4.


D'après ce que je comprends, c'est la base de l'indicateur ?

Si trois indicateurs sont nécessaires, il doit y avoir différents intrants, d'où viennent-ils ? statistiquement ou sont-ils sélectionnés ?

 
Non, les données d'entrée sont les valeurs du taux actuel, et les trois indicateurs, chacun analysant séparément ces informations donne son verdict, en prenant des décisions indépendantes les unes des autres, comme je l'ai dit, sous la forme de s1=1 ou -1 s2=1 ou -1 : s3=1 ou -1. Si leur somme donne 3, alors nous entrons de manière fiable dans BUY si -1, alors SELL, dans les autres cas AUT- hors du marché et jusqu'à présent nous ne nous sommes jamais trompés. Cependant, en raison de l'énorme degré de fiabilité inhérent, nous pouvons perdre quelques bénéfices, mais nous verrons alors ce que nous pouvons faire, et peut-être que nous ne devrions pas opter pour des bénéfices peu fiables et risqués, surtout dans le cas d'un robot trader. Oui, cette fonction est la base de ces trois indicateurs.
 
yosuf:
Il est vrai qu'en raison de l'énorme degré de fiabilité inhérent, nous pouvons perdre certains bénéfices, mais alors voyons ce que nous pouvons faire, et peut-être que nous ne devrions pas nous impliquer dans des bénéfices peu fiables et risqués, surtout dans le cas d'un robot trader. Oui, cette caractéristique est la base de ces trois indicateurs.

)))

Je pense que l'auteur essaie de "chambouler" les notions de risque et de fiabilité du système commercial. Sérieusement, si vous obtenez un système de rinçage complet - il y aura des acheteurs qui achèteront ce système à bon prix ;).

 
yosuf:
Je n'ai de secret pour personne, je publierai tous les développements théoriques, croyez-moi, ils sont uniques. En l'honneur de la Russie qui m'a éduqué, je vais essayer d'aider tous les Russes. Le marché du Forex sera suffisant pour tout le monde. Montrons aux étrangers la haute technologie avec laquelle ils nous surprennent parfois.

L'unicité ne veut rien dire.

Comment pouvez-vous en être si sûr ?

Avez-vous essayé d'échanger votre TS sur le réel ?

 
yosuf: La relation se présente comme suit : P=P0+Q0*GAMMARASP(t;n;m;1), où : P0-taux primaire;Q0-variation maximale possible;GAMMARASP-doit être clair-fonction intégrale de la distribution Gamma;t-temps depuis le début de l'observation;n;m;paramètres de distribution;1-signe d'appartenance à une distribution intégrale.

Où as-tu trouvé la distribution gamma, Yusufhoja?

On ne voit pas souvent les fonctions terver explicitement dans ce forum.

 
Mathemat:

D'où tirez-vous votre distribution gamma, Yusufkhoja?

On ne voit pas souvent les fonctions terver explicitement dans ce forum.


J'ai récemment lu un texte similaire dans une thèse. Il y avait aussi les prévisions.