Créer un robot de trading - page 7

 
J'ai eu la même impression en lisant ce que l'auteur du fil de discussion a publié sur le forum de mathématiques de la faculté de mécanique. Il n'y a pas de VBA ici.
 
Mathemat:
J'ai eu la même impression en lisant ce que l'auteur du fil de discussion a publié sur le forum de mathématiques de la faculté de mécanique. Il n'y a pas de VBA ici.
Ce n'est pas fatal en principe.
 
yosuf:

A partir de là, je pense qu'il est préférable de continuer la conversation ici. Qui va mettre en place un groupe de travail pour créer un robot trader, impliquant des programmeurs, des développeurs, des traders, des sponsors et éventuellement moi ?

Je me demande si les professeurs N.I. Helperin et V.G. Einstein enseignent ce sujet à l'Institut de technologie chimique de Moscou. Г. ? Est-il possible d'écrire un tas de mots, de lignes de texte ne disant rien, sans connaître le langage de programmation ? On ne vous apprend vraiment qu'à taper des chiffres dans Excel ?
 
MetaDriver:

Quel est votre programme écrit en Exel (comme vous l'avez appelé) ?

Il existe deux façons de coder : (1) Visual Basic for Application (VBA) et (2) les fonctions intégrées d'Excel lui-même.

Dans tous les cas, j'aimerais disposer d'un échantillon fonctionnel du programme, afin qu'il soit plus facile de reproduire l'algorithme de calcul.

S'il est écrit en VBA, il fonctionnera rapidement, s'il est écrit avec des fonctions intégrées, cela prendra un peu plus de temps, car vous devrez vous occuper de leur codage.


Sur les formules intégrées et sans limitations ou inconvénients constatés
 
yosuf:

Sur les formules intégrées et sans limitations ou inconvénients constatés

OK. Nous devrons travailler avec ce que nous avons.

J'attends vos suggestions dans un courriel personnel. Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon courriel.
 
yosuf:

Dès que vous aurez pris connaissance de l'article, qui est préparé sur mql5, nous poursuivrons la discussion.

J'ai lu l'article. D'après l'article, vous pouvez voir que vous avez construit la régression selon la règle :

Il s'avère que les valeurs du prix du marché P(t) calculées de cette manière et ses valeurs réelles Pf, réalisées sur l'exemple du marché Forex, satisfont toujours complètement et sans ambiguïté la condition d'équilibre matériel :

∑ P(t) = ∑ Pf.

C'est un exercice intéressant pour les mathématiciens. Mais vous ne justifiez en aucune façon et n'étayez en rien le pouvoir prédictif de votre formule, si ce n'est par un seul graphique peu intelligible sous la forme de rien de mieux qu'une régression parabolique en termes de prédiction. Votre régression ne permet pas de prédire le prix, ce qui n'était pas difficile à prévoir. Votre approche de la nature du prix est mécaniste. Vous n'avez donné aucune justification au fait que le prix et le temps évoluent selon les mêmes lois. En tant que tel, il est plus probable que les équations de Lindblad puissent prédire les numéros de loterie que votre régression du prix. En tant que commerçant, vous n'avez rien proposé. Je m'attends à ce que vous refusiez de montrer les prédictions de prix en temps réel pour confirmer la valeur de votre article pour les traders et l'intérêt de créer un robot de trading.

 
Vita:

Je m'attends à ce que vous refusiez et ne montriez pas les prévisions de prix en temps réel pour confirmer la valeur de votre article pour les traders et l'intérêt de créer un robot de trading.

Vous avez mal deviné ! :)))) Une tentative a eu lieu hier dans un fil parallèle. Il s'est étendu sur ~20 pages :D
 
Les mathématiciens sont les personnes les plus religieuses sur terre ;)))
 

L'article, d'ailleurs, est comme une "publication" ordinaire.

Tout à fait exact - il y en a 80% partout où vous regardez...

Je n'ai pas vérifié l'UDC - peut-être que c'est un brad ?

;)

Quant au modèle, pourquoi pas.

Tout est présenté en un coup d'œil - je n'ai pas eu le temps de le lire.

Je l'ai survolé. S'il y a des erreurs, elles sont superficiellement cachées.

Crédit à Hodja Yusuf !

Pas de code ? Vinin a promis de faire une dinde.

Nous y jetterons un coup d'oeil à loisir...

:)

 
FreeLance:

L'UDC n'a pas vraiment vérifié - pourrait-il s'agir d'un brad ?


Tu te souviens encore de ce qu'est l'UDC ?