Créer un robot de trading - page 4

 
Mathemat:

Où as-tu trouvé la distribution gamma, Yusufhoja?

On ne voit pas souvent les fonctions terver explicitement sur ce forum.


Je vais essayer de répondre brièvement : cette fonction n'est pas inventée pour la prédiction de la cible, ni devinée, ni observée, ni adaptée, ni rencontrée nulle part par moi dans une telle perspective, mais elle est le résultat de la prise en compte et de l'attribution du phénomène de changement de prix du marché à des processus transitifs avec l'établissement des équations différentielles correspondantes du bilan matière, leurs solutions, qui sont reçues d'abord comme une fonction de densité Gamma-distribution Gamma-distribution(t;n;l;0)
 
yosuf: est le résultat de la prise en compte et de l'attribution du phénomène de variation des prix du marché à des processus transitoires avec la compilation des équations différentielles correspondantes du bilan matière, leurs solutions, qui sont d'abord obtenues comme une fonction de densité de distribution Gamma-distribution Gamma-distribution(t;n;l;0)

C'est du sérieux. Puis-je au moins jeter un coup d'œil rapide à ces équations ?

Eh bien, j'avais l'habitude d'inventer des difurcations aussi, mais je n'avais pas de distribution gamma à l'esprit... Mais là, c'était plus simple : je n'ai pas décrit le processus transitoire.

 

Yusufkhoja, il aurait peut-être été plus simple de poster votre rapport.

 
Vinin:

Yusufkhoja, il aurait peut-être été plus simple de poster votre rapport.


Vous avez raison, j'ai maintenant posté un article sur mql5, il est en cours de test et de révision, peut-être que je le posterai aussi sur mql4, pour que ce soit plus clair lorsque vous écrirez votre robot.
 
yosuf:

Vous avez raison, j'ai maintenant posté l'article sur mql5, il est au stade de la vérification et de la révision, peut-être que je le posterai aussi sur mql4, pour que ce soit plus clair quand vous écrirez votre robot.


Il est juste difficile de poser des questions sans citer.

L'ensemble du rapport est basé sur une hypothèse. Mais si cette hypothèse est fausse .....

 
Vinin:


C'est juste difficile de poser des questions sans citations.

L'ensemble du rapport est basé sur une hypothèse. Mais si cette hypothèse est fausse .....


Avez-vous lu l'article ? Il y a des hypothèses, mais il y a aussi des faits qui confirment leur validité. Nous devons essayer d'utiliser les conclusions de l'article.
 
Nous ne pourrons pas lire l'article avant qu'il ne soit publié.
 
yosuf:

Avez-vous lu l'article ? Il y a des hypothèses, mais elles sont aussi confirmées par des faits. Nous devons essayer d'utiliser les conclusions de l'article.

Il serait préférable d'attendre la publication. Ce ne serait pas juste pour les autres.
 
Vinin:

Il serait préférable d'attendre la publication. Ce ne serait pas juste pour les autres.

Veuillez donc encourager sa publication dès que possible.
 

J'ai hâte d'y être. Il est peu probable que cela s'accélère, mais les articles sur "cinq" sont maintenant publiés beaucoup plus rapidement que sur "quatre".

P.S. Yusufkhoja, c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé vos messages dans le thème "Mathématiques et Forex - est-il raisonnable de les combiner ?