Créer un robot de trading - page 2

 
DDFedor:

Le surnom de lasso est présenté pour une interdiction. Inondation, provocation, comportement inapproprié et offensant.

Poste supprimé. Je m'excuse.

Il est dans le fil de discussion Fringe... lui a demandé une fois, a répondu culturellement. Puis deux autres fois.

Puis ce fil.

-------------------------

Je comprends.

 
tara:
Il existe toutefois un paramètre "période de location", selon les règles du fournisseur.
? Où est la succession et où est l'inondation....
 
lasso:


J'ai tout compris.


Vous ne comprenez rien. Vos paroles sont en désaccord avec vos actions. Vos déclarations, slogans et "points" ne correspondent pas à votre esprit et à votre condition personnelle. Vous voulez charger quelqu'un de la mise en oeuvre de votre "huitième point" ? ?? En premier lieu, ayez la gentillesse de DÉPASSER ce point afin de ne pas violer vous-même vos propres propositions.
 
DDFedor:

Tu n'as rien compris. Vos paroles sont en désaccord avec vos actions. Vos déclarations, slogans et "points" ne correspondent pas à votre esprit et à votre condition personnelle. Tu veux charger quelqu'un de remplir ton "huitième point" ? ?? En premier lieu, ayez la gentillesse de DÉPASSER ce point afin de ne pas violer vous-même vos propres propositions.

C'est pourquoi j'ai écrit que j'avais tout compris.

C'est vrai.

La seule question est de savoir quelle est la date limite.

 
Svinozavr:
? Où est la succession et où est l'inondation....
ipconfig /all
 
lasso:

La seule question est : combien de temps ?


Vous connaissez la date limite. Vous l'avez dit vous-même.
 
FLET:

Svinozavr 28.01.2011 01:15

Je pense que je ne vais pas vous apprendre quelque chose de nouveau mais juste un rappel, oui il peut y avoir d'autres ipses MAIS

il y a une chose appelée un masque et cela vous donne d'autres ipses..... et à de petits intervalles, ils sont répétés

je parlais du serveur proxy (de l'usurpation d'identité...)



Vous parliez du suivi des adresses IP. Ce n'est pas réaliste. Vous devez avoir accès au fichier journal du FAI pour cela.

===

Pourquoi ai-je (vous, eux) besoin d'un proxy dans le contexte discuté, si vous pouvez obtenir un nouveau destinataire à tout moment sans tambourin.

===

Mm-hmm. Les adresses du segment sont répétées. Alors, quoi ? On va interdire les villes et les poids ?

 

c'est plus simple que ça.

il existe des règles pour construire un ipa....

Je n'en ai pas vraiment besoin, mais lorsque vous vous familiariserez avec les chiffres, vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas vu ce type sous un autre pseudonyme avec un thème débile.....

Il est dans le jeu depuis des années, il est dans le coup depuis des années et il est dans le coup depuis des années.

L'objectif vient avec le temps, l'essentiel est d'avoir l'outil !

je n'ai pas besoin d'exemples...... (ils sont partout)

 
FLET:

c'est plus simple que ça.

il existe des règles pour construire un ipa....

Je n'en ai pas vraiment besoin, mais lorsque vous vous familiariserez avec les chiffres, vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas vu ce type sous un autre pseudonyme avec un thème débile.....

Il est dans le jeu depuis des années, il est dans le coup depuis des années et il est dans le coup depuis des années.

L'objectif vient avec le temps, l'essentiel est d'avoir l'outil !

je n'ai pas besoin d'exemples...... (ils sont partout)

C'est encore plus simple que ça. Continuez à marcher. Au revoir.
 

Svinozavr 28.01.2011 01:59

il y a une raison pour le surnom de .....