Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 28

 
Avals:


Ok, maintenant le taux de change de l'euro est par exemple de 1,3620. Que devons-nous faire ensuite, quel sera le taux de change demain, devons-nous acheter ou vendre ? Après tout, nous devons vendre/acheter pour gagner de l'argent.


VTB achète.
 
VTB= Papier toilette jeté :)
 
Avals:
VTB= Papier toilette jeté :)
:))) C'est ce que nous prenons. Puis nous le jetons.
 
Avals:


Ok, le taux de change de l'euro est de 1,3620 (la girouette ou MT l'a montré :)). Que devons-nous faire ensuite, quel taux obtiendrons-nous demain, devons-nous acheter ou vendre ? Après tout, nous devons acheter/vendre pour faire du profit.

Le taux de demain, personne ne le sait, parce que la liquidité, la volatilité, etc. de la monnaie seront également connues demain. Et la direction (dans laquelle il vaut mieux trader), je pense qu'il existe des systèmes qui peuvent la prédire avec une certaine probabilité/fiabilité - la seule chose qui reste à faire est de trouver un tel système et d'y ajouter MM ;)

SZY : imho, il est préférable de commencer à vendre demain l'eur, il regarde vers le haut de manière très suspecte sur tous les TFs, et la livre est déjà orientée vers le bas sur un TF plus bas.

 
Avals:


ok, maintenant le taux de change de l'eur est par exemple de 1,3620 (girouette ou MT l'a montré :)). Que devons-nous faire ensuite, quel sera le taux de change demain, devons-nous acheter ou vendre ? Après tout, nous devons vendre/acheter pour gagner de l'argent.


Et pour penser ? Je considère que toute cette recherche de modèles est une supposition de marc de café. Je n'ai pas donné l'exemple d'une girouette pour rien. Il se déplace toujours dans le sens du vent. Et il ne se rappelle pas où il a regardé hier et ne sait pas où il devra pointer demain... Il montre la direction réelle du vent dans le présent...

C'est ce que je veux dire...

 
artmedia70:

Et la réflexion ? Je considère que toutes ces recherches de motifs sont des devinettes par le marc de café. Je n'ai pas donné l'exemple d'une girouette pour rien. Il se déplace toujours dans le sens du vent. Et il ne se rappelle pas où il a regardé hier et ne sait pas où il devra pointer demain... Il montre la direction réelle du vent dans le présent...

C'est ce que je veux dire...


Quelle est la prochaine étape ? Voici le terminal, il affiche le dernier taux et ne se souvient de rien)))) Il indique le prix réel dans le présent. Ce n'est pas une girouette ? :)

Si vous voulez exactement la même direction qu'une girouette, comparez le dernier prix et le tick back. Sud et nord en conséquence. Qu'est-ce que ça vous donne ?

 
La girouette est également en retard à cause de l'inertie.
 
Avals:


Quelle est la prochaine étape ? Voici le terminal, il affiche le dernier taux de change et ne se souvient de rien)))). Il indique le prix réel dans le présent. Ce n'est pas une girouette ? :)

Si vous voulez exactement la même direction qu'une girouette, comparez le dernier prix et le tick back. Sud et nord en conséquence. Qu'est-ce que ça vous donne ?

OK. Mes pensées abstraites ne sont pas comprises par les habitants de ce fil... Il semble - en effet, on n'entre pas dans le monastère d'un autre avec sa propre bouche... :)

Repenser...

 
joo:
La girouette est également en retard à cause de l'inertie.
Mais il manque des fluctuations insignifiantes dans le vent (lire : cours).
 
artmedia70:

Ok. Mes pensées abstraites ne sont pas comprises par les habitants de ce fil...

Prends ton temps, Artem. Vous vous dites lâche, vous entrez dans la boîte. Dites ce que vous avez à dire. Ou dites simplement que vous ne voulez pas révéler votre système super-dupernano :)