Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 27

 
Permettez-moi de vous dire un secret (dans le cas d'un système robuste) : l'OOS ne peut pas toujours être rentable pour le meilleur échantillonnage en gros.

C'est-à-dire qu'en obtenant un résultat non rentable de l'OOS, nous essayons d'aller plus loin, de muter les filtres pour les moments supposés possibles du modèle de perte, de modifier presque complètement le TS lui-même, etc.
 
lasso:

+10.

Et si nous appliquions l'optimisation ? Ces derniers temps, je pense de plus en plus à ce site ......

Laissez-moi vous expliquer.

..............................

Recherche dans les forums connus du marché financier.

Sélectionner des personnes adéquates, intéressantes, à l'écoute.

Un forum privé, "fermé".

Brainstorming.

Tout le monde a le même objectif. La motivation est là. Et la couverture n'est pas déchirée... )



Voilà, vous voyez - "fermé" à nouveau :)
En fait, il existe depuis longtemps de nombreux outils prêts à l'emploi pour gagner de l'argent.
Cependant, la plupart des gens ne sont pas préparés à gagner de l'argent.
Par exemple, il semble évident pour tout le monde qu'il existe des périodes rentables et des périodes non rentables - après tout, il est impossible de ne faire que des bénéfices tous les jours.
Mais dès qu'une période de perte commence, la plupart des traders désactiveront le conseiller expert immédiatement, certains d'entre eux attendront un peu, et si la période de perte se prolonge, ils le désactiveront aussi, mais un peu plus tard.
Par conséquent, même si le conseiller expert affiche des bénéfices plus tard, presque personne ne gagne, mais perd seulement au moment du drawdown.
Tout est contre le "trader" : à commencer par le marché, le facteur temps (il est difficile d'attendre la période rentable) et à finir par de simples problèmes techniques (connexion, erreurs logicielles, blocage des serveurs de courtage, etc.)
C'est pourquoi tout le monde perdra rapidement sa motivation dès qu'il comprendra que "l'on ne peut pas faire sortir les poissons de l'étang sans travail" :)

 

Oups... Je peux juste mettre quelques pensées somnolentes ici...

Tout le monde cherche un modèle...

Je lisais ce fil de discussion et une pensée perdue a traversé mon esprit endormi...

Quelqu'un a-t-il déjà cherché à savoir dans quelle direction le vent souffle ? Combien de fois avez-vous deviné où le vent soufflera demain ? Ou dans la prochaine heure, heure et demie, 15, 5, 1 minute ?

Et la girouette sait... Toujours...

Pensez-y... :)))

 
artmedia70:

Et la girouette, le bâtard sait...


Et les météorologues le savent. Pas toujours, mais assez souvent pour être payé. Pensez-y)))
 
artmedia70:

Oups... Je peux juste mettre quelques pensées somnolentes ici...

Tout le monde cherche un modèle...

Je lisais ce fil de discussion et une pensée perdue a traversé mon esprit endormi...

Quelqu'un a-t-il déjà cherché à savoir dans quelle direction le vent souffle ? Combien de fois avez-vous deviné où le vent soufflera demain ? Ou dans la prochaine heure, heure et demie, 15, 5, 1 minute ?

Et la girouette sait... Toujours...

Pensez-y... :)))


La girouette peut changer de direction dix fois en une heure, alors quelles sont les prévisions pour demain ? :)
 
Avals:

La girouette peut changer de direction dix fois en une heure, alors quelles sont les prévisions pour demain ? :)

Il le montrera demain.
 
VINAR:

Il le montre demain.

Ouais, eh bien, c'est quelque chose à penser... :)
 

lasso:

Solution approximative :

Nous prenons une gamme d'échantillons, uniques et indivisibles).

Au moment de la 2H, vous analysez de manière programmatique toute cette bonté.

C'est tout.

Merci. Je me demandais pourquoi vous n'utilisez pas GA sur votre échantillon. Eh bien, dans MT5, vous pouvez faire en sorte que n'importe quel paramètre soit optimisé et utiliser GA. Nous pouvons donc résoudre le problème par la vitesse.

 
VINAR:

Il le montre demain.
Il le fera. C'est ce que je disais. De la façon dont je le vois, nous ne devrions pas partir du passé, mais de ce que nous avons ici et maintenant...
 
artmedia70:
Bien. J'ai dit la même chose. En ce qui me concerne, nous ne devons pas construire sur le passé, mais sur ce que nous avons ici et maintenant...
.


ok, maintenant le taux de change de l'eur est par exemple de 1,3620 (girouette ou MT l'a montré :)). Que devons-nous faire ensuite, quel sera le taux de change demain, devons-nous acheter ou vendre ? Après tout, nous devons vendre/acheter pour gagner.