[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 92

 
Bonsoir à tous. merci de m'indiquer comment attacher et écrire correctement le filtre - si lef4 AO vert, alors acheter. et vice versa si lef4 AO rouge, alors vendre. merci d'avance.
 
isaev-av:
Bonsoir à tous. merci de m'indiquer comment attacher et écrire correctement le filtre - si lef4 AO vert, alors acheter. et vice versa si lef4 AO rouge, alors vendre. merci d'avance.
 bool Buy=false, Sell=false;
 
 double AO  = iAO(NULL, PERIOD_H4, 1);
 double pAO = iAO(NULL, PERIOD_H4, 2);
 
 if(AO>pAO) Buy=true;
 if(AO<pAO) Sell=true;
 
 if(Buy && ваши условия) OrderSend(...OP_BUY....);
 if(Sell && ваши условия)OrderSend(...OP_SELL...);
 
coronel:


Merci.

 
Bonsoir. Veuillez indiquer comment faire pour que l'EA cesse de fonctionner (passer de nouvelles commandes) certains jours du mois par date. (Merci)
 

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment faire pour que l'EA ne vende que sur la base des prix de clôture des bougies horaires ? J'ai l'impression qu'il vend sur la base de bougies de 15 minutes. Je suis perplexe quant au comportement du prix sur le chandelier 2010.10.15. 02:00. Pourquoi l'EA vend-il ? ce n'est pas clair, car le code dit de considérer la 3ème et la 5ème bougie à partir de la position zéro ? Voici le code :

MA_1_t = iMA(NULL, 60, Period_MA_1, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, 2); // тут шифт 2, чтобы советник продавал только // после закрытия 3-й от 0-ой свечи, а полу-
MA_2_t = iMA(NULL, 60, Period_MA_1, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, 4); // чается, что только цена кольнула МА, то он // сразу же продает.

if (MA_2_t < Bid && MA_1_t > Bid) { // условия, возможно, в этом собака порылась
Opn_S = true;
Cls_B = true;
}

 

Bonsoir. Pouvez-vous me dire comment connaître le prix d'achat de la GBPUSD si mon conseiller expert est sur la EURUSD ?

Merci d'avance.

 
LeRus:

Bonsoir. Pouvez-vous me dire comment connaître le prix d'achat de la GBPUSD si mon conseiller expert est sur la EURUSD ?

Merci d'avance.

double AskGBPUSD = MarketInfo(GBPUSD, MODE_ASK) ;
 
J'ai oublié de dire que je fais des tests sur les Euros.
 

Comment clôturer correctement une commande en plusieurs parties à des moments différents et en une seule fois ? J'ai lutté pendant des jours...

https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page69

 
100yan:

S'il vous plaît, comment est-il correct de clôturer une commande en plusieurs parties à des moments différents et en une seule fois ?

Je suppose que le mot clé est "une fois" ?

Décrivez votre problème en détail.