[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 94

 
ScioMe:
Merci, pouvez-vous faire ceci : Close[3] ?
Oui, vous pouvez.
 
artmedia70:

Chers membres du forum, j'ai un problème pour tester une EA. Pour rétablir son fonctionnement, il est nécessaire d'effacer les données historiques dans le dossier historique du répertoire du terminal, puis de recharger les données historiques. Veuillez m'indiquer comment entrer dans le répertoire du terminal, je ne l'ai pas trouvé dans le manuel, j'ai essayé toutes les icônes et je n'ai pas trouvé le moyen d'entrer dans ce répertoire. Merci d'avance.


 
boris.45:

Boris, quel est le problème ?
 
artmedia70:
Créer des drapeaux, par exemple

Pour TP1 - bool TP1, pour TP2 - bool TP2, etc...

Initialement, leurs valeurs sont fausses.

Avant la prochaine fermeture, vous faites un contrôle :

if (!TP1) {code pour fermeture partielle de la première partie, après fermeture réussie écrire TP1=true}

if (!TP2) {code pour fermer partiellement la deuxième partie, après une fermeture réussie écrire TP2=true}

... et ainsi de suite pour toutes les pièces...

De cette façon, les drapeaux signaleront que chaque partie a été fermée une fois...


Respect ! Je vais essayer de mettre en œuvre...

 
coronel:
Merci de votre attention. J'ai testé l'EA pendant une quinzaine de jours, tout se passait bien. Puis, tout d'un coup, le testeur s'est planté. Pendant l'optimisation, un tableau "en attente de rafraîchissement" est apparu. Je regarde le log, mais il n'y a que deux lignes : la première m'informe du chargement réussi de l'EA et la deuxième m'informe de l'absence de données historiques. Il est évident qu'il y a eu un problème. J'ai essayé de réinitialiser les données historiques à l'aide de la touche F2, mais la réinitialisation échoue. J'ai essayé de recharger la plateforme MT4, mais le fonctionnement du testeur n'a pas été rétabli. J'ai contacté les programmeurs d'Alpari pour obtenir un soutien technique. J'ai obtenu la réponse : Effacer tout l'historique du dossier historique, qui est situé dans le répertoire du terminal, et après cela recharger les données de l'historique. Je ne peux pas accéder au répertoire du terminal, je ne sais pas comment faire. Je ne veux pas m'adresser aux programmeurs d'Alpari, car ils travaillent par le biais d'intermédiaires et le processus est long. Si vous savez comment entrer dans le répertoire du terminal et effacer les données historiques, veuillez m'aider.
 
boris.45:
Nous vous remercions de votre intérêt. J'ai testé le conseiller expert pendant une quinzaine de jours, tout s'est bien passé. Puis, tout d'un coup, le testeur s'est planté. Pendant l'optimisation, un message "wait for updates" est apparu. Je regarde le log, mais il n'y a que deux lignes : la première m'informe du chargement réussi de l'EA et la deuxième m'informe de l'absence de données historiques. Il est évident qu'il y a eu un problème. J'ai essayé de réinitialiser les données historiques à l'aide de la touche F2, mais la réinitialisation échoue. J'ai essayé de recharger la plateforme MT4, mais le fonctionnement du testeur n'a pas été rétabli. J'ai contacté les programmeurs d'Alpari pour obtenir un soutien technique. J'ai obtenu la réponse : Effacer tout l'historique du dossier historique, qui est situé dans le répertoire du terminal, et après cela recharger les données de l'historique. Je ne peux pas accéder au répertoire du terminal, je ne sais pas comment faire. Je ne veux pas m'adresser aux programmeurs d'Alpari, car ils travaillent par le biais d'intermédiaires et le processus est long. Si vous savez comment entrer dans le répertoire du terminal et effacer les données historiques, veuillez m'aider.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du terminal sur le bureau. Dans le menu déroulant, sélectionnez "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez "Emplacement de stockage" - un explorateur s'ouvre, cherchez-y le dossier historique - il contient les dossiers nécessaires avec les données historiques...


 
boris.45:
Merci de votre attention. J'ai testé l'EA pendant une quinzaine de jours, tout s'est bien passé. Puis, tout à coup, le testeur s'est planté. J'ai vu un message "attendre les mises à jour" pendant le processus d'optimisation. Je regarde le log, mais il n'y a que deux lignes : la première m'informe du chargement réussi de l'EA et la deuxième m'informe de l'absence de données historiques. Il est évident qu'il y a eu un problème. J'ai essayé de réinitialiser les données historiques à l'aide de la touche F2, mais la réinitialisation échoue. J'ai essayé de recharger la plateforme MT4, mais le fonctionnement du testeur n'a pas été rétabli. J'ai contacté les programmeurs d'Alpari pour obtenir un soutien technique. J'ai obtenu la réponse : Effacer tout l'historique du dossier historique, qui se trouve dans le répertoire du terminal, et ensuite recharger les données de l'historique. Je ne peux pas accéder au répertoire du terminal, je ne sais pas comment faire. Je ne veux pas me tourner vers les programmeurs d'Alpari, car ils travaillent par le biais d'intermédiaires et c'est un long processus. Si vous savez comment entrer dans le répertoire du terminal et effacer les données historiques, veuillez m'aider.

Vous démarrez MT4 d'une manière ou d'une autre, vous trouverez donc le répertoire.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône qui lance MT4 et la fenêtre "Propriétés" s'ouvre.

Il y a un bouton "Trouver un objet". Appuyez dessus et vous vous retrouverez dans le répertoire dont vous avez besoin.

Dans le répertoire se trouve un dossier histiry. Allez-y et supprimez tous les dossiers qui s'y trouvent.

Démarrez MT4. Appuyez sur F2 et rechargez l'historique des citations.

C'est tout.

 

J'ai esquissé une nouvelle évaluation environnementale aujourd'hui, je l'écris pour moi-même, mais si tout se passe bien, je la partagerai plus tard.

J'aimerais avoir votre avis sur ce qui devrait être ajouté. Désormais, je peux réorganiser les stops et les Takei, déplacer les lignes à l'écran, afficher les ordres ouverts et les statistiques sur mes comptes. Quelles autres demandes y aura-t-il ?

C'est plutôt bien fait :)

 
coronel:

Merci pour votre soutien !

 

Veuillez me dire comment ouvrir un nouvel ordre si un Stop Loss ou un TP est déclenché. De préférence un code ! Merci d'avance !


for(int i=1 ; i<=OrdersTotal() ; i++) // ? ??? ? ??????? ? ????

{

si(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)

{

double SL=OrderStopLoss() ;

double TP =OrderTakeProfit() ; // TP ? ????????? ? ??.

double Price =OrderOpenPrice() ;

{

si(SL >= Prix)

{

OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots,Ask, 3, Ask - stop_loss * Point, Bid + take_profit * Point, IDENT, MAGIC, 0, Green) ;

}

}

Alerte(i) ;

}

}