[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 86

 
Zhunko:

J'ai oublié de mettre l'inludeur du système dans l'archive. J'y ai ajouté les constantes et fonctions nécessaires.

J'ai joint l'archive avec inluder.

J'ajouterai bientôt la nouvelle version de la bibliothèque à la tirelire. Il y aura plus de fonctions.


Merci.
 
Zhunko:

J'ai oublié de mettre l'inludeur du système dans l'archive. J'y ai ajouté les constantes et fonctions nécessaires.

J'ai joint l'archive avec inluder.

J'ajouterai bientôt la nouvelle version de la bibliothèque à la tirelire. Il y aura plus de fonctions.


Lors de l'exécution de Check_ServicesMT4.dll.mq4, le terminal se bloque.
 
Le cas échéant, exécutez comme un script, définissez l'EA à supprimer.
 
AndCam:
Je suis désolé, mais personne ne peut partager (ou mettre le nez), dans les métiers de copieur qui a la capacité d'inverser les ordres. I.E. Si le maître ouvre une vente, alors je (l'esclave) achète et vice versa. Si je veux ouvrir Vendre ou Acheter, alors je dois ouvrir Acheter et vice versa, mais les transactions doivent être fermées par les deux en même temps.
quelle est la signification de l'inversion ?
 

Bonjour chers programmeurs !

Quelqu'un peut-il me dire comment présenter les informations sur les chandeliers dans un programme sous la forme d'un tableau ?

Tableau à quatre dimensions constitué des principales caractéristiques de chaque chandelier (ouvert, fermé, max, min.) ? Il doit y avoir une fonction standard ..... ou quelque chose de similaire)

Merci d'avance pour la réponse)
 
nurtonaft:

Bonjour chers programmeurs !

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment présenter des informations sur les chandeliers dans un programme sous la forme d'un tableau ?

Un tableau à quatre dimensions constitué des principales caractéristiques de chaque bougie (ouverte, fermée, max, min) ? Il doit y avoir une fonction standard..... ou quelque chose de similaire)

Merci d'avance pour la réponse)

Il n'existe pas de fonction standard. Référez-vous au tutoriel - à partir d'ici - il y a un tableau organisé par caractéristiques d'ordre - sl, tr, etc - alternativement, vous pouvez faire quelque chose de similaire à votre façon... C'est facile ici - il suffit de mettre vos caractéristiques dans les cellules au lieu des caractéristiques de l'ordre...
 
nemo811:

Lors de l'exécution de Check_ServicesMT4.dll.mq4, le terminal se bloque.

XP ? Si c'est le cas, attendez un peu. Je vais en poster un nouveau bientôt.

Il fonctionne sur Vista et 7. Tout XP ne fonctionne pas. Sur certains, c'est très bien.

================

Posté. Demain ou après-demain, il apparaîtra dans la tirelire.

 
nurtonaft:

Bonjour chers programmeurs !

Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon de présenter des informations sur les chandeliers dans un programme sous la forme d'un tableau ?

Un tableau à quatre dimensions constitué des principales caractéristiques de chaque bougie (ouverte, fermée, max, min) ? Il doit y avoir une fonction standard..... ou quelque chose de similaire)

Merci d'avance pour la réponse)
https://docs.mql4.com/ru/array/ArrayCopyRates
 

Roman merci)

Zhunko merci !

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? J'utilise le testeur sur GBPUSD - il ouvre les transactions comme il se doit. Je l'utilise sur l'indice dollar DXH1 - il n'ouvre pas beaucoup de transactions, l'erreur "130" - Arrêts incorrects. De plus, on ne sait pas très bien ce qui ne va pas - il s'ouvre et ne s'ouvre pas dans des situations similaires, mais plus que cela. Spread et niveau de stop pour le Dollar Index -100 et 200. Spread et niveau de stop pour GBPUSD -3 et 4. Prix dans l'indice du dollar, par exemple 78,150, dans la paire - 4 décimales. Mais il est comptabilisé.

if(Digits==5 || Digits==3) PointX = Point * 10; // Корректировка Point под трёх- пятизнак
   if(Digits==4 || Digits==2) PointX = Point;


Voici une partie du code :

A++;
             double ОткрФрвверх=High[Фр]+HФр*PointX;
             SL=ОткрФрвверх-Ограничение*PointX;
             TP=ОткрФрвверх+ПрибыльФр*PointX;                           // Заявленная цена TP
             Print("ОткрФрвверх = ",ОткрФрвверх);
             Print("TP = ",TP);
             Print("SL = ",SL);
             int Ind_max =ArrayMaximum(High,n,0);                       // Индекс бара макс.ц. 
             double max = High[Ind_max];                                // Искомая макс цена
             int Min_Dist=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);          // Мин. дистанция
             int Время_фрактала=Time[Фр];
             double Цена_рисунка=High[Фр];
             Print("Цена_рисунка = ",Цена_рисунка);
             string Номер_свечи = Время_фрактала;
             ObjectFind(Номер_свечи);
             ObjectCreate(Номер_свечи,OBJ_TEXT,0,Время_фрактала,Цена_рисунка+10*Point);   // Создание надписи номера свечи С1
             ObjectSetText(Номер_свечи,"Фрвв",14,"Arial",Свеча1 C);      // Задание свойств надписи
             int Error=GetLastError();                                  // Назначение имени функции проверки ошибок
             Alert("Error рисунка = ", Error);
             while(true)                                                // Цикл открытия орд.
              {
                ticketup=OrderSend(Symb, OP_BUYSTOP, Lot, NormalizeDouble(ОткрФрвверх,Digits),0, SL, TP,NULL,A,0,вверх); // Ордер вверх
                Error=GetLastError();