[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 373

 
ScioMe:
Merci pour les réponses, je vois. Veuillez me conseiller un VPS avec un rapport optimal entre le prix et la fiabilité. Encore une fois, si cela contredit les règles du forum, vous pouvez m'envoyer un message privé !

Cliquez sur la bannière en haut de la page.
 
De toute façon, j'ai lu sur le VPS, je ne pense pas que j'ai besoin :) de payer aussi...
 
Et une dernière question. Où puis-je télécharger un tutoriel sur la programmation MT4 ?
 
Arthibald:
Et une dernière question. Où puis-je télécharger un tutoriel sur la programmation MT4 ?

ici à gauche.
 
Pouvez-vous me dire pourquoi les tics sont "modélisés" sur le testeur, au lieu d'être pris directement dans l'histoire ?
 

comment réécrire une expression comme

((a)<(b) ? (a) : (b)) dans MQL4

 
yosuf:
Pouvez-vous me dire pourquoi les tics sont "modélisés" sur le testeur, au lieu d'être pris directement dans l'histoire ?
car MT ne stocke pas les ticks.
 
À l'aide, s'il vous plaît ! Le week-end, il est impossible de tester l'Expert Advisor avec l'internet connecté, le terminal renvoie MODE_STOPLEVEL égal à 30. Comment puis-je faire en sorte qu'il revienne à 4 les week-ends également ?
 
ScioMe:
À l'aide, s'il vous plaît ! Le week-end, il est impossible de tester l'Expert Advisor avec l'internet connecté, le terminal renvoie MODE_STOPLEVEL égal à 30. Comment puis-je faire en sorte qu'il revienne à 4 les week-ends également ?

Prendre le terminal d'une autre société de courtage
 
yosuf:
Pouvez-vous me dire pourquoi les ticks sont "modélisés" sur le testeur, au lieu d'être pris directement dans l'historique ?
Vous pouvez télécharger des cotations en ticks à partir, par exemple, de : http://mql5.su/mql5/archive_quotations_currencies/.