[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 370

 
titsur:

Bonjour à tous. J'ai entendu parler du forex, ... Et que devez-vous apprendre pour le faire ?


Je ne suis pas difficile à programmer, il est difficile de trouver une idée qui apportera des revenus. Vous pouvez vraiment gagner de l'argent si vous trouvez un courtier décent(sans requotes, stoplevel et spread minimum, l'absence de cotations hors marché). Vous pouvez commencer avec 1-10 WMZ (ou mieux ouvrir une démo). L'essentiel est d'étudier le tutoriel et la documentation (voir ci-dessus), d'analyser les exemples de code d'autres personnes. Si vous travaillez pour de vrai, vous devez faire preuve d'endurance psychologique, afin de ne pas vous "arracher les cheveux" après une nouvelle perte de dépôt))).

 
 

Une question simple qui m'a fait relire le manuel MT4 et chercher en vain sur le web. Comment puis-je changer la taille, la couleur, faire des flèches avec les codes 1 et 3 en arrière-plan ou juste des flèches sans cercle rouge en arrière-plan ?

Merci !

 

Veuillez me dire pourquoi la valeur sur le graphique est différente de la valeur obtenue à partir de la fonction.

int start()
{
Message de chaîne ;
double SLm = iStochastic(NULL,0,7,12,4,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0,1) ;
double SSm = iStochastic(NULL,PERIOD_H1,13,3,6,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0,1) ;
si (TimeCurrent() % (TimeStep*60) == 0){
Message = StringConcatenate("SLm=",SLm,","|",TimeDay(TimeCurrent()),"/",TimeMonth(TimeCurrent()),","|",Hour()," :",Minute()) ;
MessageBox(Message) ;
Envoyez un message ("EUR_MA_ADX_2St",Message) ;
}

retour(0) ;

}

Le code ci-dessus donne le résultat suivant :


 
ILL:

Dites-moi pourquoi la valeur du graphique est différente de celle de la fonction.

int start()
{
string Message ;
double SLm = iStochastic(NULL,0,7,12,4,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0,1) ;
double SSm = iStochastic(NULL,PERIOD_H1,13,3,6,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0,1) ;
if (TimeCurrent() % (TimeStep*60) == 0){
Message = StringConcatenate("SLm=",SLm,","| ",TimeDay(TimeCurrent()),"/",TimeMonth(TimeCurrent()),", | ",Hour()," :",Minute()) ;
MessageBox(Message) ;
SendMail ("EUR_MA_ADX_2St",Message) ;
}

retour(0) ;

}

Le code ci-dessus produit la sortie suivante :


Vérifiez que tous les paramètres stochastiques du graphique correspondent aux paramètres stochastiques de la fonction.
 
khorosh:
Vérifiez que tous les paramètres stochastiques du graphique correspondent aux paramètres stochastiques de la fonction.
Tout((( peut être vu sur le graphique là.
 
ILL:
C'est ça((( vous pouvez le voir sur le graphique là.
Le type et la méthode de prix ne sont pas visibles sur le graphique.
 
khorosh:
Le type de prix et la méthode ne sont pas visibles sur le graphique.
 
ILL:

Remplacez la constante de prix PRICE_CLOSE par zéro dans la fonction, juste au cas où. La stochastique n'a pas de constante de prix comme PRICE_CLOSE.
 
Tous même((((