[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 183

 

Je comprends queMQL4ne peut être maîtrisé aussi rapidement .C'est juste qu'il y a maintenant un problème spécifique que je ne peux pas résoudre à ce stade. C'est pourquoi j'ai décidé de demander de l'aide aux participants du forum. Je ne vous demande pas d'écrire l'intégralité de l'évaluation environnementale, mais seulement quelques lignes - d'ouverture et de fermeture. J'en ai vraiment besoin.

 
daytrader19:

Je comprends queMQL4ne peut être maîtrisé aussi rapidement .C'est juste qu'il y a maintenant un problème spécifique que je ne peux pas résoudre à ce stade. C'est pourquoi j'ai décidé de demander de l'aide aux participants du forum. Je ne vous demande pas d'écrire l'intégralité de l'évaluation environnementale, mais seulement quelques lignes - d'ouverture et de fermeture. J'en ai vraiment besoin.


Et vous ne pouvez pas vous passer de quelques lignes ici.
 
daytrader19:
Je ne peux pas écrire la partie du code qui est responsable de la fermeture et de l'ouverture des positions, c'est-à-dire que je ne peux pas formuler correctement les critères de négociation.

Eh bien, écrivez-le vous-même et nous le corrigerons, demandez ce que vous ne comprenez pas.

 
daytrader19:
Il y a quelques semaines, j'ai commencé à étudier le MQL4. J'ai commencé à écrire mon premier conseiller expert pour mettre la théorie en pratique. Quoi qu'il en soit, je suis confronté à un problème. Je suis chroniquement incapable d'écrire la partie du code responsable de la fermeture et de l'ouverture des positions, c'est-à-dire que je ne peux pas formuler correctement les critères de transaction. Je ne peux pas le faire et je ne peux pas du tout le faire.

J'ai donc décidé de demander de l'aide. J'ai juste besoin d'écrire quelques lignes de code.
J'espère que je trouverai des personnes aimables ici.



Les critères de négociation sont les suivants :
1. Formation d'un signal d'achat de la part du stochastique. Les signaux stochastiques ne sont pris en compte que lorsque ses deux lignes se croisent dans la zone de surachat/survente.
2. en même temps (c'est important - les signaux doivent être synchrones) le signal est généré par les Enveloppes. Pour être considéré comme un signal "correct", le prix doit soit briser l'une des lignes des enveloppes, soit au moins la toucher (c'est-à-dire qu'il importe peu qu'il s'agisse d'une fermeture, d'un sommet ou d'un creux ; qu'une bougie brise ou trois - n'importe quelle rupture).
3. Confirmation par le parabolique. Ouverture du poste. Dès qu'un nouveau signal parabolique apparaît, confirmant la direction de la tendance - nous ouvrons immédiatement.
Signal parabolique inversé. Fermez la position. À la réception d'un signal de retournement, la position doit être fermée immédiatement, et jusqu'à ce moment-là, nous sommes sur le marché.

Dans ce cas, la clôture a été immédiatement suivie d'un signal d'ouverture - c'est normal et la position est ouverte, car les signaux Stochastique et Enveloppes étaient "corrects" et le Parabolique l'a confirmé.

Aidez-nous, s'il vous plaît. Je n'ai aucun problème à écrire quelques lignes de code pour un programmeur expérimenté, mais pour moi, c'est une tâche très difficile.


Vous devriez, au moins pour le plaisir, ouvrir un manuel sur cette page et en lire le contenu.

Commencez à cuisiner vous-même et nous vous donnerons un indice...

 

Mes amis, je n'arrive pas à comprendre pourquoi OrderModify() ne dessine pas de bâtons lorsqu'il modifie un ordre :

bool Ans_Mod OrderModify(Ticket, Price, SL, TP, Green);
   if (Ans_Mod == true)
      Print("Modifyed");
Je ne sais plus quoi penser. Cette fonction ne peut pas dessiner sur le graphique ?
 
ScioMe:

Mes amis, je n'arrive pas à comprendre pourquoi OrderModify() ne dessine pas de bâtons lorsqu'il modifie un ordre :

Je ne sais pas quoi penser, cette fonction ne peut-elle pas dessiner sur un graphique ?

bool Ans_Mod=OrderModify(Ticket, Price, SL, TP, Green);
   if (Ans_Mod == true)
      Print("Modifyed");

J'aurais dû mettre un signe égal ?
 
todem:

J'aurais dû mettre un signe égal, n'est-ce pas ?

Justement, le signe égal (==) est déjà là ! Si vous voulez dire un seul signe =, c'est un signe d'affectation. Dans le journal, il y a des messages - et beaucoup de messages - indiquant qu'un ordre a été modifié. Ce sont des messages de testeurs, pas les miens, c'est-à-dire que je ne les ai pas initiés en utilisant des commandes comme Alert(), Print() ou Comment(). Et dans l'onglet "Résultats" du testeur, il y a également un enregistrement indiquant que la commande a été modifiée. Mais aucun marqueur n'a été placé, et il ne l'est toujours pas ! Ça fait déjà deux jours que j'essaie de comprendre ! Je commence à me demander quel pourrait être le secret, une sorte d'abracadabra ! !!
 
Je pense que la flèche est dessinée sur la barre avec l'heure d'ouverture de l'ordre, le vérifiez-vous ?
 
que signifie l'erreur expression sur la portée globale non autorisée
 
ScioMe:

Justement, le signe égal (==) est déjà là ! Si vous voulez dire le signe =, c'est un signe d'affectation. Il y a des messages dans le journal - et ils sont nombreux - indiquant que tel ou tel ordre a été modifié. Ce sont des messages de testeurs, pas les miens, c'est-à-dire que je ne les ai pas initiés avec des commandes comme Alert(), Print() et Comment(). Et dans l'onglet "Résultats" du testeur, il y a également un enregistrement indiquant que la commande a été modifiée. Mais aucun marqueur n'a été placé, et il ne l'est toujours pas ! Ça fait déjà deux jours que j'essaie de comprendre ! Je commence à me demander quel est le secret, une sorte d'abracadabra ! !!

Je veux dire la première ligne - vous avez posté "panneau d'interdiction de cession".