[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 309

 
artmedia70:


Merci beaucoup, ça a vraiment marché, j'ai mis 11 et tout a marché, merci encore.
 

Pro, s'il vous plaît conseiller, je suis en train de tester l'expert pour 2 mois, les transactions devraient être tous les jours (terme de 23.08.10 à 23.10.10). Le testeur me montre les résultats, qu'il y avait seulement 10 transactions, et le dernier seulement 03.09.10) Montre un bénéfice. Mais je connecte la visualisation, il ya 20 transactions et une perte.

 
ikatsko:
Encore une fois, désolé : peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ? Besoin d'une fonction : il y a un tick up - tickUP=1 (tickDN=0) et il y a un tick down - tickDN=1 (tickUP=0) (peut-être que ce sera une variable).
Ici, Integer a quelque chose de similaire . Comme base. Au lieu de la stochastique, mettez simplement la différence (Close[0]-Close[1]).
 
ikatsko:
Encore une fois, désolé : peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ? Fonction nécessaire : il y a un tick up - tickUP=1 (tickDN=0) et un tick down - tickDN=1 (tickUP=0) (peut-être une seule variable).

Pour vos besoins, vous devez vous souvenir du tick passé et du tick actuel. Je tiens à vous avertir que cette méthode ne fonctionnera avec succès qu'en mode démo ou réel. Le testeur de stratégie est conçu de manière à ce qu'il n'y ait pas de ticks ou de génération aléatoire de ticks (le même "charabia" à la suite). Essayez de télécharger une minute d'historique et exécutez Owl avec seulement Print(",Bid," ",Ask) ;

double TickLast=TickNow;

double TickNow=Bid; 

if (TickNow>TickLast) { tickUP=1; tickDN=0; }

if (TickNow<TickLast) { tickUP=0; tickDN=1; }

if (TickNow==TickLast) { tickUP=0; tickDN=0; }

 
 
granit77:
Integer a quelque chose de similaire ici . Comme base. Au lieu de la stochastique, mettez simplement la différence (Close[0]-Close[1]).