[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 309

 
artmedia70:


Merci beaucoup, ça a vraiment marché, j'ai mis 11 et tout a marché, merci encore.
 

Pro, s'il vous plaît conseiller, je suis en train de tester l'expert pour 2 mois, les transactions devraient être tous les jours (terme de 23.08.10 à 23.10.10). Le testeur me montre les résultats, qu'il y avait seulement 10 transactions, et le dernier seulement 03.09.10) Montre un bénéfice. Mais je connecte la visualisation, il ya 20 transactions et une perte.

 
ikatsko:
Encore une fois, désolé : peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ? Besoin d'une fonction : il y a un tick up - tickUP=1 (tickDN=0) et il y a un tick down - tickDN=1 (tickUP=0) (peut-être que ce sera une variable).
Ici, Integer a quelque chose de similaire . Comme base. Au lieu de la stochastique, mettez simplement la différence (Close[0]-Close[1]).
 
ikatsko:
Encore une fois, désolé : peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ? Fonction nécessaire : il y a un tick up - tickUP=1 (tickDN=0) et un tick down - tickDN=1 (tickUP=0) (peut-être une seule variable).

Pour vos besoins, vous devez vous souvenir du tick passé et du tick actuel. Je tiens à vous avertir que cette méthode ne fonctionnera avec succès qu'en mode démo ou réel. Le testeur de stratégie est conçu de manière à ce qu'il n'y ait pas de ticks ou de génération aléatoire de ticks (le même "charabia" à la suite). Essayez de télécharger une minute d'historique et exécutez Owl avec seulement Print(",Bid," ",Ask) ;

double TickLast=TickNow;

double TickNow=Bid; 

if (TickNow>TickLast) { tickUP=1; tickDN=0; }

if (TickNow<TickLast) { tickUP=0; tickDN=1; }

if (TickNow==TickLast) { tickUP=0; tickDN=0; }

 
 
granit77:
Integer a quelque chose de similaire ici . Comme base. Au lieu de la stochastique, mettez simplement la différence (Close[0]-Close[1]).
Lied. J'ai oublié que c'est sur un graphique en tic, donc Close[0]-Close[1] est un tick et c'est une barre. Pour un graphique normal, je devrais utiliser la construction suggérée par Sys15975382.
 
granit77:
Lied. J'ai oublié que je l'ai sur un graphique en tick, donc Close[0]-Close[1] est un tick ou une barre. Pour le graphique régulier, je devrais utiliser la construction suggérée par Sys15975382.

Où puis-je la trouver (la construction) ?
 
todem:
est de savoir où le trouver (le dessin) ?
Ici. :))
 
granit77:
Ici. :))

Merci !
 

Les amis, s'il vous plaît, conseillez-nous.

J'écris un simple EA stochastique. J'ai un problème, comment mettre en œuvre ce scénario :


Si la valeur du paramètre atteint 19, alors ce paramètre est surveillé et lorsqu'il franchit 21, il est acheté.

Il n'est pas clair comment faire ce qui est souligné.


Merci d'avance pour vos conseils.

 
piratpirat:

Les amis, s'il vous plaît, conseillez-nous.

J'écris un simple EA stochastique. J'ai un problème, comment mettre en œuvre ce scénario :


Si la valeur du paramètre atteint 19, alors ce paramètre est surveillé et lorsqu'il franchit 21, il est acheté.

Il n'est pas clair comment faire ce qui est souligné.


Merci d'avance pour vos conseils.


voir attentivement le manuel ici et faire l'intersection par analogie.