[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 296

 

Pouvez-vous nous dire si la fonction iOpen renvoie le prix d'ouverture d'une bougie de 10 minutes au lieu de M_5 ou M_15, ou si ce n'est pas possible en principe ?

 
CandleEURUSD10 = iOpen("EURUSD",10,backup);
 
CreAndr:

Pouvez-vous nous dire si la fonction iOpen renvoie le prix d'ouverture d'une bougie de 10 minutes au lieu de M_5 ou M_15, ou si ce n'est pas possible en principe ?




il ne le fera pas - tout est conforme au protocole... :-)))
 
Roman.:

ne le fera pas - tout est conforme au protocole... :-)))
Tu es sûr que ça ne le sera pas ? Je pense que ça devrait l'être...
 
CreAndr:
Tu es sûr que ça ne le sera pas ? Je pense que ça devrait l'être...

Oui, tu le sais. Si tu en as envie, sois croisé.
 
CreAndr:
Tu es sûr que ça ne le sera pas ? Je pense que ça devrait l'être...
Il le fera. Mais seulement si vous créez vous-même un calendrier pour cet outil non standard.
 
CreAndr:
Tu es sûr que ça ne le sera pas ? Je pense que ça devrait l'être...
Y a-t-il une raison de le penser ?
 
granit77:
Il le fera. Mais seulement si vous créez vous-même un calendrier pour cet outil non standard.

sage réponse
 
Tous sont maintenant convaincus à 100% qu'il ne le fera pas, après avoir reçu pas moins de 4 réponses de 4 programmeurs expérimentés ! Merci pour votre aide))
 

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'extraire les actualités (qui sont affichées dans l'onglet "Actualités" du terminal) ? Vous pouvez donc les traiter de manière programmatique. En utilisant mql, ou une application externe.