[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 90

 
En écrivant, j'ai réalisé.
 
PapaYozh:


Ajoutez au code :

et d'analyser.

Désolé, je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Encore une fois, l'erreur 130 est présente presque partout. OpenFrv Up=80.98 SL=79.62 TP=81.21 Devrait s'ouvrir, mais ce n'est pas le cas..... Ou bien voici un autre tirage - OpenFrVup=80.83 SL=79.47 TP=81.06 Je mets un stop de normalisation

SL = NormalizeDouble(SL,opDigits);
TP = NormalizeDouble(TP,opDigits);
ОткрФрвниз = NormalizeDouble(ОткрФрвниз,opDigits);
Ça n'aide pas.

Sur les paires de devises - ok, sur l'indice du dollar - no.........

 

Pouvez-vous me dire si "magic" est importantou si "MAGIC" (en minuscules et en majuscules) peut également être utilisé ?

Merci d'avance.

 
nemo811:

Pouvez-vous me dire si "magic" est importantou si "MAGIC" (en minuscules et en majuscules) peut également être utilisé ?

Merci d'avance.

:)

Vous pouvez l'appeler Papa Rome.

 
sergeev:

:)

Vous pouvez l'appeler Papa Rome.


Je l'ai. Je suis en train d'apprendre. Ne vous faites pas d'idées... :))))
 
volshebnik:

Désolé, je n'ai pas réalisé ce qui n'allait pas. Encore une fois, l'erreur 130 est présente presque partout. OpenFrUp=80.98 SL=79.62 TP=81.21 Devrait s'ouvrir, mais ce n'est pas le cas..... Ou voici d'autres données d'impression - OpenFrv Up=80.83 SL=79.47 TP=81.06 J'ai mis en normalisation stop

Ça n'aide pas.

Sur les paires de devises - normal, sur l'indice du dollar - non.........


ERR_INVALID_STOPS 130 Stops trop proches ou prix incorrectement calculés ou non normalisés dans les stops (ou dans le prix d'ouverture d'un ordre en attente). Une tentative ne peut être répétée que si l'erreur s'est produite en raison d'un prix hors gamme. Il est nécessaire de rafraîchir les données après un délai de 5 secondes ou plus en utilisant la fonction RefreshRates et de réessayer. Si l'erreur persiste, il est nécessaire d'arrêter toutes les tentatives de transaction et de modifier la logique du programme.

Ajouter une ligne

Print(" STOPLEVEL=", MarketInfo(Symb,MODE_STOPLEVEL));

et voir ce que vous avez là.

 
PapaYozh:


ERR_INVALID_STOPS 130 Stops trop proches ou prix incorrectement calculés ou non normalisés dans les stops (ou dans le prix d'ouverture de l'ordre en attente). Une tentative ne peut être répétée que si l'erreur s'est produite parce qu'un prix n'est plus valable. Il est nécessaire de rafraîchir les données après un délai de 5 secondes ou plus en utilisant la fonction RefreshRates et de réessayer. Si l'erreur persiste, il est nécessaire d'arrêter toutes les tentatives de transaction et de modifier la logique du programme.

Ajouter une ligne

et voir ce que vous avez là.

RefreshRates=79.215 SL=77.855 TP=79.445 STOPLEVEL=200

OpenFr Up=78.065 SL=76.705 TP=78.295 STOPLEVEL=200

 

ERR_INVALID_FUNCTION_PARAMVALUE 4051 Valeur du paramètre de fonction non valide

Excusez-moi, où dois-je chercher ça ?

OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES ) ;
OrderClose( ticket, Lots, Bid, 5, 0 ) ; Alert ("OrderClose error", GetLastError()) ; -écrit Ask, Bid, je criais en temps réel, a commencé à frapper à un certain prix,

Beaucoup comme il a crié, alors je crie ? ????? et qu'est-ce qui ne va pas7 Le ticket a crié inite.

 

Chers utilisateurs du forum, aidez-nous avec le code

if (Close[0]<line1+p1&&Close[0]>line1-p1) ObjectCreate("m", OBJ_ARROW,0,time1,line1);

Comment trouver l'heure de la barre par condition, c'est-à-dire ce qui devrait être à la place (time1=D'00:00' ;). Le prix franchit la ligne et la flèche doit être dessinée sur la barre qui a franchi la ligne.

 
Alexandr24:

Chers utilisateurs du forum, aidez-nous avec le code

Comment trouver l'heure de la barre par condition, c'est-à-dire ce qui doit remplacer (time1=D'00:00' ;). Le prix franchit la ligne et la flèche doit être dessinée sur la barre qui a franchi la ligne.


Vous pouvez mettre Time[0] à la place de time1, mais il sera en mode temps réel. Et si vous voulez jeter à "l'histoire" alors comment trouver l'heure de la barre qui a franchi la ligne ?