[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 15

 
Doberman101:


"Toute question d'un nouvel arrivant" - cela implique "Ce fil est pour ceux qui essaient d'écrire eux-mêmes"...

Merci pour cette précision.


C'est Goba https://www.mql5.com/ru/job
 
VINAR:

Voici Goba https://www.mql5.com/ru/job

Merci.
 
VINAR:

Alors je vais me corriger.
Pourquoi n'êtes-vous pas sur Skype ?
 
artmedia70:
Pourquoi n'êtes-vous pas sur Skype ?

Je rends visite à ma mère. Je suis malade. J'ai Skype, mais ce n'est pas le mien. C'est celui de mon frère.
 
artmedia70:
Je pense que l'honorable a été offensé par cette traduction libre du mot de l'anglais au russe... ...et pour ça il m'a traité de tous les noms... et pour ça, il m'a traité de toutes sortes de choses désagréables... :)


Du point de vue de l'érudition banale, chaque abstraction individuelle à motivation critique est en mesure d'ignorer le critère du subjectivisme utopique, résolvant ainsi le problème de l'affinement des quasi-listes de géotransplantation de tous les aspects cinétiquement corrélés. Chaque objet prédicativement abstrait choisi arbitrairement peut se déterminer discrètement avec l'application du paradigme situationnel de type communicatif-fonctionnel, en présence d'une image distributive discrète-archaïque dans l'analyse de convergence de Hilbert des ensembles spectrographiques.

C'est exactement ce que j'ai ressenti.

Je m'excuse si j'ai été impoli...

 
Doberman101:


En termes d'érudition triviale, chaque abstraction individuelle à motivation critique est en mesure d'ignorer le critère du subjectivisme utopique, résolvant ainsi le problème de l'affinement des quasi-listes formatives de géotransplantation de tous les aspects cinétiquement corrélatifs. Chaque objet prédicativement abstrait choisi arbitrairement peut se déterminer discrètement avec l'application du paradigme situationnel de type communicatif-fonctionnel, en présence d'une image distributive discrète-archaïque dans l'analyse de convergence de Hilbert des ensembles spectrographiques.

C'est exactement ce que j'ai ressenti.

Je m'excuse si j'ai été impoli...

Eh bien... tout le monde peut écrire de telles perles...:) Ça dépend de l'humeur.

En tout cas, merci de comprendre l'embarras. C'est bon.

 
VINAR:

Je rends visite à ma mère. Je suis malade. J'ai Skype, mais ce n'est pas le mien, c'est celui de mon frère.

Bien. Eh bien, bonne santé à ta maman. J'ai pensé me rattraper pendant que j'ai encore le reste de la journée de libre... :) Jeu de mots...

Oh, eh bien...

 

rustein merci !


Savez-vous pourquoi dans le testeur cette phrase apparaît - unknown mode 0 Market info. ce qui est très intéressant car je spécifie toujours un mode non nul dans MarketInfo ???

 

Je vais vous expliquer comment écrire du code MQL4 dans MQL4 Expert Advisor. Un ordre est ouvert sur la barre zéro, c'est-à-dire sur la barre actuelle. Les indicateurs le fermeront sur le signal de cette barre actuelle ( 0 ). J'ai besoin qu'ils la ferment dans une nouvelle barre ou dans des barres ultérieures, MAIS pas dans celle où elle s'est ouverte. Merci d'avance.

 

Vérifier OrderOpenTime

S'il est supérieur ou égal à Time[0], alors attendez.