[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 14

 
abolk:

AccountProfit() retourne la valeur du bénéfice pour le compte courant dans la devise de base.

Lorsque le premier rentable est fermé, apparemment AccountProfit() devient inférieur à 0.

Vous pourriez l'écrire comme ça :

Cela fonctionne, merci à tous !
 
Doberman101:


Pourquoi une réponse aussi négative ? Un homme adulte... et personne ne t'a jamais appris le respect ?

C'est la fin de la désputation. Je traite mes aînés avec respect, même s'ils sont "pourris".


La réponse n'était pas négative, mais instructive.
 

Les gens, est-ce que quelqu'un a un EA qui ouvre et ferme les ordres à un certain moment de la semaine par exemple ?

Je ne me soucie pas du conseiller, je me soucie du schéma de travail avec le temps).

Merci.

 
Doberman101:

J'ai demandé de l'aide pour écrire du code...

Où avez-vous lu que j'avais besoin de "EA n'est pas une prune et n'a pas le temps" ?


Si je vous ai offensé - pardonnez-moi, généreusement... :) Mais... relisez votre post à nouveau du point de vue de quelqu'un qui n'est pas familier avec le non-écrit entre les lignes de votre post... Et ne soyez pas offensé par les gens - c'était un appel pour que vous développiez votre demande, rien de plus.

:)

 
Doberman101:

J'ai demandé de l'aide pour écrire du code...

Où avez-vous lu que j'ai besoin de "EA n'est pas affleurant et en ce moment" ?

Ce fil est destiné aux personnes qui essaient de l'écrire elles-mêmes. Mais si vous publiez votre travail et demandez de l'aide pour le faire fonctionner, alors la conversation sera différente. Et il existe d'autres branches pour écrire des EA. Nous avons aussi un travail pour cela.
 
VINAR:

Artem, vous remettez tout sur le tapis ?

Seul le questionneur a besoin d'autre chose.

Le conseiller n'est pas une prune et n'a pas le temps.

Non, mon pote, je n'éduque pas, mais je demande une déclaration explicite au lieu d'une abstraction...

Au fait - bonjour Victor ! :))

 
VINAR:

Ce fil est destiné aux personnes qui essaient d'écrire elles-mêmes. Si vous mettez votre travail en avant et demandez de l'aide pour le faire fonctionner, alors la conversation sera différente. Mais il existe d'autres branches pour écrire des EA. Nous avons aussi un travail pour cela.


"Si vous êtes un débutant, vous pouvez poser une question ou simplement y répondre.

Merci pour cette précision.

 
artmedia70:

Non, mon pote, je n'éduque pas, mais je demande une déclaration explicite au lieu de l'abstraction. ....

Au fait - bonjour Victor ! :))


Salut ! !!

 
VINAR:

Ce fil est destiné aux personnes qui essaient d'écrire elles-mêmes. Si vous mettez votre travail en avant et demandez de l'aide pour le faire fonctionner, alors la conversation sera différente. Et il existe d'autres branches pour écrire des EA. Nous avons aussi un travail pour cela.
Je pense que j'ai été offensé par ce mot, vaguement traduit de l'anglais au russe... ...et pour ça, il m'a traité de tous les noms... et pour cela, il m'a traité de toutes sortes d'absurdités... :)
 
artmedia70:
Je pense que l'honorable a été offensé par ce mot, vaguement traduit de l'anglais au russe... ...par la consonance du mot... et pour ça, il m'a traitée de toutes sortes de vilaines choses... :)

Je vais me corriger, alors.