Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 23

 
Roman.:


C'est drôle :-))))

Captures d'écran, s'il vous plaît...

Vous êtes les bienvenus.

 
paukas:
Il est clair que vous ne comprenez pas ce que sont les paris.

Et alors ? Dois-je parcourir les dictionnaires pour savoir ce qu'est un pari ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'est l'arbitrage, ni ce que sont les niveaux d'option, et je ne reconnais pas le taux de réinvestissement, et je ne sais pas réparer un BelAZ - et alors ?
 
Cod:

Honnêtement, je ne comprends pas. Je peux vous dire 90% du temps si le marché est en hausse ou en baisse. Bref, dans trois jours...

Je vois, c'est reparti, des beignets dans tes rêves.

Parier, c'est quand ce qu'il fait pendant vos trois jours n'a pas d'importance. C'est là où ça va être à la fin.

Vous avez deviné, vous avez gagné cent livres, vous n'avez pas deviné, vous avez perdu cent livres. Et pas d'arrêt. C'est typique de toi. La seule chose que vous perdez est votre commission.

Il y a ensuite l'option, qui est presque la même chose, mais qui est plus compliquée à calculer.

 
paukas:
Je vois, encore des beignets dans les rêves.
Non, des paukas, pas des beignets. C'est très simple, en fait : placez 23 pivots sur le graphique et assurez-vous que la tendance ira dans le sens de la différence entre le pivot d'aujourd'hui et celui d'hier. Le problème est lorsque la tendance change - ici, le pivot est fortement retardé, annulant complètement le bénéfice... C'est l'agonie que je partage avec vous ici - que faire, comment filtrer ?
 
paukas:

Je vois, c'est reparti, des beignets dans tes rêves.

Parier, c'est quand ce qu'il fait pendant vos trois jours n'a pas d'importance. C'est là où ça va être à la fin.

Vous obtenez cent livres, vous n'obtenez pas cent dollars, vous perdez cent dollars. Et pas d'arrêt. C'est typique de toi. Vous ne perdez que des commissions.

Il y a aussi une option, qui est presque la même merde, mais plus compliquée à calculer.


Ça me rappelle Corsa Capital, /http://corsacapital.org/ "options", ouais... Je suis passé par là... Je n'ai jamais connu de façon plus laide de perdre de l'argent. Et ne vous laissez pas convaincre.
 
Cod:
Non, des paukas, pas des beignets. C'est très simple, vraiment - mettez 23 pivots sur le graphique, et assurez-vous que la tendance est dans la direction de la différence entre le pivot d'aujourd'hui et celui d'hier. Le problème est lorsque la tendance change - ici, le pivot est fortement retardé, annulant complètement le bénéfice... C'est l'agonie que je partage avec vous ici - que faire, comment filtrer ?

Pourquoi ai-je besoin de pivots ? Vous pouvez définir une moyenne et savoir quelle est la tendance. Vous pouvez aussi ne pas le placer et le regarder à l'œil nu, à une distance proche. Mais le robot ne peut pas le faire de cette façon, donc je dois quand même mettre la moyenne.

 
paukas:

Pourquoi ai-je besoin de pivots ? Vous pouvez mettre une moyenne et déjà savoir quelle est la tendance. Ou bien vous n'en avez pas besoin, mais vous pouvez l'observer à l'œil nu et à courte distance.



Mais la tendance change ! La moyenne ne signifie rien du tout, elle s'éloigne du prix, que peut-on en déduire, par définition ?
 
Cod:

La tendance est donc en train de changer ! La moyenne ne signifie rien, elle ne fait que suivre le prix, que peut-on en déduire, par définition ?

Laissez-moi vous expliquer. Prix supérieur à la moyenne - négociation à la hausse, inférieur - négociation à la baisse.

La tendance se maintient plus souvent qu'elle ne change. C'est suffisant pour gagner un peu d'argent...

 
Cod:

Et un tel jour de renversement va manger tous les profits que vous avez soignés pendant des jours...
Cela signifie que l'espérance de votre TS est inférieure à 1 ou même négative, malgré 24 pivots. ))) L'intérêt d'utiliser un tel TS - juste pour remplir le porte-monnaie des autres ))))). Mais le même jour de renversement apportera à quelqu'un un profit décent, parce qu'il a un autre TS avec un MO élevé et d'autres astuces)))).
 
paukas:

Laissez-moi vous expliquer. Prix supérieur à la moyenne - négociation à la hausse, inférieur - négociation à la baisse.

La tendance se maintient plus souvent qu'elle ne change. C'est suffisant pour gagner un peu d'argent...


Au lieu d'argumenter, de me harceler et de balancer des banalités et des platitudes, vous devriez venir mettre mes arrêts et mes reprises.... Et je serai en mesure de fournir des entrées supercroyables - je peux les repérer après un litre de vodka juste en ouvrant les yeux...

(Rires) Je plaisante. :)
paukas, si vous le permettez, je vais sortir des captures d'écran et des exemples réels pour expliquer pourquoi je me balade avec ces "pics", que vous considérez comme non pertinents.