VilkaChuvashova ( Vilka Chuvashova ) - aide à la reconfiguration du conseiller. - page 7

 
en haut
 

Il serait bien d'ajouter une nouvelle condition au code : "ordres en attente".

qui permet de réguler le pullback, c'est-à-dire qu'au retrait du signal d'achat/de vente, un report est mis en place, mais avec n-nombre de points de retour.

Eh bien, si vous pouviez attacher cet appareil, vous auriez un grand plaisir...

https://www.mql5.com/ru/code/8850

 
ForAll:

Chet, rien n'a changé...

Il existe un conseiller expert dans lequel vous pouvez voir comment un stop loss est dessiné derrière le niveau de prix.


Pour être honnête, ce n'est pas une mise en œuvre très agréable. Comme la pratique le montre, en plus de déplacer le stop, vous devriez également déplacer l'ordre de prise de sorte qu'il ferme exactement au niveau du stop loss. Mais le problème est que finalement nous perdons la différence entre le stop et la prise, mais il y a une chance (et pas une mince) de tirer l'ordre vers le bas très loin.

void TRALLING(int POINTS,int STEP)
{
   if (!Trail) return;
   double _STEP =NormalizeDouble(STEP*Point,Digits);
   double _POINTS =NormalizeDouble(POINTS*Point,Digits);  
   for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
   {
      if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)
      {
         if (OrderSymbol() !=Symbol() || OrderMagicNumber() !=magic) continue;      
         if (OrderType()==OP_BUY) 
            {
              if (Bid-OrderOpenPrice() > _POINTS && OrderStopLoss() < Bid-_POINTS-_STEP)
                 if (!OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-_POINTS,OrderTakeProfit(),0,Yellow)) ShowERROR();
            }
         if (OrderType()==OP_SELL)   
            {
              if (OrderOpenPrice()-Ask > _POINTS && OrderStopLoss() > Ask+_POINTS+_STEP)
                 if (!OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+_POINTS,OrderTakeProfit(),0,Yellow)) ShowERROR();
            }      
      }
   }   
return;
}    

J'ai décidé d'ajouter la moitié des points de suivi au profit, ce qui signifie que le profit semble s'éloigner du prix, mais de cette façon, il y a une chance que le prix le rattrape et que l'ordre soit fermé.

OrderTakeProfit()+_POINTS/2

 
alexhammer pouvez-vous joindre votre propre version du chalutage profit/stop à l'EA ?
Dossiers :
 

Sancho77

Voilà, c'est vraiment un chalut parabolique, mais je l'utilise moi-même ces derniers temps.

 
alexhammer:

Sancho77

Voilà, c'est vraiment un chalut parabolique, mais je l'utilise moi-même ces derniers temps.

Merci alexey !