VilkaChuvashova ( Vilka Chuvashova ) - aide à la reconfiguration du conseiller. - page 2

 
ForAll:
D'après ce que j'ai compris - il est banni, apparemment...

Vous pourriez demander aux modérateurs son adresse électronique.
 
Ce ne serait pas une mauvaise chose, car à première vue, c'est un bon conseiller, mais sans vente, c'est comme être sans une jambe...
 
ForAll:

Très bon EA, mais il y a un défaut ou une erreur, difficile à dire, en général il fait des trades d'achat mais pas des trades de vente, et ne fait pas plus d'un ordre....

Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je ne sais pas trop quoi en faire.

P.S. Même s'il présente des défauts, il donne d'excellents résultats !

https://www.mql5.com/ru/code/9455


Le graphique pour 2010.12.01 - 2011.01.03 - en fait un mois.


Veillez à ne pas exagérer avec un conseiller, y compris celui-ci.

"La fourche de Chuvashov utilise un indicateur fractal pour la construire."

La fractale elle-même n'a aucun sens physique et le motif, tout motif, y compris le "motif de Chuvashev", n'a pas non plus de sens physique.

et ne permet en aucun cas de prévoir l'évolution des prix.

Il n'y a qu'un seul modèle qui a été testé et qui fonctionne - une correction par impulsion.

Attendez la correction et ouvrez du côté de l'impulsion - il n'y a pas d'autres modèles en forex.

 

Eh bien, ce n'est vraiment pas un mauvais conseiller expert, voici un graphique pour deux années 2009.01.01 - 2010.12.31

15% de drawdown, en tenant compte du fait que seuls les ordres d'achat...


 
ForAll:

Eh bien, ce n'est vraiment pas un mauvais conseiller expert, voici un graphique pour deux années 2009.01.01 - 2010.12.31

15% de drawdown, en tenant compte du fait que seuls les ordres d'achat...


Peut-être alors ne pas utiliser de positions courtes du tout ? Pourquoi devenir gourmand ?
 
Sans ordre de vente, il pourrait perdre le dépôt... Plus ~5% par mois, ce n'est pas suffisant...
 
ForAll:
Sans ordre de vente, il pourrait perdre le dépôt... Plus ~5% par mois, ce n'est pas suffisant...

Je pense qu'au fil des ans, vous direz que 5 % par mois, c'est bien. Plus c'est bien, mais 5 c'est super. ;)
 

5% par mois, ce n'est pas suffisant ?... J'ai aimé la manière russe de le dire :-))))

c'est vrai, en russie toute entreprise - si elle ne donne pas au moins 100% de profit, alors brûlez-la !

--

sérieusement, de 5% par mois et si c'est stable, c'est juste super

---

Mettez le conseiller expert en démonstration pendant 2 à 3 mois ou mieux encore pendant six mois.

et s'il y a une baisse de 5%, ce sera une raison pour le déplacer dans le monde réel.

mais attention, dans une phase du marché, MTS fonctionnera, dans l'autre, il pourrait s'arrêter.

il n'existe pas de MTS dans la nature qui fonctionnera pendant de nombreuses années sans modifications.

mais si c'était le cas, "le propriétaire d'une telle STM aurait pris tout l'argent du monde :-)".

---

 
more:



La fractale elle-même n'a aucun sens physique, le motif, any...... n'a pas non plus de sens physique.

......

Il n'y a qu'un seul modèle testé et qui fonctionne - l'impulsion-correction......


Mais ça aussi, ça n'a aucun sens physique. :)))


plus, ne soyez pas offensé. Le modèle fonctionne, mais ce n'est pas le seul. Et il y a d'autres modèles que ceux que vous avez trouvés.


 
ForAll:

Eh bien, ce n'est vraiment pas un mauvais conseiller expert, voici un graphique pour deux années 2009.01.01 - 2010.12.31

15% de drawdown, en tenant compte du fait que seuls les ordres d'achat...



Quels sont les paramètres ?