VilkaChuvashova ( Vilka Chuvashova ) - aide à la reconfiguration du conseiller. - page 5

 
ForAll:
Je parie que vous ne l'êtes pas...)

Eh bien, mon garçon, tu n'es qu'un enfant, je vois.

Travaillez sur vous-même, apprenez, apprenez et apprenez encore.

 
more:

Eh bien, petit, tu n'es qu'un enfant, je vois.

Travaillez sur vous-même, apprenez, apprenez et apprenez encore.


Quant aux études, je peux vous dire que proposer d'investir dans des Expert Advisors avec 62% de drawdown est absurde... Et le dépôt de 100% à 0.1 n'est pas réaliste en une heure, surtout aujourd'hui... Avec un tel succès, vous pourriez devenir millionnaire, au lieu de rester assis ici à commenter des messages sur des EA non rentables..... Alors qui a encore besoin d'apprendre et d'apprendre.....
 
ForAll:

Non, je ne suis pas ça - donnez-moi 100 Ue et voyez, je veux dire que je trade sur un compte réel depuis longtemps et que je n'ai pas perdu, même si je n'ai pas gagné beaucoup, et à propos des études, je peux vous dire - proposer d'investir dans l'expert avec un drawdown de 62% - c'est absurde... Ensuite, faire 100% du dépôt pour 0,1 heure n'est pas plausible d'une manière ou d'une autre, surtout aujourd'hui.... Avec un tel succès, vous pourriez devenir millionnaire, au lieu de rester assis ici à commenter des messages sur des EA non rentables..... Alors qui a encore besoin d'apprendre et d'apprendre.....
Si vous n'étiez pas aussi con et aussi mal élevé, je vous donnerais un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais sinon, allez aux bains publics dans les bois.
 

1. pas d'insultes...

2. Pas de "tu", pas de "taquiner" les amis.

3. Dans ce cas, vous êtes impoli.

L'affaire est terminée...

 
Nous sommes en train de parler :))))))
 

Chuvashov a fait surface. Les gens vont dans les bois.

:)

 
fozi:

Chuvashov a fait surface. Les gens vont dans les bois.

:)

L'algorithme du conseiller expert est remarquable.

En fait, l'algorithme est un algorithme commun de découpage des canaux avec une petite particularité,

qui ajoute une flexibilité rationnelle dynamique à l'algorithme de découpage des canaux.

Cette particularité est qu'une conclusion sur une rupture de canal est faite sur la base du delta obtenu dynamiquement - la déviation du prix par rapport à la frontière du canal.

Le problème est que la valeur de ce delta reflète elle-même l'état du marché, et qu'elle change en fonction de la volatilité.

Essayez d'observer le travail du conseiller expert sur le procès-verbal et assurez-vous qu'il est même possible de travailler avec un tel algorithme,

mais il est préférable de ne pas ouvrir immédiatement après que le prix dépasse la valeur delta (comme implémenté dans l'EA),
.

Mais il est préférable d'attendre que le prix remonte légèrement, ce qui arrive presque toujours.


Il faut cependant noter que parfois l'EA commence à faire une connerie complète, mais c'est un inconvénient dans la mise en œuvre de cet algorithme.

 

Qui peut faire en sorte dans cet EA que lorsqu'un ordre est ouvert, il ne place pas une prise et un profit, mais modifie ensuite cet ordre ouvert en fixant une perte et un profit ? ???

Dossiers :
 
dimasik:

Qui peut faire en sorte dans cet EA que lorsqu'un ordre est ouvert, il ne place pas une prise et un profit, mais modifie ensuite cet ordre ouvert en fixant une perte et un profit ? ???


Oui, ce serait bien !
 
ForAll:

Oui, ce serait bien !
Chuvashov a un bulletin d'information sur Internet - si vous en avez besoin.