ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 17

 
LeoV: Je pense que nous parlons de MM.

Leonin, eh bien, nous sommes fatigués de tous ces discours sur la cupidité des traders. Ce n'est pas seulement de la cupidité. La plupart des systèmes perdants resteront non rentables si vous réduisez les lots d'un facteur 100, au sens figuré.

 
Richie:

Leonin, nous sommes malades et fatigués de tous ces discours sur la cupidité des traders. Ce n'est pas seulement de la cupidité. La plupart des systèmes perdants resteront non rentables si vous réduisez les lots d'un facteur 100, au sens figuré.

Les systèmes perdants sont très rares. En avez-vous un ?
 
Richie:

Leonin, nous sommes malades et fatigués de tous ces discours sur la cupidité des traders. Ce n'est pas seulement de la cupidité. La plupart des systèmes perdants resteront non rentables si vous réduisez les lots d'un facteur 100, au sens figuré.


MM n'a rien à voir avec cela)))) Tout d'abord, vous devez décider d'où provient l'argent nécessaire à une vie agréable.
 
paukas:
Les systèmes déficitaires sont très rares. En avez-vous un ?

beaucoup dans le cadre de la diffusion :)
 
Richie:

Leonin, nous sommes malades et fatigués de tous ces discours sur la cupidité des traders. Ce n'est pas seulement de la cupidité. La plupart des systèmes perdants resteront non rentables si les lots sont réduits 100 fois, au sens figuré.

Au sens figuré, les systèmes perdants restent perdants, les systèmes rentables restent rentables, les grails restent grails. C'est au sens figuré. Je suis d'accord avec vous. Parlons au sens figuré ))))

 
Avals:

Beaucoup de choses dans le cadre de la diffusion :)

Ce n'est pas non rentable. Il n'y en a pas.

Il y a perte lorsque le système lui-même subit une perte.

 
Avals: MM n'a rien à voir avec cela))))

Eh bien, ça a quelque chose à voir avec ça )))) Si nous prenons un TS ordinaire sur les moyennes croisées et le testons avec un effet de levier de 1:100 et 1:1. C'est à ce moment-là que vous pourrez sentir la différence de MM))))
 
LeoV:

Eh bien, d'une certaine manière, ça a quelque chose à voir avec ça )))). Si nous prenons un TS ordinaire sur les moyennes croisées et le testons avec un effet de levier de 1:100 et 1:1. Vous pourrez alors sentir la différence de MM )))).

oui)))) vous avez peut-être le temps de reprendre vos esprits
 
paukas: Les systèmes déficitaires sont très rares. En avez-vous un ?
Vous ne le croiriez pas. Je le fais. Nous en avons déjà parlé. Merci de me le rappeler. Je vais essayer de le retourner.
 
paukas:

Ce n'est pas non rentable. Ce n'est pas une perte.

Il y a perte lorsque le système lui-même subit une perte.


Comme quoi ?