ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 2

 
LeoV:

Leonid, les gens ne sont pas tous pareils. Il y a ceux qui sont "relativement ingrats". Une autre chose est que l'homme change quand il obtient "plus d'argent" et "plus de pouvoir". Bien sûr, une personne ne peut pas devenir le "maître du monde". Mais, comment le système dans lequel nous vivons va-t-il " empêcher " cela, par quels " mécanismes " ?

 
HIDDEN:

Aussi ridicule que cela puisse paraître, il existe un graal, ou plutôt des stratégies proches du graal. Dans leur essence, ils sont aussi simples que complexes.

Je ne me soucie pas de la paire de devises, du spread, et cette stratégie n'a même pas besoin d'être optimisée.

La seule chose qui tue tout expert, qu'il soit graphique ou circonstanciel, est la cupidité du trader.

Eh bien, partagez-la :)))) Vous pouvez me l'envoyer en personne.

JOKERLY :)))))))

 
HIDDEN:

Aussi ridicule que cela puisse paraître, il existe un graal, ou plutôt des stratégies proches du graal. Dans leur essence, ils sont aussi simples que complexes.

Il y a au moins une stratégie proche du rail que je connais et qui fonctionne pour moi. Cette stratégie n'a pas d'importance pour la paire de devises, le spread, et elle n'a même pas besoin d'être optimisée.

La seule chose qui détruit un expert est la cupidité du trader.


Pourriez-vous développer un peu plus la stratégie...
 
Roman.:

Pourriez-vous développer un peu plus la stratégie...
avalanche naven
 
Richie: Leonid, les gens ne sont pas tous pareils. Il y a ceux qui sont "relativement avides". Une autre chose est qu'une personne change lorsqu'elle reçoit "plus d'argent" et "plus de pouvoir". Bien sûr, une personne ne peut pas devenir le "maître du monde". Mais comment le système dans lequel nous vivons va-t-il "empêcher" cela, par quels "mécanismes" ?

À mon avis, le marché ajustera ce graal de lui-même )))).

Il ne reste que deux questions.

1. Une personne non avide est-elle capable d'inventer le Graal ?

2. Comment les limites de la cupidité d'une personne non cupide changeront-elles à mesure qu'elle recevra de plus en plus d'argent ?

 
lea:

1. Un certain groupe d'acteurs du marché va commencer à perdre de l'argent. Pour éviter les pertes, ils vont se mettre à la recherche de meilleures stratégies (et éventuellement inventer un autre "graal") ; dans tous les cas, la rentabilité du "graal" (qui était le "talent") va chuter.

C'est ainsi.

Dans un fil voisin, Catala a déjà pris tous les bénéfices du marché avec Lovina et a inventé Anti-Lovina.

 
atik:
avalanche

Slava, cherche toi-même dans la branche Avalanche - dernière page, premier message, j'ai posté mes archives...
 
DDFedor:

J'ai vu une dissertation récemment. Un "dossier" désagréable. Un tiers de la thèse est constitué de références aux "sources utilisées". C'est désagréable de voir une telle chose. On a l'impression que la personne a fait un bon "travail littéraire", mais qu'elle n'a pas de cerveau propre.

Il est probablement utile de déterminer "où aller". Il convient de définir la notion de "graal". Chacun voit quelque chose de différent dans cette notion.

 
Roman.:

Pourriez-vous développer un peu plus la stratégie...


La formule est très simple et a été décrite à de nombreuses reprises :

"Acheter bas, vendre haut" + "La tendance est mon amie".

 
goldtrader:

C'est comme ça.

Dans un fil voisin, Katala a déjà pris tous les bénéfices du marché avec Lovina et a inventé Anti-Lovina.


Je pense qu'il reste quelque chose...:-)))