Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 9

 
Techno:

Les aboiements sont liés à des sentiments de danger ou de joie, quel autre interrupteur y a-t-il, c'est absurde... Vous faites des conjectures qui ne résistent même pas à la logique, sans parler des faits scientifiques.

Montrez-moi les preuves scientifiques de l'existence des 9 dimensions, au moins un lien.


La physique quantique, qu'Einstein ne pouvait pas comprendre et accepter en son temps, comme vous le faites maintenant, est allée si loin qu'elle a frôlé la "non-existence".

Lisez les recherches sur les microcosmes et vous ne penserez pas que c'est une absurdité.

 
DhP:


La physique quantique, qu'Einstein ne pouvait pas comprendre et accepter en son temps, comme vous le faites aujourd'hui, a progressé si loin qu'elle s'est rapprochée du "néant".

Renseignez-vous sur la recherche sur les microcosmes et vous cesserez de penser que c'est une absurdité.

Je perçois normalement la mécanique quantique et les théories d'Einstein, et si vous n'avez rien à me montrer, vous ne devriez pas m'envoyer lire quoi que ce soit.
 
Techno:


Etes-vous sûr qu'il serait légitime d'appliquer un théorème quelconque à des espaces mythiques ? Un objet de dimension zéro ? C'est une abstraction inventée par les démagogues. Et tout le reste n'est que spéculation.





Bien sûr, j'en suis sûr. Imaginez que vous êtes un observateur bidimensionnel (c'est facile) et dites-moi comment la densité de flux dépend de la distance. La réponse est évidente : linéairement, car c'est ainsi que la longueur d'un cercle (analogue à la surface dans l'espace tridimensionnel) en dépend. Mais comment la force de l'influence de la tendance sur le premier plan dépendrait-elle de la distance de la valeur du prix par rapport à cette tendance pour le modèle "gravitationnel" (ou "électrostatique") d'interaction de ces objets ? Rien, car l'espace des prix est unidimensionnel (plus grand, plus petit) et le passage de la ligne de tendance n'a pas d'importance.
 
Techno:
Je perçois normalement la mécanique quantique et les théories d'Einstein, et si vous n'avez rien à me montrer, il n'est pas nécessaire de m'envoyer lire quoi que ce soit.


Faites une recherche sur le web et vous pourrez remplir les blancs.

 
A propos des abstractions : elles sont toutes inventées par les démagogues. Et la spéculation - c'est pourquoi il s'agit de "faire... des pensées" - du mot "spéculer". Sur quoi exactement spéculons-nous ?
 
tara:
Bien sûr, j'en suis sûr. Imaginez que vous êtes un observateur bidimensionnel (c'est facile) et dites-moi comment la densité de flux dépend de la distance. La réponse est évidente : linéairement, car c'est ainsi que la longueur d'un cercle (analogue à la surface dans l'espace tridimensionnel) en dépend. Mais comment la force de l'influence de la tendance sur le premier plan dépendrait-elle de la distance de la valeur du prix par rapport à cette tendance pour le modèle "gravitationnel" (ou "électrostatique") d'interaction de ces objets ? Rien, car l'espace des prix est unidimensionnel (plus grand, plus petit) et le passage de la ligne de tendance n'a pas d'importance.
L'espace prix est-il l'un de ces espaces adjacents ?) Tout ce que je peux dire, c'est que vous prenez l'abstraction pour la réalité, cela charge votre jugement de redondance. Nommez au moins 2 objets réels à 2 dimensions ?
 
DhP:


Utilisez une recherche en ligne et vous pourrez combler ce vide.

utilisé, pour toute question un bon livre 9 Dimensions, genre mystique, est-ce que toute votre vision du monde est basée dessus ?
 
Techno:
utilisé, pour toute question un bon livre 9 Dimensions, genre mystique, est-ce que toute votre vision du monde est basée dessus ?


D'après votre ton, je comprends que vous percevez très douloureusement la rupture de votre vision du monde.

Sans insister, je vous suggère tout de même de traiter de la multidimensionnalité de l'espace.

 
DhP:


Je comprends à votre ton que vous percevez très douloureusement l'effondrement de votre vision du monde.

Sans insister, je vous suggère de considérer la multidimensionnalité de l'espace.

Bien sûr, l'espace est multidimensionnel, ou plutôt quadridimensionnel (si l'on prend le temps comme mesure). Pouvez-vous me dire les 5 autres mesures ? Et je me souviens que plus haut il était question de multidimensionnalité, maintenant elle est limitée à la multidimensionnalité d'un espace ?
 
Techno:
Et l'espace des prix est l'un de ces espaces adjacents). En général, je peux dire que si vous prenez une abstraction pour la réalité, cela charge votre jugement de choses inutiles. Nommez au moins 2 objets réels à 2 dimensions ?

Vous et moi avons commencé la polémique avec la nature des "trous noirs". J'ai montré que nous, tridimensionnels, voyons des objets à 0 dimension, mesurons leurs caractéristiques et sommes capables de les calculer. En d'autres termes, les objets de dimension 0 sont tout à fait réels et observables par nous, et en théorie par tout autre observateur.

L'existence d'objets bidimensionnels n'a pas été discutée. Je vais en dire plus, - je considère leur existence impossible, ainsi que tout objet physique de même dimension.