Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 7

 
Tantrik:
Probablement pas. Et si vous le regardez du côté physique, il n'y a pas de temps. Pas du tout, le temps est une invention de l'homme. (Je pourrais ajouter - il y a des entités existant éternellement à propos d'eux disant qu'ils ne sont jamais nés - mais ceci est aussi non prouvé).

Comment développer cette pensée. En fait, l'illumination totale signifie aussi la connaissance totale. Il y a 5000 ans, les bouddhistes ont écrit sur la création du monde - l'Absolu s'est concentré dans l'Absolu et a prononcé Om. (en fait, la théorie de l'origine de l'univers). Combien d'Enseignements sont sérieux, combien sont mythiques... (ici par exemple dans l'Inde ancienne vivaient des Siddhis, ils pouvaient contrôler l'énergie - laisser des empreintes sur des pierres, voler etc.), et la téléportation ou la matérialisation d'objets physiques.

Qu'on ne le prouve pas, en fait personne n'a jamais contrôlé le temps (pas même les dieux).

 
LeoV:
Je me suis dit que le sujet de discussion était peut-être de savoir comment la nature des mouvements du marché, et donc comment les modèles changent, au fil du temps ?

Pouvez-vous éviter d'entraîner les modèles dans un sujet sérieux ? (merci d'avance.)
 
Toute propriété physique a une valeur maximale et une valeur minimale. Le temps en a-t-il ?
 
Tantrik:


Qu'il ne soit pas prouvé, en fait personne n'a jamais contrôlé le temps (pas même les dieux).

Bien sûr, ce n'est pas prouvé, nous n'avons qu'un seul fait, les gens sont tellement inventifs, juste un jeu de téléphone cassé, et je ne parlerai même pas de 5000 ans de blagues ;))

Le temps peut être contrôlé localement et, par définition, ne peut pas être contrôlé globalement, car les particules ne sont pas reliées entre elles.

 
Techno:
Qu'est-ce qui ne va pas ? Tout cela a été découvert au siècle dernier
Un trou noir est de dimension zéro - c'est pourquoi c'est un trou : il existe dans tous les espaces adjacents et ses propriétés sont différentes dans chacun d'eux.
 
LeoV: Je me suis dit que ce sujet de discussion concernait peut-être la nature des mouvements du marché, et donc l'évolution des modèles, au fil du temps ?
Je devrais peut-être vous présenter ma théorie des motifs. Selon cette théorie, ils ne peuvent pas fonctionner correctement, malheureusement.
 
tara:
Un trou noir est de dimension zéro - c'est donc un trou : il existe dans tous les espaces adjacents et ses propriétés sont différentes dans chacun d'eux.
Un trou est justement un tel nom donné juste au moment de sa découverte. Un trou noir est simplement un corps dense formé par la contraction de la matière lors de l'explosion d'une étoile. Et l'espace "adjacent" n'existe pas. Il n'y a qu'un seul espace. Tu as juste vu trop de films de science-fiction.
 
Techno:
un trou n'est que le nom qui lui a été donné au moment de sa découverte. Un trou noir est simplement un corps dense formé par la contraction de la matière lors de l'explosion d'une étoile. Et l'espace "adjacent" n'existe pas. Il n'y a qu'un seul espace.
Nous en avons certainement un. Et un trou noir existe physiquement dans tout espace adjacent. Contrairement, par exemple, à l'espace unidimensionnel, qui coïncide avec la limite de deux espaces bidimensionnels.
 
tara:
Nous en avons un, bien sûr. Et un trou noir existe physiquement dans tout espace adjacent. Contrairement, par exemple, à l'espace unidimensionnel, qui coïncide avec la limite de deux espaces bidimensionnels.
Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y a des espaces adjacents, où est la preuve ?
 
Techno:
Et qu'est-ce qui vous fait penser qu'il existe des espaces contigus, où est la preuve ?

Lorsque deux neutrons s'approchent d'une certaine distance, ils commencent à interagir avec une force inversement proportionnelle à la 5e puissance de la distance (et non à la seconde selon grand-père Coulomb). Mais le pépin est dans le changement de signe - ils repoussent, les bougres !

Changement de deux mots clés pour lever l'ambiguïté liée à la chargeabilité des particules.