Un expert avec de l'intelligence. Concept. - page 2

 
EricGR:



Je ne fais pas du tout de prévisions et ce n'est pas une bonne chose... Je ne crois pas du tout aux prévisions, ce n'est pas une bonne chose...


Si vous vous en tenez à la tendance, vous prédisez ou attendez que le marché évolue dans la direction que vous souhaitez.

seulement votre prédiction est très courte

 

Non, pas comme ça. Je me base sur l'idée que si nous tombons aujourd'hui, alors je tombe aujourd'hui, alors je monte avec le marché, je ne veux pas déterminer la taille du mouvement à venir, je ne peux que spéculer.

 

EricGR 27.12.2010 21:05

Vous savez que le marché était en baisse, puis il a changé, vous avez décidé de monter, vous avez ouvert une position, puis il a changé à nouveau et votre bouchon s'est déclenché, c'était une courte correction. ! !!

Faiblesse de nombreuses stratégies de ce type (sur la base de la tendance actuelle) : la plupart d'entre elles perdent de l'argent en raison des corrections.

 
FLET:

hockey appliquons un stop volatile en fonction du marché ? que peut-il en ressortir ?

ces derniers jours, j'ai réfléchi à l'equity trawl et, de manière générale, à l'équité et à l'équilibre... disons qu'il faut lancer une procédure de sortie d'un drawdown... la seule chose qui me vient à l'esprit est martin....

 
même chose.
 
sergeev:
même chose.



Bien que si l'on considère l'historique ou l'image éloignée de moi au tout début, on voit clairement que l'opération est assez réussie sous la juridiction de TF plus élevés, (de m5 à H1) il y a aussi un exemple de forte correction à laquelle l'opération est restée sur le marché. Cela suppose : que l'entrée par le changement de signal, puis la sortie par un stop ou par le changement de signal, et en général la transaction attend la duplication du signal sur TF +1 de la base (M5).

bien que pour passer par les 7/8 niveaux selon la vue finale de l'EA, la situation devrait être trop parfaite... et ce n'est pas suffisant...

 
EricGR:

Je vous suggère de commencer par définir votre méthode de négociation.

Bon début )))) J'aimerais que le respecté topickeeper et les personnes présentes me disent dans quelles conditions ils vont immédiatement fermer les positions ouvertes et sortir du marché ? ))) ))) Désolé, tout le reste n'est que de la fiction qui n'a aucune signification pratique ou sens théorique)))
 
artikul:
Bon début )))) J'aimerais que le respecté topikaster et les personnes présentes me disent dans quelles conditions ils vont immédiatement fermer les positions ouvertes et sortir du marché ? ))) Tout le reste, désolé, est de la fiction qui n'a aucun sens pratique ou théorique))))
Il y a une condition pour la fermeture inconditionnelle de toutes les positions - "Il reste une minute avant le communiqué de presse important !
 
alsu:
Une condition pour la fermeture inconditionnelle de toutes les positions est sans aucun doute "une minute avant la publication de nouvelles importantes !".

Donc rien de spécifique en termes d'indicateurs techniques ? ))) Comme auparavant, la proposition de trader sur le hourra, en se basant sur des signaux d'entrée historiquement justifiés et sur le " hors-chance " russe ? )))
 
OK )))) Simplifions la tâche )))) Dans quelles conditions techniques n'entrerez-vous pas sur le marché, même sous la menace d'une arme ? )))