Arrêtez - page 21

 
Avals:

Le manque de bénéfices constitue également un risque. Seulement, elle n'est pas réalisée dans un seul métier, mais dans une série décente.
C'est vrai, mais c'est un peu différent d'une réduction du capital.
 
Svinozavr:
))) Je ne le ferai pas. En fait, j'ai déjà tout dit. Un arrêt est un phénomène alarmiste, un événement de force majeure. En tant qu'élément de l'idée d'échange, cela ne fonctionne pas. Une preuve ? Je ne sais même pas où vous envoyer. A quelles sources. Pourquoi ne pas commencer par la loi de conservation de l'énergie (et de la matière également) ?

Faites-le bien. Si la partie profit du système fonctionne, les stops devraient automatiquement fonctionner aussi. En d'autres termes, si vous savez soudainement où le marché va aller, vous devez savoir où il n'ira pas et être capable de formuler des conditions de protection. Si vous avez un avantage stat, alors les stops réduiront le risque de ne pas faire de profit, comme je l'ai écrit pour vous (et pas seulement moi :o). Et si quelqu'un n'utilise pas de stops - cela signifie qu'il ne connaît rien au marché, et ce quelqu'un (je ne pointe pas du doigt), n'a aucune idée de l'endroit où tout cela va bouger).

En fait, j'ai déjà tout dit.

Très instructif ! Continuez à parler.

Des preuves ?

Pourquoi diable en avez-vous besoin ? Ne te remplis pas la tête de conneries. Combiné avec "En fait, j'ai tout dit." ça se lit drôlement...

 
Malgré une étude approfondie, crayon et reichsfeder en main, de cette branche, je me déchire encore les pieds de manière incontrôlable.
 

Svinozavr:

Mais, en revenant en arrière... Montrez-moi une TS où le stop est un profit.

J'oublie les règles, mais déplace les arrêts... Non ?
 
Vigor:
J'ai oublié les règles, mais déplace les arrêts... n'est-ce pas ?

Vous pouvez déplacer (modifier une commande)
 
Tantrik:

Nous pouvons déplacer (modifier un ordre).

Alors tous mes systèmes sont presque uniquement de ce type. Cela inclut le conseiller expert du championnat. Tous les bénéfices proviennent des arrêts.

Les arrêts sont bons. Ils garantissent l'exécution en cas d'échec de la connexion. Ils suivent le profit à la bonne distance delta, le delta absorbe le bruit. La prise de bénéfices est plus importante avec le stop suiveur de droite qu'avec le stop suiveur. И -

Farnsworth:

Un stop est un filtre qui doit bloquer une entrée infructueuse. Cela signifie qu'un événement doit se produire, le plus évident étant le franchissement d'une certaine limite (niveau), dont le fait indique sans ambiguïté une entrée infructueuse.

Je suis tout à fait d'accord.

Cod:
Malgré une étude minutieuse, crayon et reichsfeder en main, de ce fil, mes arrêts sont encore des déchirures incontrôlables.
C'est exactement le genre de chose qui indique sans équivoque une entrée malheureuse.
 

Voici donc l'approche que j'ai adoptée : au départ, nous effectuons des transactions intrajournalières et nous essayons de prendre des bénéfices intrajournaliers. Chacun utilise des méthodes différentes, pour moi le stop optimal pour l'intraday est de 18-32 pips, l'objectif est de 60-80 pips.

Cependant, nous ne devons pas oublier que le grand mouvement peut commencer aujourd'hui. Et s'il s'avère que la journée clôture à l'extremum, alors nous changeons d'avis : nous déplaçons notre stop sur la ligne, celle du milieu entre le pivot d'aujourd'hui et celui du lendemain, c'est-à-dire que nous ne prenons pas de profit, mais considérons la position comme quelque chose de plus long terme.

Cela semble plus logique que l'utilisation de trailing stops basés sur le TAEG ou autre. Et parfois, ça donne de très beaux résultats :

 
Cod:

Voici donc mon approche : au départ, nous effectuons des transactions intrajournalières et essayons de prendre des bénéfices intrajournaliers.

...puis nous passons à une réflexion à plus long terme : nous déplaçons le stop sur la ligne médiane entre le pivot d'aujourd'hui et celui du lendemain, c'est-à-dire que nous ne prenons pas de bénéfices, mais considérons la position comme quelque chose de plus long terme.

Oui, l'un de mes modèles de travail qui permet de prendre plus de profits - est de changer de type de suivi : au début, il est prudent (seuil de rentabilité et petit pas), et après avoir dépassé un certain niveau de profit, il passe au suivi parabolique, qui suit la tendance (parfois assez longtemps). (réduire les pertes et augmenter les profits)
 

Comment gérez-vous les arrêts courts ici ? De solides barres intérieures et extérieures, une sorte de carambolage.


 
Salutations à la communauté respectée. J'ai parcouru le fil de discussion et je ne suis pas tombé sur l'une des interprétations du concept d'arrêt. Un stop est un niveau qui indique l'échec d'un scénario négocié. Si le scénario est composé de plusieurs autres sous-scénarios, alors, en fonction de son évolution, le stop - par exemple, le stop suiveur - change également.