Pourquoi les développeurs n'ont pas réussi à faire un bon testeur - page 6

 
FreeLance:

J'ai été personnellement attiré par l'API de JForex, la disponibilité du marché et la base de données de l'historique des ticks...

Il peut fonctionner sur Eclipse ou Netbeans. Il est agréable de déboguer.

L'exemple sur le lien montre comment travailler avec l'API en réel/démo et dans le testeur.

Quel dommage, l'API n'est pas encore visible dans MT5.

Pas un mot sur les tiques...

;)

--

Notez que pour les opérations dont le montant est supérieur à 100K, il existe également une API FIX.

Et vous pouvez aussi utiliser votre application Java sur les smartphones...

Android impose simplement son SDK.

:)

Au fait, j'ai oublié de mentionner java, qui dit tout, quelle que soit la plate-forme. Après tout, tout le monde n'utilise pas Windows !
 
ChachaGames:


Va te faire foutre ! !! histoire ! !! Messieurs !!! Je veux un historique normal en tick pour les offres et les demandes, pour les perversions d'autres méthodes - bougies, splines, et pour les méga esthètes la modélisation en tick. Mais il devrait être possible de télécharger l'historique de votre courtier actuel !!!!!.

Maintenant, l'historique des minutes est stocké dans les sociétés de courtage pendant 2 mois maximum. Et s'il y avait des antécédents de tiques, il était stocké pendant une semaine ou deux.
 
FreeLance:
c'est un fait !

CHOISIR UNE AUTRE ENTREPRISE,

si vous n'aimez pas les risques...

:)

J'aime beaucoup les risques de ce métier, je déteste les failles dans les outils, (je suis moi-même informaticien, et j'ai beaucoup travaillé dans des domaines stratégiques (pas militaires) mais vitaux), il n'y a pas de "au fur et à mesure", "comme ça se passe" - la fiabilité et la facilité d'utilisation sont partout en première place, et l'argent, quelle que soit la manière dont on l'apprécie, est en tête des choses vitales pour les gens ! Comment puis-je me fier à mon robot, qui a été entraîné à "générer des tics avec une précision de 25 %" ??? C'est une vraie déception ! DONNEZ DES TICKETS de mon courtier à mon testeur ! !!
 
goldtrader:
Aujourd'hui, l'historique d'une minute est conservé dans le DC pendant 2 mois au maximum. Et s'il s'agissait d'une histoire de tique, elle serait conservée pendant une semaine ou deux.

Collègue !

Ne t'y habitue pas.

Et n'essayez pas de dire aux néophytes que c'est une évidence...

;)

 
jartmailru:

Testeur d'ouverture de barre - si c'est un simple achat-vente - deux pages de code. Calculer les swaps et les spreads, vérifier que les résultats sont les mêmes qu'en MT - c'est là toute la difficulté.


Personnellement, 90 % de mes plaintes s'évanouiraient si MT4 m'envoyait simplement faire un voyage érotique en cas de problème dans l'historique des citations, au lieu de prétendre que tout est normal. Tout le reste peut être contourné d'une manière ou d'une autre, mais c'est comme tourner en rond dans une roue d'écureuil. :(
 
Mathemat:

Je l'ai regardé aussi, et pas longtemps non plus. Voici le courant sous-jacent qui est apparu immédiatement :

1. La conversion d'autres langues vers JForex n'est correcte que dans les cas les plus simples. Conclusion : il faut écrire quelque chose de sérieux dans JForex. Êtes-vous prêt pour ça ?

2. C'est une bonne chose qu'il y ait souvent des concours de robots sur les démos avec des prix décents. Les conditions du concours sont curieuses et permettent une intervention manuelle dans le robot. Cependant, il y a d'autres points :

- Il est prévu que vous publiiez le code source du gagnant. Si le gagnant refuse de le publier, son prix est réduit de moitié. Conséquence : il n'y a rien de décent dans les stratégies des codes publiés. Je les ai déjà téléchargés, mais je n'ai pas vu d'idées de trading particulièrement créatives.

- L'argent réel qui est jeté sur le compte doit encore être travaillé avec un volume approprié de transactions ultérieures avec celui-ci. Ce n'est qu'alors qu'ils peuvent être retirés.

Je ne sais pas comment le télécharger et l'utiliser, mais je ne sais pas comment l'ouvrir sur le Marché. Je ne parle pas du volume de matériel similaire à notre kodobase : ils sont incomparables du tout.

4. Sur la qualité des tests et la crédibilité des résultats, ainsi que sur la rapidité des tests... aller à sllawa3 : ), je n'ai pas encore vérifié.

Il est plus facile d'écrire pour JF, de le tester et de le traduire ensuite en MT.
 
ChachaGames:
Il est plus facile d'écrire pour JF, de le tester là-bas, puis de le traduire en MT.

JForex a un éditeur bâtard.

Je vous recommande de passer à Eclipse et à l'API JForex.

;)

 
FreeLance:

Pensez-vous que le C++ est plus fiable ou plus productif que Java ?

Ou bien évaluons-nous les "langues" de la TA ?

;)

Ce n'est pas une question de langage ! Quelle est la différence entre mcl java ou C + ! l'essentiel réside dans les concessionnaires ou courtiers et les plateformes qu'ils utilisent, leurs capacités et la possibilité d'intervenir par la configuration du serveur ! Si la personne avec qui vous tradez cherche avant tout à vous arnaquer (par tous les moyens), elle utilise la plateforme la plus adaptée pour cela (metatrader notamment). S'il s'agit d'un courtier avec une licence d'échange, la fraude de sa part est hors de question (infraction pénale à la bourse) et il n'a que faire de la plateforme avec laquelle vous allez trader lorsque son API est ouverte (ce qui n'est le cas d'aucun des OC) ! Le résultat et la performance ne dépendront pas de cela ! Dans ce cas, la plateforme est conçue pour le trader (pour le plus grand confort de celui qui trade dessus, pas pour le confort du courtier qui vole ses clients).
 
Sorento:

JForex a un éditeur bâtard.

Je vous recommande de passer à Eclipse et à l'API JForex.

;)

L'éditeur est supportable, mais le convertisseur est une plaie !

Pour le trading manuel, bien sûr, après MT cette plateforme est un conte de fées !

 
sllawa3:
L'éditeur y est tolérable mais le convertisseur est une vraie épave !

aha !

annuler quelque chose, par exemple... ...ou si vous vous trompez dans le logiciel, annulez la sauvegarde... le kurochne sera sauvé. ;)

Et en parlant de "dealers/brokers" - ne vous flattez pas. sur les slippages (le voici (en DUkAScopy) insuffisant pour répondre à votre demande LIKVID en quelque sorte !) qui d'autre a gagné plus ?

Et la commission n'est pas mince.

;)