Pourquoi les développeurs n'ont pas réussi à faire un bon testeur - page 5

 
Mathemat:

Je l'ai regardé aussi, et pas longtemps non plus. Voici le courant sous-jacent qui est apparu immédiatement :

Conclusion : il faut écrire tout de suite quelque chose de sérieux sur JForex. Êtes-vous prêt pour cela ?


IMHO - la conclusion est erronée. Quelque chose de sérieux doit être écrit en C ou C++ (encore une fois, IMHO). Par conséquent, la capacité de lier les dll est d'une importance majeure. L'API est un atout majeur de JFOREX.
 

Vladislav, avez-vous visité leur forum ? Un examen rapide et superficiel nous apprend que les gens n'ont généralement aucun problème à utiliser des indulgences intégrées, mais que les indulgences personnalisées posent des problèmes évidents. C'est-à-dire que les problèmes sont d'un autre niveau que les nôtres...

Что-то серьезное нужно писать на С или С++ (опять ИМХО). Как следствие, основное значение имеет возможность линковки длл.

Si vous parlez spécifiquement des calculs de blocs, très bien, faites en sorte que ce soit C/C++. Mais cela peut aussi se faire avec nous.

 
Mathemat:

Vladislav, avez-vous visité leur forum ? Un coup d'œil rapide et superficiel nous indique que les gens n'ont aucun problème à utiliser les indulgences intégrées, mais que les indulgences personnalisées posent des problèmes évidents. C'est-à-dire que les problèmes sont d'un autre niveau que les nôtres...

Si vous parlez spécifiquement des calculs de blocs, très bien, faites en sorte que ce soit C/C++. Mais cela peut aussi se faire avec nous.

Je suis allé sur le forum. J'ai regardé la plateforme. IMHO - il existe des références pour MT5 en termes de fonctionnalité de la plateforme. Personnellement, pour moi, ce n'est pas très principal. Et tout le reste : c'est ce que je fais sur MT - je ne sais pas pourquoi, mais je préférais MT. Mes dlls fonctionnent sans problème, j'ai suffisamment de puissance PC pour ne pas me soucier de la disponibilité/absence d'API - les ressources sont plus que suffisantes même lorsque MT est en cours d'exécution.
 
dimeon:
Si vous voulez, vous pouvez utiliser mt4 pour jforex ! il y a des pièges, mais c'est possible ! Mais la vitesse des tests et de l'optimisation est des dizaines de fois plus lente !

il n'est pas possible d'écrire en mt pour jforex... ainsi que de convertir quoi que ce soit de mt en java... les différences entre les plateformes sont significatives... par exemple, pas d'informations spécifiques sur les f - et le marché comme dans mt... mais si vous le souhaitez, tout peut être remplacé par d'autres calculs dans jforex.

Mais vous devriez le développer en java !

Par exemple, le manque de règles spécifiques f - et mfg peut être un problème pour un débutant ... Si l'ordre est assez grand pour faire un meilleur ordre d'achat ou de vente, le testeur devrait être en mesure de remplir les deux positions simultanément (par exemple, vendre et acheter ...) bien que je puisse avoir maîtrisé le langage du testeur ... mais mon code avec ces positions fonctionne sur un compte réel ... mais le testeur refuse de les faire ... donc écrire mt4 et mfg ... mais si l'ordre d'achat et de vente est bon, le testeur fonctionnera très bien.

Vous devez établir une certaine limite de volume avant de le retirer !

 
Rosh:

Tout d'abord, étudiez la question, lisez les articles de la section "Testeurs". Un trader doit être capable d'analyser les phénomènes et si quelque chose ne va pas, il faut d'abord combler ses lacunes, et ce n'est qu'ensuite qu'il est logique de faire une réclamation.

Eh bien, ou acheter le "bon" testeur rentable, si la compréhension ne fonctionne pas. Je vous recommande vivement de lire l'article Le testeur dans MetaTrader 4 : un must à connaître, qui a été rédigé à partir de ces fils.

pourquoi réécrire ce que vous avez déjà sous la main...

il suffit de pirater mt4 et d'ajouter un deuxième traf...

et le testeur doit être fiable et non rentable ! !!

 

J'ai été personnellement attiré par l'API de JForex, la disponibilité du marché et la base de données de l'historique des ticks...

Il peut fonctionner sur Eclipse ou Netbeans. Il est agréable de déboguer.

L'exemple sur le lien montre comment travailler avec l'API en réel/démo et dans le testeur.

Quel dommage, l'API n'est pas encore visible dans MT5.

Pas un mot sur les tiques...

;)

--

Notez que pour les opérations dont le montant est supérieur à 100K, il existe également une API FIX.

Et vous pouvez aussi utiliser votre application Java sur les smartphones...

Android impose simplement son SDK.

:)

 
Rosh:

Il est préférable d'écrire au Service Desk et de fournir toutes les pièces nécessaires à la reproduction. Il n'y a aucune aide sur le forum pour une déclaration aussi générale.

Mais n'oubliez pas que si vous ne fournissez pas un exemple reproductible, personne ne le fera.

L'éditeur se plante à la première tentative (après le démarrage) de copier quelque chose dans le tampon avec Ctrl-Ins ou Ctrl-C, et cela se produit de manière aléatoire.

Si j'accepte le débogage juste-à-temps dans VS2010, je reçois un message du studio

"Une exception non gérée s'est produite dans MetaEditor.exe [5976]"

Le débogueur indique alors "Unhandled exception 0x7734dc9b in MetaEditor.exe : 0xC0000374 : Heap has been corrupted".

Ce qui est amusant, c'est que si vous déboguez davantage, vous retombez dans l'éditeur et cela commence souvent à fonctionner sans erreur ! C'est-à-dire que je commence toujours par le studio et ensuite le méta-éditeur :)

En gros, je dois prendre un fichier .map et voir ce qu'il y a à l'adresse de l'extrait.

Veuillez m'indiquer la meilleure façon de rédiger un rapport de bogue.

 
Rosh:

Pour commencer, étudiez la question, lisez les articles de la section Testeur. Un trader doit être capable d'analyser les phénomènes et si quelque chose ne va pas, il faut d'abord faire le tri dans ses lacunes, et ce n'est qu'après que cela a un sens de faire des réclamations.

Eh bien, ou acheter le "bon" testeur rentable, si la compréhension ne fonctionne pas. Je vous recommande vivement de lire l'article intitulé "Le testeur dans MetaTrader 4 : un incontournable", qui a été rédigé à partir de ces fils.

Je n'ai pas dit que le testeur était mauvais ! C'est VRAIMENT mauvais ! Tout ce que le testeur fait maintenant est très professionnel ! À quelques exceptions près qui rendent impossible un test correct ,

Va te faire foutre ! !! histoire ! !! Messieurs !!! Je veux un historique normal des tics par les offres et les demandes, pour les perversions d'autres méthodes - bougies, splines, et pour les méga esthètes la modélisation des tics. Mais il devrait être possible de télécharger l'historique de votre courtier actuel ! !! Là où je fais du commerce, c'est là que je fais des tests ! Mais ce qu'ils font maintenant passer pour un testeur - c'est une excuse, un produit inachevé, comme si vous utilisiez AsIs à vos propres risques... Ce n'est pas correct, les gens investissent de l'argent dans ce business !

 
VladislavVG:
Je suis allé sur le forum. J'ai regardé la plateforme.

Pensez-vous que le C++ est plus fiable ou plus productif que Java ?

Ou bien évaluons-nous les "langues" de la TA ?

;)

 

ChachaGames: и

Tel quel, à vos risques et périls... ce n'est pas bien, les gens investissent de l'argent dans ce business !!!

c'est un fait !

CHOISIR UNE AUTRE ENTREPRISE,

si vous n'aimez pas les risques...

:)