Pourquoi les développeurs n'ont pas réussi à faire un bon testeur - page 9

 
sllawa3:

Nindza est beaucoup plus fiable ... et en G forex, si vous suivez les règles de son travail (en suivant l'algorithme du testeur).

La plupart des testeurs commerciaux (ceux que l'on peut acheter) collectent également l'histoire ...

( décomposer les ticks dans matcad est le testeur parfait... sauf que c'est une galère)


Je suis étonné de votre capacité à travailler sur tant de plateformes !

C'est le nombre d'années de programmation qu'il faut faire, je viens juste de maîtriser MT - regardez, plus de six mois se sont déjà écoulés, peut-être que l'année prochaine je commencerai à travailler sur Ninoza - encore six mois au moins.

 
Sorento:

croirait...

si vos experts travaillaient de manière adéquate dans ces systèmes.

Mais vous avez vous-même parlé de conversion incomplète.

De quoi parlons-nous alors ?

Que votre nouvel algorithme de pips dans la démo Ninza est meilleur que la démo MT4 dans Al Spore ?

Et tous les testor et tous sur la démo.

Sad Vyacheslav...

Ce n'est plus de la recherche.

C'est du masochisme.

Il n'y a pas de requêtes ni de retards d'exécution. Avec GF, la commission est élevée (les bénéfices sont réduits d'un tiers et les pertes sont doublées), mais les transactions sont plus ou moins rentables.
 
:

Andrew, pensez-vous sérieusement que l'histoire des tics vous sauvera ? Dans ce cas, votre système est probablement basé sur l'analyse du mouvement des prix dans les barres de minutes - et probablement construit sur des transactions dans une barre de minutes.

Ce n'est pas un domaine d'activité que les PED approuvent. Parce que c'est un pipsing nu, avec tout ce que cela implique.

Mais tous les fans de l'histoire des tics, comprennent la chose la plus importante : Metaquotes, très probablement, a fait son produit selon les exigences strictes de ses clients, c'est-à-dire les sociétés de courtage. Ce cahier des charges n'incluait évidemment pas la fourniture au client de l'historique exact des tics de ce courtier - tout simplement parce que ce courtier n'est pas rentable en raison des spécificités de son activité. C'est mon avis.

Une dernière chose : avant de dire "Comment puis-je me fier à mon robot", vous devez comprendre dans quelle mesure vous devez faire confiance à un testeur, même sur "l'historique des tics le plus précis" (ce terme me fait franchement sourire). Réalisez-vous que l'historique est virtuellement variable (simplement parce que le comportement des ticks sur les petites TF est un processus aléatoire, et que votre historique de ticks soi-disant précis n'en est qu'une implémentation) - et donc que les résultats des tests devraient être tout aussi variables ?

Les DT ont déjà appris à lutter efficacement contre les pipers en faisant de la propagation et du stopgap flottant. En fait, c'est le véritable meurtre du joueur de cornemuse. Mais l'entêté de DC continue de penser que ce n'est pas la question, mais que, voyez-vous, on ne lui donne pas un historique précis des tics. Il est plus agréable pour lui de se tromper lui-même. Eh bien, bonne chance avec l'auto-illusion !

C'est ça le truc, je ne veux pas "emmerder" qui que ce soit, je veux une histoire normale ! Parce que les tendances ne se soucient pas de la TF, mais les écarts sont pris n'importe où, dynamique plus souvent... Le fait est que mon TS utilise des signes généraux, trop peu d'argent sur H1-D1, et sur M1-M15 il perd à cause du spread, 1-2 pips (pas pips !) décident souvent de tout... Je serais heureux de trader sur H1 ou D1 (il semble que c'est ce pour quoi MT est crédité, mais le truc avec l'auto-trading est exactement la vitesse de réaction) mais ce n'est pas un sujet pour MTC...
 

Pourquoi aurais-je besoin de MTS sur le H1-D1 ??? Je peux consacrer 10 minutes par semaine à l'échange moi-même ! Les robots ont tout le pouvoir avec la vitesse ! M1-M15 est le maximum pour les robots, et en les privant de tiques, vous en neutralisez l'idée même !

PS

Et je veux savoir comment cette putain de propagation va affecter mon système !

 
VDev:

L'éditeur se plante la première fois que j'essaie de copier quelque chose dans la mémoire tampon en appuyant sur Ctrl-Ins ou Ctrl-C, cela se produit de manière aléatoire.

Si j'accepte le débogage juste-à-temps dans VS2010, je reçois un message du studio

"Une exception non gérée s'est produite dans MetaEditor.exe [5976]".

Le débogueur indique alors "Unhandled exception 0x7734dc9b in MetaEditor.exe : 0xC0000374 : Heap has been damaged".

Ce qui est amusant, c'est que si vous déboguez davantage, vous retombez dans l'éditeur et cela commence souvent à fonctionner sans erreur ! C'est-à-dire que je commence toujours par le studio et ensuite le méta-éditeur :)

En gros, je dois prendre un fichier .map et voir ce qu'il y a à l'adresse de l'extrait.

Veuillez m'indiquer la meilleure façon de rédiger un rapport de bogue.

Je confirme le problème, serveur 2008 x64, il plante après un certain temps d'édition, la chose intéressante est que si je sauvegarde après chaque mouvement, le problème n'apparaît pas....
 
ChachaGames: Et je veux savoir comment cette putain de propagation va affecter mon système !

Je vais vous le dire. Cela le tuera - ainsi que les requêtes et le flux commercial intense qui apparaîtra soudainement sur le réel. Si le système est tel que son résultat dépend fortement de l'écart, il est préférable de ne pas se fier aux résultats du testeur - même si vous le testez sur un "historique de ticks parfait". C'est la principale chose que, pour une raison quelconque, les testeurs de tuyaux ne veulent pas comprendre.

Tout test doit tenir compte des conditions de jeu autorisées dans le DC. Le piping ne remplit pas ces conditions. Arrêt complet.

 
Mathemat:

Je vais vous le dire. Cela le tuera - ainsi que les requêtes et le flux commercial intense qui apparaîtra soudainement sur le réel. Si le système est tel que son résultat dépend fortement de l'écart, il vaut mieux ne pas se fier aux résultats du testeur - même si vous le testez sur un "historique de ticks parfait". C'est la principale chose que, pour une raison quelconque, les testeurs de tuyaux ne veulent pas comprendre.

Tout test doit tenir compte des conditions de jeu autorisées dans le DC. Le piping ne remplit pas ces conditions. Arrêt complet.

Eh bien, si vous prenez diverses cuisines bon marché, alors je suis d'accord. En fait, nous sommes presque en 2011. Le marché est non seulement une très bonne place de marché, mais aussi un très bon endroit pour faire du commerce. L'exécution est sur le marché - c'est-à-dire que les requotes sont fondamentalement exclues, mais le slippage est possible et sur les majors, il est généralement minime - 0,-0,2 pips.
 
dimeon:
Eh bien, si vous prenez diverses cuisines bon marché - je suis d'accord. Je crains que nous ne soyons bientôt en 2011. Si vous voulez être sûr de l'exactitude du marché, vous devez faire attention lorsque vous choisissez un courtier qui peut vous permettre de négocier avec plus ou moins de points. L'exécution se fait sur le marché - c'est-à-dire que les requotes sont fondamentalement exclues, mais le slippage est possible et sur les événements majeurs, il est généralement minime - 0,-0,2 pips.

C'est le problème, je n'ai pas affaire à des cuisines folles, le pipsing n'est pas un problème, le problème est dans l'application de l'idée.

 
OlegTs:
confirme le problème, serveur 2008 x64, c'est vrai que je plante après un certain temps d'édition, ce qui est intéressant c'est que si je sauvegarde après chaque déplacement de corps, le problème n'apparaît pas...

Hmm.

Win7 x64 - aucun problème jusqu'à présent. Cependant, un "mais" - je lance MT4 en mode de compatibilité avec WinXP (pas pour grimper dans un putain de miroir %APP_DATA%\Virtual Store\Program Files\...\experts, mais pour travailler dans le répertoire natif normal de MT4 depuis C:\Program Files\...) et j'utilise F4 à partir de là pour ouvrir l'éditeur. Et j'ai l'habitude d'appuyer sur CTRL+S après chaque éternuement...