Pourquoi les développeurs n'ont pas réussi à faire un bon testeur - page 7

 
FreeLance:

Pensez-vous que le C++ est plus fiable ou plus productif que le Java ?

Ou bien évaluons-nous les "langues" de la TA ?

;)

Plus productif. Le code compilé s'exécutera toujours plus rapidement que le code précompilé. L'inconvénient est que chaque plateforme a besoin de son propre compilateur C++, mais ce n'est pas un problème car il s'agit d'un langage standard et la norme ANSI est prise en charge sur toutes les plateformes. Dans le cas de Java, ce rôle ingrat (compilateur spécifique à la plate-forme) est assumé par la machine Java. Le code s'exécutera un peu plus lentement.
 
sllawa3:

pour le trading manuel, bien sûr, après mt cette plateforme est un conte de fées !

Après toute plateforme MT5, c'est un conte de fées !
 
VladislavVG:
Plus productif. Le code compilé s'exécutera toujours plus rapidement que le code précompilé. L'inconvénient est que chaque plateforme a besoin de son propre compilateur C++, mais ce n'est pas un problème car c'est un langage standard et la norme ANSI est prise en charge sur toutes les plateformes. Dans le cas de Java, ce rôle ingrat (compilateur spécifique à la plate-forme) est assumé par la machine Java. Le code sera exécuté un peu plus lentement.

Je m'excuse...

Je ne voulais pas me battre avec des théoriciens.

Laissons le code natif intact.

Il n'y a rien de mieux à faire avec l'assembleur.

Je parlais de la plateforme et de l'API.

;)

Et la "productivité" est puérile - si ça marche partout, alors c'est "superproductif".

DDD

 
Sorento:
Après toute plateforme MT5, c'est un conte de fées !

mt5 n'est pas du tout une plateforme de trading ! c'est un outil pour les DTs pour voler l'argent des gens naïfs avec des slogans de propagande de nouilles.

" des millions de personnes allongées sur le canapé "

 
sllawa3:

mt5 n'est pas du tout une plateforme de trading ! c'est un outil pour les DTs pour voler l'argent des gens naïfs avec des slogans de propagande de nouilles.

"des millions allongés sur le canapé"

ça fait longtemps que vous n'avez pas échangé vos mains...
 
Sorento:
vous n'avez pas échangé de mains depuis longtemps...
et aimerait moins le faire en mt 5 !
 
ChachaGames: Comment puis-je compter sur le fait que mon robot soit entraîné sur "des tics générés avec une précision de 25%" ???

Andrey, croyez-vous sérieusement que l'histoire des tics vous sauvera ? Dans ce cas, votre système est probablement basé sur l'analyse du mouvement des prix dans les barres de minutes - et probablement construit sur des transactions dans les barres de minutes.

Ce n'est pas un domaine d'activité que les PED approuvent. Parce que c'est un pipsing nu, avec tout ce que cela implique.

Mais tous les fans de l'histoire du tick, comprennent la chose la plus importante : Metaquotes, très probablement, a fait son produit selon les exigences strictes de ses clients, c'est-à-dire les sociétés de courtage. Ce cahier des charges n'incluait évidemment pas la fourniture au client de l'historique exact des tics de ce courtier - simplement parce que ce courtier n'est pas rentable en raison des spécificités de l'activité. C'est mon avis.

Une dernière chose : avant de dire "Comment puis-je me fier à mon robot", vous devez comprendre dans quelle mesure vous devez faire confiance au testeur, même sur "l'historique des tics le plus précis" (je trouve ce terme souriant, pour être honnête). Réalisez-vous que l'historique est virtuellement variable (simplement parce que le comportement des ticks sur les petites TFs est un processus aléatoire, et que votre historique de ticks soi-disant précis n'en est qu'une implémentation) - et donc que les résultats des tests devraient être tout aussi variables ?

Les DCs ont déjà appris à gérer efficacement les pipers en faisant de la propagation et du stopgap flottant. En fait, c'est le meurtre de facto du joueur de cornemuse. Mais l'entêté de DC continue de penser que ce n'est pas la question, mais que, voyez-vous, on ne lui donne pas un historique précis des tics. Il est plus agréable pour lui de se tromper lui-même. Eh bien, bonne chance pour vous tromper vous-même !

 
L'histoire des tics sans référence au moment de leur arrivée est un zéro sans bâton... tas d'informations inutiles ! mais un deuxième tf et séparément pour asc et bid donnerait une coïncidence complète de l'histoire réelle et de l'histoire du test !
 
sllawa3:
et la dernière chose que je voudrais faire est dans mt 5 !

Essayez-le...

sans le vouloir.

Et assurez-vous de la meilleure convivialité jusqu'à présent.

 
Mathemat:

Andrew, crois-tu sérieusement que l'histoire de la tique te sauvera ? Dans ce cas, votre système est probablement basé sur l'analyse du mouvement des prix dans les barres de minutes - et probablement construit sur des transactions dans une barre de minutes.

Ce n'est pas un domaine d'activité que les PED approuvent. Parce que c'est un pipsing nu, avec tout ce que cela implique.

Mais tous les fans de l'histoire des tics, comprennent la chose la plus importante : Metaquotes, très probablement, a fait son produit selon les exigences strictes de ses clients, c'est-à-dire les sociétés de courtage. Ce cahier des charges ne prévoyait évidemment pas de fournir au client l'historique exact des tics de ce courtier - tout simplement parce que ce courtier n'est pas rentable en raison des spécificités de son activité. C'est mon avis.

Une dernière chose : avant de dire "Comment puis-je me fier à mon robot", vous devez comprendre dans quelle mesure vous devez faire confiance à un testeur, même sur "l'historique des tics le plus précis" (ce terme me fait franchement sourire). Vous réalisez que l'historique est virtuellement variable (simplement parce que le comportement des ticks sur les petites TFs est un processus aléatoire, et que votre historique de ticks soi-disant précis n'en est qu'une réalisation) - et donc que les résultats des tests devraient être tout aussi variables ?

Les DT ont déjà appris à lutter efficacement contre les pipers en faisant de la propagation et du stopgap flottant. En fait, c'est le véritable meurtre du joueur de cornemuse. Mais l'entêté de DC continue de penser que ce n'est pas la question, mais que, voyez-vous, on ne lui donne pas un historique précis des tics. Il est plus agréable pour lui de se tromper lui-même. Eh bien, bonne chance avec l'auto-illusion !

Partigenosse !

Si c'est le cas, pourquoi s'inquiéter du pipsing ?

;)