Que faire avec le Graal ? - page 41

 
khorosh:

Je ne donne pas de recette sur la meilleure façon de suivre les situations où le robot ne fonctionne pas, je vous conseille simplement d'utiliser une modification au lieu d'établir une nouvelle commande.

Si le moment de l'installation est suivi d'une manière ou d'une autre, alors le changement de prix peut être suivi de la même manière.

Merci, je vais en tenir compte.
 
2 sanyooooook - qu'est-il arrivé à votre compte PAMM ? - ou plutôt la publicité pour attirer les investisseurs ? - Il a été supprimé ou quelque chose comme ça ?
 
Aleksander:
2 sanyooooook- qu'est-il arrivé à votre compte PAMM ? - ou plutôt la publicité pour attirer les investisseurs ? - effacé quelque part ?

à A...., oui, ils ont interdit la publicité des comptes PAMM de DCs tiers à cet endroit

ZS : Je m'en suis sorti avec un avertissement et une note dans la poitrine.)

 
Ecrire à Denk dans les informations personnelles :) - Je pense qu'il donne des PAMMs pour la gestion là-bas...
 
sanyooooook:

La situation du Graal est la suivante :

1. Le robot a été placé sur micro reals 10000 cents (l'état des micro reals ci-dessous)

2. Robot a été mis sur le réel 1000 cents (État sur le réel plus tard, je peux vous donner un login et investir dans le compte de demander en privé, mais pas en ce moment)

3. Le système est principalement positionnel, il n'y a pas des milliards de transactions par jour).

J'ai analysé les trades, il s'avère que le système de trading de sanyooooook est plus orienté non pas à attraper des puces mais à trader un biparti synthétique, ce TS ne devrait pas être bloqué par DC car c'est un trade tout à fait normal

il s'agit d'un indicateur de cotations à deux paires EURUSD~GBPUSD

Dans l'indicateur, il y a des coefficients qui peuvent être fixés différemment pour chaque paire de devises et il est donc possible de modifier la courbe pour votre TS,

si la deuxième paire de devises est l'inverse, le coefficient doit être écrit avec un signe moins, par exemple si la deuxième paire est USDJPY, k2= -1 ou une autre valeur, mais toujours avec un signe moins

Si vous voulez négocier avec des lots plus petits (0,1 et 0,1), vous pouvez entrer k1=0,1 et k2=0,1, etc.

Cet indicateur peut être utilisé pour les futures (capture d'écran de brocco) ESZ0~NQZ0 est SP500 et NASDAQ100


Dossiers :
 
y a-t-il plus de baikas que de villages ? - Vous pouvez danser autour de l'écart moyen ici :)
 
forex-k:


À l'origine, il capturait les puces et fonctionnait sur les DT où il n'y a pas de propagation, puis des modifications importantes ont été apportées spécifiquement pour les DT où il y a une propagation normale et la position d'agrégation s'ouvre à 10 secondes (généralement l'horreur)
 
forex-k:


Pouvez-vous supprimer la publicité du site web de l'indicateur ? Ou publier le code source ouvert ?
 
pipsqueak
Dossiers :
forceindex.mq4  12 kb
 
sanyooooook:
Pouvez-vous supprimer la publicité du site web de l'indicateur ? Ou publier le code source ouvert ?
oh, allez-y avec un non-rédacteur et mettez en blanc les lettres dont vous n'avez pas besoin :) - ou mettez-y votre slogan :)