Que faire avec le Graal ? - page 42

 
Aleksander:
Oh, il suffit d'y aller en tant que non-rédacteur et de mettre en blanc les lettres dont vous n'avez pas besoin :) - ou y insérer votre slogan :)

y aller, le noter et le poster, si ça ne vous dérange pas.

ZS : Eh bien, vous pouvez aussi y mettre mon slogan : donner à tout le monde un graal gratuitement !!!

 
et que l'auteur ne sera pas offensé ? - Pourquoi je ne te donnerais pas un message privé ? :)
 
Aleksander:
et que l'auteur ne sera pas offensé ? - Pourquoi je ne te donnerais pas un message privé ? :)
non, il ne sera pas offensé. je ne suis pas offensé qu'il ait mis son lien là-dedans).
 
sanyooooook:
Pouvez-vous supprimer la publicité du site web de l'indicateur ? Ou publier le code source ouvert ?
Si c'est gratuit, alors avec de la publicité, le code est simple, ceux qui en ont besoin peuvent le faire eux-mêmes en une demi-heure
 
forex-k:
Si le logiciel est gratuit, alors avec des publicités, le code est simple ; ceux qui en ont besoin peuvent le faire eux-mêmes en une demi-heure.

Je suis d'accord, il n'y a rien à faire.

ZS : Seulement avec la publicité vous avez obtenu des codes multipliés.

Dossiers :
spred.mq4  3 kb
 
sanyooooook:

Je suis d'accord, il n'y a rien à faire.

Nos dindes sont très différentes.

différences :

- nous utilisons un graphique d'actions réelles de la paire de deux(BUY EURUSD~SELL GBPUSD)

- prise en compte de la synchronisation pour les barres manquées ou les périodes non négociées (futures)

- les valeurs réelles des points des instruments et les corrections sont prises en compte (1 point pour les futures n'est pas toujours égal à 1 tick)

- la possibilité d'utiliser des paires et des coefficients inverses pour déséquilibrer artificiellement ou inversement des instruments d'équilibre

 
forex-k:

nos indices sont étonnamment différents

différences :

- nous utilisons le graphique de l'action réelle du bipartenaire (BUY EURUSD~SELL GBPUSD)

- la synchronisation pour les barres manquées ou le temps de non-négociation (contrats à terme) est prise en compte.

- les valeurs réelles des points des instruments et les corrections sont prises en compte (1 point pour les futures n'est pas toujours égal à 1 tick)

- la possibilité d'utiliser des paires et des coefficients inverses pour déséquilibrer artificiellement ou inversement des instruments d'équilibre

Que montre l'indicateur ? dois-je attendre l'historique accumulé ? si le graphique est équivolume, qu'est-ce que cela a à voir avec 1 point (dans un os il devrait y avoir un nombre spécifié de ticks) ?

à quoi sert le facteur de déséquilibre (qu'est-ce qu'on équilibre si la stratégie ci-dessus fonctionne sur l'écart ?) ?

 
sanyooooook:

Que montre l'indicateur ? Faut-il attendre que l'historique s'accumule ? Si le graphique est équivolume, quel est le rapport avec 1 point (un nombre donné de ticks doit être dans une ose) ?

Pourquoi avons-nous besoin d'un facteur de déséquilibre (qu'est-ce que nous équilibrons si la stratégie ci-dessus fonctionne sur l'étalement) ?

Parfois, les lots sont décalés au lieu d'être égaux, pour obtenir l'effet désiré.

la valeur de 1 pip est nécessaire pour la correction si la deuxième paire de devises n'est pas droite mais inversée ou généralement vous pouvez négocier des croisements avec des croisements ou toute autre combinaison, de sorte que tout était correct, vous devez considérer les valeurs de pip

 
goldtrader:

C'est pour Slava. Il a pris le relais de Niroba pour mesurer les bites et inonder les fils de discussion de démo-états. Peut-être que Galina viendra avec les statistiques de Lovin.

J'ai failli pisser dans mon pantalon... ----. Bien joué sur ce coup-là.
 
5drakon:
J'ai failli pisser dans mon pantalon... ----. Bien joué sur ce coup-là.
Vous devriez l'être.)