Que faire avec le Graal ? - page 40

 
sanyooooook:
Comment savoir si le robot est en panne (ordinateur ou internet) si le robot est installé dans le bureau de l'investisseur ? Je le surveille chez moi, en cas de force majeure le robot démarre chez moi.
Par exemple, toutes les 30 minutes nous envoyons une lettre à l'email, s'il n'y a pas de lettre, cela signifie que le robot ne fonctionne pas...
 
Techno:
Par exemple, toutes les 30 minutes nous envoyons un email, pas d'email signifie que ça ne marche pas...
Comment mon robot domestique va-t-il savoir que celui du bureau est en panne ?
 
khorosh:
Renat a déjà répondu à cette question. Il est préférable de le modifier. Lorsque l'on parle de modification d'un ordre en attente, on entend par là la modification du prix de l'ordre, ainsi que du stop et du take, le cas échéant.
J'ai besoin de connaître l'heure de la dernière réaction du robot. Je ne pense pas que le temps de réglage de l'ordre soit modifié pendant la modification.
 
sanyooooook:
Comment savoir si le robot est en panne (ordinateur ou internet) si le robot est installé dans le bureau de l'investisseur ? Je le surveille chez moi, en cas de force majeure le robot démarre chez moi.
La modification n'interfère pas avec cela. Si le prix de l'ordre ne change pas après 15 minutes, le robot ne fonctionne pas.
 
sanyooooook:
Comment mon robot domestique saura-t-il que celui du bureau est en panne ?
Si c'est le cas, ça ne peut pas être plus simple, il faut un canal de communication entre les robots, comme un programme supplémentaire pour envoyer les données.
 
khorosh:
La modification n'interfère pas avec cela. Vous constaterez que si le prix de l'ordre n'a pas changé après 15 minutes, alors le robot ne fonctionne pas.
Suggérez-vous que je m'assoie devant l'écran et que je regarde pendant 15 minutes pour voir quand le prix change ?
 
Techno:
Si c'est le cas, il n'y a pas de solution simple, il faut un canal de communication entre les robots, par exemple un logiciel supplémentaire pour envoyer des données.
Un robot en attente ne pourrait-il pas fonctionner ? 15-20 minutes ne sont pas critiques
 
sanyooooook:
Un pendule ne fonctionnerait-il pas ? 15-20 minutes ne sont pas critiques
comme le fera une improvisation)
 
Techno:
comme une improvisation le fera)
C'est ce que j'ai fait, je ne voulais pas m'embêter à organiser une chaîne, etc. etc.
 
sanyooooook:
Suggérez-vous que je m'assoie devant l'écran et que je regarde pendant 15 minutes pour voir quand le prix change ?

Je ne donne pas de recette sur la meilleure façon de contrôler les situations où le robot ne fonctionne pas, je vous conseille seulement d'utiliser une modification au lieu d'établir une nouvelle commande.

Si le moment de l'installation est suivi d'une manière ou d'une autre, vous pouvez surveiller les changements de prix de la même façon.