Que faire avec le Graal ? - page 16

 
Techno:
Quelle est la raison pour laquelle votre Graal ne fonctionne pas dans le monde réel ? À cause des dérapages ?

C'est tellement plus agréable de se sentir comme un graisseur dans la démo que comme un perdant dans le monde réel.

"Je ne veux pas renoncer à mon rêve. Que mon existence soit un mensonge." BG

===

En général, j'ai remarqué que l'argent, les gains (le commerce) n'intéressent personne ici. N'importe quoi - beau TS, méthode, pas un seul trade perdant !, graal sur la démo, etc.

Le haut spécial et le plaisir local - est de pelleter les cerveaux des autres, préposés aux leurs.

 
Mathemat:

2 NTH : Nah, laisse tomber. Aucune maison de courtage ne vous laissera trader comme ça, même si c'est bon. Vous pouvez utiliser des pips, une quantité énorme de transactions (un demi-million pendant l'année, soit 2000 par jour), et même 0,4 pips par transaction.

Oh, j'oubliais : la qualité de la modélisation est de 25% et la plupart des transactions se font probablement dans une barre d'une minute. Bref, un classique du genre et le point n°6.


En bref, je comprends l'essentiel.

 
Svinozavr:

C'est tellement plus agréable de se sentir comme un graisseur dans la démo que comme un perdant dans le monde réel.

"Je ne veux pas renoncer à mon rêve. Que mon existence soit un mensonge." BG

===

En général, j'ai remarqué que l'argent, les gains (le commerce) n'intéressent personne ici. N'importe quoi - beau TS, méthode, pas un seul trade perdant !, graal sur la démo, etc.

Un plaisir particulier et local consiste à remplir les cerveaux des autres, en pré-affichant les leurs.

Swinosaurus est un homme d'argent et il ne nous oublie pas.

Ce forum est comparé à d'autres ressources où les gens parlent sans cesse, se référant constamment à des autorités décédées depuis longtemps...

C'est comme marcher, marcher dans le désert, il fait nuit, pas d'eau, pas de nourriture ..... et puis d'un barkhan - une oasis ! !! lumière des projecteurs, musique, danseurs... des chamans frappant leurs tambourins... les joueurs jouent aux billes et à l'entrée vous êtes accueillis avec un graal plein de vin ! !!

 
Tantrik:

C'est comme marcher, marcher dans le désert, il fait sombre, pas d'eau, pas de nourriture..... et puis d'un barkhan - une oasis ! !! lumière des projecteurs, musique, danseurs... des chamans frappant leurs tambourins... les joueurs jouent aux billes et à l'entrée vous êtes accueillis avec un graal plein de vin ! !!

dans une sorte de colisée, les avalanches et les anti..., divertissent les citoyens avec des combats de gladiateurs
 
sever30:
dans une sorte de colisée, les avalanches et les anti..., amusent les citoyens avec des combats de gladiateurs
Eh bien oui ! Un paradis pour les escrocs et les fraudeurs... mais sans eux, ce sera comme tout le monde.
 
Techno:
Quelle est la raison pour laquelle votre graal ne fonctionne pas sur le réel ? Dérapage ?
qui dit que le mien ne fonctionne pas en temps réel ? (bien sûr pas celui qui est dans le test ...) c'est juste une illustration que tout est possible dans le testeur) ça marche mais pas comme je le voudrais... 2/3 des transactions ne passent pas à cause des requotes... les alertes passent mais pas les transactions...
 

Je continuerai à publier des rapports sur le robot "super rentable".

SZZY : finalisé, a commencé à le tester sur des DT avec un écart.

Dossiers :
 
sllawa3:
je n'ai pas de compte réel. qui dit que le mien ne fonctionne pas en temps réel ? ( pas celui que le test est sûr ...) c'est juste une illustration que tout est possible dans le testeur) ça marche mais pas comme je le voudrais... 2/3 des transactions ne passent pas à cause des requotes... les alertes passent mais pas les transactions...

Quant à l'absence de performance, c'est ce que l'on entend par l'absence de transactions. et quels sont les résultats de celles qui ont lieu ?

j'ai le sentiment que les trades ne fonctionneront pas car j'ai déjà perdu des profits, et j'ai le sentiment qu'ils ne fonctionneront pas car j'ai déjà perdu des profits.sanyooooook, allez, pourquoi se torturer ? sur le marché réel, ils ne laisseraient pas de telles inondations se produire, et j'ai le sentiment que pendant une longue période, il ne serait pas très révélateur de les tester ?

 
Techno:

Quant à l'absence de performance, c'est ce que l'on entend par l'absence de transactions. et quels sont les résultats de celles qui ont lieu ?

je n'ai aucun doute sur le fait que ce serait un succès si j'essayais de les ouvrir en temps réel, et je n'ai aucun doute sur le fait que ce serait un échec.sanyooooook, allez, pourquoi vous torturer ? sur le marché réel, une telle inondation d'ordres ne serait pas autorisée, et je pense que ce ne serait pas impressionnant de le tester sur une longue période de temps ?

je vous ai dit que je l'ai déjà corrigé, les commandes seront plus petites, le profit des transactions sera plus grand, l'historique des transactions sera de 100-200 et je rejetterai l'état.
 
sanyooooook:
Je vous l'ai dit, les commandes seront moindres, le bénéfice de la transaction est plus important, l'historique des transactions sera accumulé sous 100-200, je réduirai l'état.
À propos, avez-vous envisagé de limiter les transactions en fonction du temps, de sorte qu'il n'y ait pas plus d'une transaction en 10 minutes, par exemple ?