Que faire avec le Graal ? - page 3

 
sanyooooook:

1. Pas des minutes, des tics.

2. je suis au courant, et je vois déjà qu'ils ne me laisseront pas retirer le pognon.

Je pense qu'une banque, qui se termine par 24, était sur le point d'héberger un serveur MT5.

Si vous voulez un courtier sérieux qui ne se soucie pas des bips. Sinon, enregistrez une centaine de comptes auprès d'une centaine de sociétés de courtage et ouvrez des transactions par cercle dans tous les cent)))) avec un peu de chance, ils ne se feront pas pincer)))).

 
IgorM:


Les DC américains sont plus difficiles à gérer - ils ne permettent pas beaucoup d'accès à partir d'une IP Runet.


Les vaillants utilisateurs de rounet piratent les serveurs de pindos, et ils commencent à rembourser l'argent eux-mêmes)))))).
 
sanyooooook:

Je l'ai trouvé, mais maintenant je ne sais pas quoi en faire. )

Ouvrez une branche appelée "Toys from sanyooooook" et postez l'EA.
 
sanyooooook, ce ne serait pas une Spyker, par hasard ?
 
drknn:
sanyooooook, ce ne serait pas une Spyker, par hasard ?

Qu'est-ce que c'est ?
 

sanyooooook,

J'ai créé une fois un EA qui capturait les fortes hausses des devises - par exemple, si le prix augmentait de 2-3 spreads en 1 tick, avec une forte probabilité qu'il revienne en arrière le tick suivant, mon EA, dès que le prix augmentait, prenait position dans la direction opposée. Avec un décollage juste à ces 2-3 ticks. Mon ami a négocié cet EA, a mis 46 livres sur son compte et en une semaine et demie a fait un dépôt de 760 $. Lorsqu'il a demandé à retirer la moitié de la somme, le croupier a réduit le dépôt à 50 livres et lui a dit qu'il avait utilisé une méthode de négociation illégale - le pic. C'était il y a trois ans et demi ou quatre ans. C'était dans lightfox. On travaillait sur la Nouvelle-Zélande, l'Australie et autre chose. C'était après le nouvel an. Quoi qu'il en soit, nous n'avons jamais réussi à prouver quoi que ce soit à la maison de courtage. Bien sûr, il n'est pas rentable pour eux que les transactions ne vivent que deux ou trois ticks et soient ensuite fermées. Les sociétés de courtage inventent donc n'importe quoi pour empêcher le trader de prendre de l'argent dans sa poche.

En général, un tel EA est un vrai bijou car il s'ouvre à l'extrema (même s'il s'agit d'un EA à court terme sans retournement de position). Mais aucune société de courtage ne permettra de prendre effrontément de l'argent dans leurs poches. Si c'est ainsi que fonctionne votre conseiller expert, il vaut mieux le laisser faire - cela permettra d'économiser du temps, de l'argent et des désagréments aux sociétés de courtage.

Nous avons également essayé l'arbitrage - une transaction ne dure que quelques secondes sur le marché. Nous avions environ mille livres par jour ; notre courtier nous a versé de l'argent plusieurs ou trois fois, puis a simplement augmenté le temps de réponse du serveur et a introduit des glissements au niveau de la prise, du stop et du point d'ouverture de l'ordre en attente - nous sommes devenus non rentables et avons dû abandonner l'arbitrage - d'autres agences de courtage n'ont pas eu un tel problème - dans celle-ci (je ne peux pas dire laquelle) un outil de trading était synchrone avec un autre, Le seul retard a été de quelques secondes, ce qui nous a suffi pour ouvrir une position dans la bonne direction et la fermer après quelques secondes, car elle s'est avérée immédiatement bénéficiaire.

 
sanyooooook:

Je l'ai trouvé, mais maintenant je ne sais pas quoi en faire. )


Vous devez attirer les clients vers votre filiale. Ils gagneront beaucoup d'argent sur le spread lorsqu'ils négocieront votre conseiller expert :)

Vous pouvez également l'essayer sur des comptes ECN. La CB ne devrait pas s'en préoccuper pour les "hors marché".

 

Qu'est-ce que ce steat a de si génial? Explique-moi.

 

J'ai regardé l'état - pas le Graal!

Le profit autour de l'écart est aussi risqué que la tendance TS, et plus ce qui a été mentionné précédemment au sujet de TC

Pour votre bien - ne vous accrochez pas à ce code - mettez-le de côté et cherchez un TS moyennement rentable - lorsque vous l'aurez développé, ajoutez ce pseudo Graal à l'algorithme de placement des ordres et vous obtiendrez alors quelque chose de "viable pour travailler dans un DC" au moins.

 
sanyooooook:

J'ai cherché et cherché et puis, voilà, ça ne sert à rien, je ne vois pas l'intérêt de chercher plus loin.

Il n'y a aucun intérêt puisque l'EA utilise les vulnérabilités du flux de cotation plutôt que les modèles de marché (inefficacités).

Jene saispas quoi faire :

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai déjà vu. Je ne pense pas. 2.

C'est difficile de faire sortir les démos ;)))

La vraie affaire n'est pas le seul moyen de gagner de l'argent. Vous avez une marge bénéficiaire de 0,8 pips, donc la question du retrait des bénéfices est prématurée.