Que faire avec le Graal ? - page 2

 
Techno:
les stats ne datent que de quelques jours ?

Jusqu'à présent oui, mais je ne m'attendais pas à autant de transactions de sa part. Je pense que 2500 transactions sont suffisantes pour savoir si la stratégie est rentable ou non.
 
Densta:
Partagez avec le peuple ! - Et le monde sera plus gentil avec vous))

Je le ferai, si je n'en trouve pas une réelle utilité.
 
sanyooooook:

Je l'ai trouvé, mais maintenant je ne sais pas quoi en faire. )


Le principe est clair. Arbitrage sur les procès-verbaux.

Sauf que lorsque vous voudrez retirer votre bénéfice gagné, vous aurez une surprise !

Aujourd'hui, la Commission FFMS est submergée de revendications - à l'égard de CA, qui figure en tête de liste. Pour l'annulation sans ménagement d'affaires rentables de clients, - prétendument sur des goujons non marchands ! - Voyez par vous-même - http://www.kroufr.ru/forum/index.php/board,30.0.html

 

mettre en place une vente aux enchères... diviser le texte en 20 lignes et vendre chaque ligne séparément

vous gagnerez plus que ce que ce graal vous donnera en un an :)

 
leonid553:


Le principe est clair. Arbitrage sur les minutes.

Sauf que lorsque vous voudrez retirer les bénéfices que vous avez gagnés, vous aurez une surprise !

Aujourd'hui, la commission de la CFTC est inondée de réclamations adressées à la société de courtage qui se profile en haut de la bannière. Pour l'annulation sans ménagement d'affaires rentables de clients, - prétendument sur des goujons non marchands ! - Voyez par vous-même - http://www.kroufr.ru/forum/index.php/board,30.0.html

Leonid... ça me semble correct... le client a perdu l'acompte... oncle Kolya s'est pointé... et alors ?

il regardait le dépôt se vider... - Il n'y a pas eu de demandes de fermeture de positions provenant de terminaux clients autorisés sur votre compte dans le fichier journal du serveur. Il n'y a pas eu de problèmes techniques de notre côté à ce moment-là.

 
leonid553:


Le principe est clair. Arbitrage sur les minutes.

Sauf que lorsque vous voudrez retirer les bénéfices que vous avez gagnés, vous aurez une surprise ! J'ai publié un article sur une telle évaluation dans le magazine Leprechaun en accès libre (numéro de juillet ou juin).

Aujourd'hui, la commission du CRDFM est inondée de demandes - jusqu'au DC qui figure en haut de la bannière. Pour avoir annulé sans ménagement des transactions rentables de clients, - prétendument sur des talons hors marché ! - Voyez par vous-même - http://www.kroufr.ru/forum/index.php/board,30.0.html


1. Pas des minutes, des tics.

2. je suis au courant, et je vois déjà qu'ils ne me laisseront pas retirer le pognon.

 
sanyooooook:

))). Même chose ici, mais ça marche, salaud !


eh...

Je parle des maisons de courtage. Si vous voulez doubler votre compte, déoposez-le, si vous commencez à recevoir des blagues de la part des maisons de courtage, changez de maison de courtage. C'est plus difficile avec les maisons de courtage américaines - peu de gens y sont autorisés avec une IP russe, mais dans la partie européenne du pays, il n'y a pas de problème non plus.

Bonne chance

 
Aleksander:

mettre en place une vente aux enchères... diviser le texte en 20 lignes et vendre chaque ligne séparément

vous gagnerez plus que ce que ce graal vous donnera en un an :)


La partie signal elle-même compte 97 lignes (le script lui-même prend des décisions et envoie des ordres).
 
wow... pour chaque ligne 500 livres...
 
sanyooooook:

1. Pas des minutes, des tics.

2. je suis au courant, et je vois déjà qu'ils ne me laisseront pas retirer le pognon.

J'ai personnellement retiré des sommes à N chiffres et rien... ils payent et sourient :)