Forum Annals : Citations du jour - page 30

 
Mathemat:
Joli ! L'essentiel est de faire semblant d'être un salaud.

Il est temps d'ajouter une autre branche au club des télépathes. "Yay pour les vacances".
 
Dimka-novitsek:
Je n'ai pas d'erreur dans le code logique. Où dois-je aller ? Il s'agit d'une sorte de nidachet de la part des fabricants de la langue ou de la plate-forme.
Pas de moquerie. Tout cela dit, la confiance en soi et la ténacité pour atteindre l'objectif sont là.
 

Mixon777 continue d'allumer l'Eurojet(https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page195):

А если тебя интересует Ганн то счет увеличен уже вдвое всего то за 3 дня - без учета радуги - только циклы, и уровни - если по тренду + учет луны, погоды в регионах то можно уже будет завязывать с квантовой физикой и переходить на сторону - математического профита ! о да !

Je me demande quels sont les bénéfices mathématiques - si l'on tient compte de la lune et de la météo dans les régions...
 

Yusufhoja est de retour(Indicateur pour un EA de trading aérien.) !

yosuf 10.06.2011 02:45

VladislavVG:
Il s'agissait d'interpréter la formule E = m*c^2 ;
Cette énergie cinétique, c'est-à-dire mythique dans une telle notation, essayez d'abord de la transformer en énergie potentielle afin de pouvoir l'utiliser.
 
Mathemat:

Yusufhoja est de retour(Indicateur pour un EA de trading aérien.) !


Comme toujours, vous êtes sur le qui-vive, louable. Einstein a tellement hypnotisé tout le monde avec sa formule peu sophistiquée qu'ils sont heureux de voir la masse comme de l'énergie et l'énergie comme de la masse, sans réfléchir aux conditions de faisabilité et d'applicabilité d'une telle transformation.
 
yosuf:

Comme toujours, vous êtes vigilant, louable. Einstein a tellement hypnotisé tout le monde avec sa formule peu sophistiquée qu'ils sont heureux de voir l'énergie dans la masse et la masse dans l'énergie, sans penser aux conditions de faisabilité et d'applicabilité d'une telle transformation.

oppa - voulez-vous parler de physique quantique et de fusion nucléaire ?

Il vaut mieux continuer la discussion strictement sur votre nouveau sujet, mais je répondrai à toutes les questions et à tous les commentaires, y compris ceux qui mettent mal à l'aise.

A toi de jouer !

 
xrust:

oppa - voulez-vous parler de physique quantique et de fusion nucléaire ?

Il vaut mieux continuer la discussion strictement sur votre nouveau sujet, mais je répondrai à toutes les questions et à tous les commentaires, y compris ceux qui mettent mal à l'aise.

A toi de jouer !

Je vous ai déjà répondu là. C'est à vous de jouer.
 
Mathemat:

Mixon777 continue de tirer sur l'euronet(https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page195):

Voici ce qu'est un bénéfice mathématique - si l'on tient compte de la lune et de la météo dans les régions...
Ouais... brûlant https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page204,

Oui, c'est vrai, il y a 90% des gars qui perdent de l'argent - un autre 10% qui cherche le graal - tout cela est le forum MQL et il y a des modérateurs qui ont peur de commercer - où sont-ils tous ?

Où sont-ils tous ? Tu as gagné un million et tu t'es enfui ? )

 

Oui, il va être banni... Dommage que je n'aie pas cette option...

Un écolier de 22 ans...

 
Sarkel:

La raison en est simple : le processeur est un cristal de silicium, autrement dit un transistor. et il chauffe, même si la température est de 20. Le processeur, comme tout transistor, perd de sa qualité lorsqu'il est chauffé. C'est pourquoi, au bout d'un an, deux ans tout au plus, l'ordinateur doit être remplacé.