Forum Annals : Citations du jour - page 25

 
Mathemat:

Mais quelle gaffe, Victor, vous avez par inadvertance coupé sec !... !

Si je n'étais pas aussi fou de mathématiques, je lancerais une campagne mondiale catégorielle pour la création et l'attribution immédiate du prix Nobel à M. Yusufhoja ... er... non, non, pas en économie (pas encore de mérite dans ce domaine), mais en mathématiques !

Nobel n'aimait pas les mathématiciens.

Il n'y avait donc pas de prix pour eux.

Et la banque suédoise a payé une bagatelle pour l'économie et les mathématiques.

Mais ce n'est pas un pur Nobel...

;)

 
Dimka-novitsek: 11.03.2011 17:35

Я вообще в стрингах плохо понимаю,зачем они нужны и вообще как ими пользоваться...

le camarade est en feu ici.
 
Roman.:

le camarade est en feu ici.
c'est un gars cool en général :)
 

Dans le fil de Yusufhoji, le topicstarter s'est encore régalé (18.03.11 10:24, c'est moi qui souligne) :

yosuf: Тем не менее, мне удалось выйти на умнейшего и мощнейшего программиста из числа "случайных прохожих", который волей случая заглянул на ветку и которого я берегу как зеницу ока и только ему доверю экзелевский вариант индикатора для случая n=n, которого еще никто и не видел.

 

Pas vraiment des annales, mais c'est amusant :

Один индикатор правильный, но работает неправильно ...

L'autre indicateur est faux, mais il fonctionne correctement...

Le bug a été corrigé. L'indicateur correct fonctionne maintenant correctement. Le mauvais indicateur doit être réécrit correctement ...

https://www.mql5.com/ru/forum/132422

 
Mathemat:

Dans le fil de Yusufhoji, le topicstarter s'est encore régalé (18.03.11 10:24, c'est moi qui souligne) :


Je ne lis plus le fil depuis longtemps (juste une explosion de cerveau), alors j'ai ri aux larmes :)))

Alexei, j'aurais surtout dû souligner " que personne n'a encore vu " ;))

 
Mathemat:

Dans le fil de Yusufhoji, le topicstarter s'est encore réjoui (18.03.11 10:24, c'est moi qui souligne) :...

Tout cela est vrai, mais le premier message nous dit aussi ceci : "Il y aura désormais un concours quotidien pour le titre de la citation du jour.

Le titre de " Citation du jour" sera attribué à l'affirmation la plus marquante par son absurdité de la journée précédente. Cela pourrait conduire à un concours de la "Citation de la semaine", voire de la "Citation du mois" à l'avenir.

Les règles du fil sont les suivantes : toutes les citations, avec le lien exact et l'auteur, qui pourraient prétendre à ce titre, sont empilées ici. Veuillez réfléchir sept fois avant de poster une citation ici. Il devrait vraiment être un candidat digne de ce titre.

Puis, à la fin de la journée, un gagnant est désigné. Il peut y avoir un cas où il est problématique d'identifier un gagnant parmi plusieurs citations (guère plus de 2-3). OK, dans ce cas, ce titre est attribué à toutes les citations concurrentes. Bien sûr, l'impolitesse n'est pas autorisée dans la compétition.
... "

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas temps d'avoir une sorte de récapitulation pour honorer les lauréats les plus méritants ?
P.S. Et il s'avère que tout le monde afflue ici juste pour se marrer :-))), mais pas un seul mot sur les(très dignes) gagnants... :( - :-)))

 

À mon avis, il est certain que Yusufhoja est l'un des prétendants les plus réalistes au titre de vainqueur dans plusieurs catégories (jour, semaine, mois) à la fois. En outre, il y avait une suggestion de xrust:

наградить автора орденом ефалды

Cet ordre devrait symboliser les nombreux et uniques mérites de la promotion de l'efaldisme auprès de la population en général.

Des propositions concurrentes sont attendues.

 

avatar
1918
alsu 24.03.2011 00:26
Dimka-novitsek:

Où lire ?
Dérivées et intégrales - commencez par le manuel "Algebra and the Beginnings of Analysis". En 9e année. Passez ensuite aux manuels de matanalyse, puis à un cours de théorie élémentaire, et enfin, à tour de rôle, à tous les livres aux noms astucieux.

La liste est ici.


 
DhP:

1918
alsu 24.03.2011 00:26
Dimka-novitsek :

Où lire ?
...les théoriciens...

La liste est ici.



À qui parlais-tu à l'instant ? :-)))