Forum Annals : Citations du jour - page 28

 
yosuf:
... Lurkomorye

Et KOT est un scientifique sur ce chêne, lol...(pur lol - c'est à la question de l'intervenant sur les "salauds")

BOO-GA-GA-GA-GA-GA

 

Yusuf continue de brûler - certainement en relation avec (18) :

3. Прочитайте определение Гамма-функции. На "пальцах" можно объяснить так: Если числа Фибоначчи создаются сложением двух предыдущих чисел по ряду, то Гамма - функция учитывает произведение всех предыдущих чисел данного ряда, теперь улавливаете ее мощь по сравнению с числами Фибоначчи, интуитивно применяемые на Форексе без каких либо доказательств, основываясь на особенностях их получения, как мистические числа. Поскольку Гамма - функция получена или введена мною в результате решения дифф. ур-ния процесса изменения цены, есть какое то объяснение этому факту. Учите математику хотя бы в этом ракурсе в минимальном объеме и все станет сразу ясно.

4. le modèle de la boîte noire est appliqué lorsque tous les facteurs sont compliqués et se révèlent viables, comme la dérivation des principes de l'induction mathématique, fondée entièrement sur la logique de la pensée, mais produisant des formules correctes au mépris de la logique mathématique.

 
<br / translate="no">

L'image d'un joueur de forex qui réussit :

"andrius 05.05.2011 00:06

Je dois réinstaller le MT ou est-ce une erreur de construction ? La réinstallation du terminal n'a pas aidé.
L'un des deux problèmes est que le terminal ne fonctionne pas.

P.S. Je fais partie de ces 2% de traders qui gagnent constamment au Forex... :-)))

 
Roman.:

P.S. L'un des 2% de traders qui gagnent constamment au forex... :-)))

Vous élargissez probablement les statistiques des traders qui réussissent, maintenant c'est 2,1% - regardez le profil d'andrius, il est évident que pour lui le russe n'est pas la langue principale, je pense que vous ne vous améliorerez pas dans la communication avec les étrangers.
 
IgorM:
Vous devez être en train d'élargir les statistiques des traders qui réussissent, maintenant c'est 2,1% - regardez le profil d'andrius, il est évident que le russe n'est pas sa langue principale, je pense que vous ne pouvez pas faire mieux pour communiquer avec les étrangers.


:-))) Je suis flatté, merci.

En même temps (surtout pour un étranger) - pour comprendre ce dont les gens parlent, personne n'a supprimé le contrôle orthographique, cela ne dépend pas de la langue.

 
Ou écrivez directement en anglais, ce serait plus clair.
 
Mathemat:
Ou bien écrivez-le en anglais tout de suite, ce serait plus clair.


Oui, bien sûr, c'est aussi ce que je veux dire... Il y a un cadre NORMAL, n'est-ce pas ? Une fois, j'ai eu une conversation avec un Italien, mais avec un dictionnaire... :-))) Russe-Italien, Italien-Russo - tout allait bien, on se comprenait... Il n'y a pas eu d'abracadabra du tout...

Sinon... Je pense que les annales sont pour les dignes, et peu importe que ce soit en anglais, en russe ou autre... :-)))

 
Sa langue maternelle est le russe, sa langue maternelle. Il n'est pas possible de mutiler ainsi une langue non native.
 

La branchepoisson-chat a été réactivée. Un classique en direct s'est présenté - et n'a pas déçu (extraits du post ; l'orthographe a été conservée dans sa forme originale) :

Galina: Торгую по ловине, полный автомат, ловина в ее чистом виде, то есть коэффециэнт умножения 2.

[...]


Vous pouvez dénigrer la méthode autant que vous voulez, mais je vais vous dire une chose :

CETTE MÉTHODE EST LA SEULE QUI M'A PERMIS D'AVOIR UN REVENU RÉGULIER DEPUIS LONGTEMPS.

Tout le reste est inconstant et peu fiable.

Bien sûr, chacun décide pour lui-même. Si vous donnez une grenade à un singe, vous comprenez le résultat.

La même chose ici, Lovina dans des mains inexpérimentées est une garantie d'une vidange rapide du compte !

Mais je ne l'échangerais pour rien au monde.

 

Fil "Indicateur Sultonov sur écran MT" :

paukas: Tout le monde est en train de se vider. Certains ne vivent pas pour le voir. C'est comme ça qu'ils meurent riches.