Forum Annals : Citations du jour - page 23

 
tara:

Hum... comment dire... Alexey, en fait, dans ce message, j'ai souri à votre conseil de "...relire l'ensemble...", que j'ai pris comme une blague évidente, m'attendant à ce que mon message soit pris de la même manière.

Ahh, maintenant je comprends. Je peux essayer d'effacer le délit de fuite, comme compensation...

Non, ce n'est pas le cas.

 
Mathemat:

Ahh, maintenant je comprends. Je peux essayer d'effacer le délit de fuite, comme compensation...

Non, ça n'a pas marché.


N'essayez pas d'argumenter avec un retardé. Sinon, vous vous abaisserez à son niveau. Où il vous écrasera avec son expérience.

(c) Brukvalub, Forum de mathématiques de la Faculté de mécanique.
 
Vovo4ka 28.02.2011 15:21
Mopo3:

Oui, merci. Et moi qui espérais pouvoir convertir les données affichées en ligne par DDE en cotations pour une période donnée... :)

Théoriquement, il est possible de sortir n'importe quel temps dans le metatrader et pas seulement ceux disponibles.... j'ai même lu un article comment vous pouvez sortir un graphique pour les temps 10,20 min. et autres...)
 
vnn 28.02.2011 20:02

string TerminalPath() renvoie le chemin du dossier à partir duquel le terminal est chargé. D'après ce que j'ai compris, il y a l'histoire, et puis des noms mystérieux de bureaux riches, qui vivent à mes dépens. Comment puis-je les atteindre ?

 

VOLDEMAR 28.02.2011 22:06
...comme avec un objet qui peut apparaître ou non (comme une flèche) ? ?????


:D

 

La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsque rien ne peut être enlevé.

- Antoine de Saint-Exupéry

 

Mesurer la productivité de la programmation par le nombre de lignes de code, c'est comme mesurer la construction d'un avion par son poids.

- Bill Gates

 

Écrivez toujours le code comme s'il allait être accompagné d'un psychopathe violent qui sait où vous vivez.

- Martin Golding

 

Avez-vous vu que Gates et Exupéry sont venus sur notre forum ?

Et vous avez peur des psychopathes violents ? ??

Alors nous venons à vous ! !!

))

 
sergeev:

Je suis d'accord, c'est l'essentiel. La seconde découle de la première, à mon avis.